NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
les evals sur Nanda ca devient tres impressionnant .c'est la 8eme merveille du monde
pour un amateur de tres gros sexe bien puissant et fort a l'ejac est ce qu'il faut?
pour un amateur de tres gros sexe bien puissant et fort a l'ejac est ce qu'il faut?
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
il dit :
elle :
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1573&
je la veux.
Mais pour une raison encore indeterminée il ne l'a pas encore rencontrée.
Attendons, patience.
elle :
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1573&
je la veux.
Mais pour une raison encore indeterminée il ne l'a pas encore rencontrée.
Attendons, patience.
-
- Rank 6
Je l'ai rencontre et elle a effectivement un tres gros et beau sexe. L'ejaculation par contre c pas ca, j'etais le 1er de la journee et je n'ai pas eu droit a une seule goutte.
Elle est tres belle, ne parle pas trop bien le francais mais rete comprehensible.
Par contre si tu as un complexe sur ta taille (totale hein pas seulement celle de ton kiki) , attention, elle est tres grande, ca en est presque impressionnant.
Elle est tres belle, ne parle pas trop bien le francais mais rete comprehensible.
Par contre si tu as un complexe sur ta taille (totale hein pas seulement celle de ton kiki) , attention, elle est tres grande, ca en est presque impressionnant.
-
- Rank 6
Choxxxz a écrit:
Merci Kubilay pour ta participation à ce forum, et dés que tu en as le temps, pense à mettre tes évals à jour.
Eric
Avant de condamner, ne peut on pas plus simplement supposer qu'effectivement il l'a rencontré et que pour diverses raisons Kubilay n'a pas encore rentré une éval ???? Kubilay l' a peut être rencontré avant de connaître ce site. Peut être pense-t-il écrire son éval prochainement . etc. etc. etc.C'est faux, si vous l'aviez rencontré, vous auriez entré votre EV sous sa fiche !
Merci Kubilay pour ta participation à ce forum, et dés que tu en as le temps, pense à mettre tes évals à jour.
Eric