Cherche tbm sur paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Novato
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2024, 21:07

Cherche tbm sur paris

Message par Novato »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Ça fait quelques temps que je navigue par ici et je franchis le pas pour des ev et conseils.
Peu d’expérience mais quelques rencontre sympa sur paris.
J’ai rencontré plusieurs fois Alexia freire sur paris qui est pour moi le meilleur plan à tout point de vue.
Thallya aussi dans le marais mais je cherche une queue un peu plus grosse.
J’ai rencontré lady Alice aussi , belle rencontre et un bijou entre les jambes et dernièrement duda victorelly, rencontre mitigée. Elle ne bandait pas si fort et n’etzit pas plus motivée que ça alors que je l’ai rencontré le matin et le soir pour voir si il y avait un rapport avec l’heure.
Camillia mcsud aussi mais vraiment aucun feeling…

Je voulais avoir des conseils pour rencontrer une belle trans du style d’Alexia Freire et tbm sur paris.

Merci pour vos retour
1 Image
ass2fuck6
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2014, 10:58

Re: Cherche tbm sur paris

Message par ass2fuck6 »

Bonjour..

Je te conseille Nanda

https://distintas.net/Nanda-cararo.
Novato
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2024, 21:07

Re: Cherche tbm sur paris

Message par Novato »

Merci, justement je suis allé la voir aujourd’hui.
Prise de rdv facile, pas trop de jeu de piste Jsute tourner a gauche.
Elle est vraiment belle, sympa mais petit bemol. Elle ne bandait pas trop, peut etrz fatiguée ou pas je ne sais pas.
Elle m’a bouffé le cul pour me chauffer un peu, je l’ai sucé mais n’était pas dur comme j’aime et ensuite m’a pris en deux position , levretté et sur le dos. Alors c’esr vrai même si elle ne bande pas a fond, on la sent bien passé quand même.
En tout cas elle est très a l’écoute de ce que l’on veut et on aime.
J’y retournerai peut être a un autre moment, la c’était a 13h30, ça n’est peut être pas son horaire
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Cherche tbm sur paris

Message par maxlamenace »

penses à faire l'EV dans le fil qui correspond à la fille en question :wink:
viewtopic.php?t=3621&hilit=nanda&start=675
Novato
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2024, 21:07

Re: Cherche tbm sur paris

Message par Novato »

Je le fais de suite;) désolé je suis nouveau.bonne soirée
1 Image
Yebos60
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 18
Messages : 46
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Cherche tbm sur paris

Message par Yebos60 »

Salut

Bon alors pour te répondre rapidement, si tu cherches du TTBM fiable, pro, no Fake, qui bande a la demande, je te conseille Anouchka dans le 16e vers Porte de St Cloud (au dernier étage d'un bel immeuble parisien)

Grande, hyper bien foutue, un peu hautaine dominatrice, mais très pro, ce qui est hyper excitant, et un putain de morceau entre les cuisses qui bande en 15 secondes chrono...
Long genre 22cm et surtout ulrra épais genre impossible de faire le tour avec une main...
En 20 ans de fréquentations de TS que ce soit au Bois ou a domicile (Paris ou Province) ça fait partie des rares que j'ai eu plaisir à revoir plusieurs fois
Si tu kiffes être dominé tu peux lui demander elle te bifflera et te traitera comme sa pute, 😂
Pour la baise je sais pas je me fais jamais sodo

https://www.niamodel.com/directory/details.php?id=8069

Attention elle est très exigeante sur la ponctualité !

Sinon y'a Michelly XXL vers Vincennes qui a très bonne réputation aussi (que j'ai pas essayé par contre, prochaine sur ma liste)

https://distintas.net/michelly-xxl

J'en ai connue d'autres a Paris ou RP mais pas dispos actuellement ou en déplacement en province ou à l'étranger ou inactive

Si jen revois une je te le dis.

Bonne bourre 😅
Répondre