EV. Kimberly

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui les médias en parlent très peu, mais le Covid-19 est déjà apparu en AmSud et vu leurs mœurs proches des notres méditerranéens et leurs systèmes de santé moins évolués, il y a de fortes chances que ce soit assez dramatique. Rien qu'en Espagne où ça s'est déclenché après nous, la situation est catastrophique, il vont bientôt dépasser l'Italie. Donc certaines doivent certainement se dire qu'elles seraient mieux en Europe malgré la situation.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

A priori, le gouvernement péruvien a annoncé son 1er mort covid-19 le 19 Mars 2020 (source: Le Figaro, 20.03.2020 à 00:44) pour 7 cas "dans un état grave".
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :A priori, le gouvernement péruvien a annoncé son 1er mort covid-19 le 19 Mars 2020 (source: Le Figaro, 20.03.2020 à 00:44) pour 7 cas "dans un état grave".
L'avantage qu'ils pourraient avoir au Pérou, c'est que le tourisme de masse vers le Machu Pichu est certainement au point mort, donc pas d'agents contaminateurs venus de l'étranger, et puis c'est aussi un pays très campagnard et montagneux, donc peut-être moins sujet à un développement de l'épidémie aussi rapide que dans nos pays européens aux villes surpeuplées.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui, peut-être, et il faut voir aussi sur la durée et tenir compte d'un décalage par rapport à l'Europe, un peu comme l'Europe par rapport à la Chine au début de l'épidémie.
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Il y aurait pas cette saloperie de COVID-19, je serais allé la voir sans hésiter
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

hiltidu93 a écrit :Il y aurait pas cette saloperie de COVID-19, je serais allé la voir sans hésiter
Ça durera pas éternellement cette saloperie. C’est sure y’aura du temps à rattraper et à fond!
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 47
Messages : 3375
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

C'est pas pour demain. On vient de dépasser le 1/2 millions de cas.
https://www.arcgis.com/apps/opsdashboar ... 7b48e9ecf6
La tranquillité Le combo Le rince oeil
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Ah la vache t’es super positif!!
Remercions plutôt toute les belles de nous faire encore rêver encore malgré ce qui se passe. Le rêve, le désir, l’envie, tout cela nous fera surmonter les difficultés (pas que évidemment !). Pensées pour toutes celles (et ceux)en précarité maximum qui hier nous faisaient encore sentir vivant. Et aussi puisque c’est son post pensées aussi à la sexy et gentille Kim...voilà
En attendant keep care!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

AMHA, être positif, c'est se préparer à un confinement de longue durée. Je n'en dis pas plus, il y a déjà un fil sur le sujet. Je ne veux pas niquer celui-là.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 47
Messages : 3375
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Samutprakan a écrit :AMHA, être positif, c'est se préparer à un confinement de longue durée.
Oui, c'est tout à fait ça !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Hummm vu la belle kim de passage à Anger hier. Toujours aussi sexy et des formes plus généreuses encore. Fesses et poitrines surtout . Mais surtout on est allé la voir à 2 avec un pote... une fois négocié au téléphone on la retrouve. On est chaud, moi trop longtemps sans la voir et lui trop exciter avec toutes les éloges que je lui ai déjà rapporté
tarif ligue groupe lol ! 200 a 2 mais 1h. Elle m’a assurer de donner pour 2...je lui fais confiance, je l’ai déjà vu enchaîner les ejacs en quelques minutes...
Comme d’habitude elle accueil super sexy petite tenue transparente perchée sur des talons aiguilles. Mon pote me regarde en tirant la langue ! Elle lui plaît.
Moi aussi j’adore comment elle vous met à l’aise de suite...vous regarde avec envie comme si elle avait pas baisé depuis des jours. Music ambiance spot laser lumière tamise elle bouge son cul. Social rime la pression monte ! on se met à l’aise... elle se dandine en bougeant son boule en rythme... puis en s’approchant elle nous saisie la queue une dans chaque main et commence en nous regardant dans les yeux à nous sucer alternativement... elle est même pas surprise par la bite énorme de mon pote, Qui super excité bande dur qui plus est, et l’engloutie comme si de rien était !
La petite garce à sortie sa queue aussi de son body et visiblement est bien dans le délire... elle est dure et joliment tendue et tordue.
Kim est une lécheuse de cul hors pair... et s’applique après changement de position sur le cul de mon pote je m’occupe du sien elle a 4 pattes un long moment. Elle est bien ouverte. S’écarte la fesse avec une main m’invitant à l’enculer alors que elle continue à lécher comme une dingue ... je me fais pas prier jusqu’à la garde je lui colle mes couilles sur son anus trempée pendant que elle s’étouffe avec le membre de mon pote! On échange nos positions elle peut reprendre son souffle lol et accepte sans grimacer et avec plaisir son gourdin! Mon pote est comme un fou et la defonce a fond. Elle encaisse dur et me bouffe la queue et le cul divinement ! Pas envie que ça finisse la. Je lui dis à toi bb de défoncer un cul ... elle choisit celui de mon pote qui avait exprimé ce souhait aussi... Elle est excitée on se branle debout un moment French Kiss (mince elle vient de bouffer nos culs) puis se place entre nous 2... elle se place derrière lui et ne lâche pas sa queue avec sa main minuscule qui le branle énergétiquement j’éprouve quelques difficultés pour bien lui enfoncer perchée sur ses talons mais après quelques ajustements, ma queue comme la sienne trouve place bien à fond.. quelques minutes à donner des coups de reins , on ne bouge pas et elle donne la cadence et force mouvements bien comme il faut et à lâcher des jurons (dirty talk elle assure!) ...on a fini comme ça elle dans son cul moi dans le sien et lui dans sa main. Je crois que l’on a tous déchargé quasi en même temps ... trempé de sueur. Quel pied ! Et encore une fois elle assure un Max. On étais tous vidé et elle encore dans son délire encore perché sur ses talons après passage pour nous 3 par la salle d’eau et la douche...1 heure déjà pas le temps d’extra et un autre client arrivait vu le tel qui clignotait et la façon dont elle se rhabillait sexy... prête à nouveau à rendre heureux !!! On est sortie de la sourire béat comme 2 grands niais... mais putain qu’elle est bonne ! Qui veut tester? je veux recommencer à 3 sur panam quand elle rentre ...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Belle expérience !! :love-smiley-013:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1

Une excellente salope qui aime le sexe, merci à elle d'être comme on aimerait qu'elles le soient toutes ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci blondx ! Il fait bien bander, ton récit.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Purée Coup de fil, c’est elle !
me dit : je rentre samedi bb. On va manger un ceviche à puerta del sol (...euh ok) et après , viens avec un autre grosse bite comme ton copain, me prépare très salope beaucoup de sperm !!!!
....Elle est dingue elle??? J’adore !
Ce coup ci je fais des photos ! Non mais!!!!
Répondre