Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Quelqu'un a été à la soirée avant-hier soir Dimanche 16 Juillet ? C'était comment ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Escualita ce soir: quelqu'un y va ?
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

j'aimerai y aller pepito mais pas seul je sais pas pourquoi d'ailleurs apres la prise de photo la bas me fait aussi un peu peur ca se retrouve sur facebook ou instagram, bonjour les ennuis !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

TahaAdam a écrit :j'aimerai y aller pepito mais pas seul je sais pas pourquoi d'ailleurs apres la prise de photo la bas me fait aussi un peu peur ca se retrouve sur facebook ou instagram, bonjour les ennuis !
Je ne suis pas rabatteur et je ne veux pas leur faire de pub... mais il n'y a aucune crainte à avoir..
Je me demande de quoi tu aurais peur.. à part justement de t'ennuyer.

Sinon le quartier c'est pigalle, c'est vrai qu'ils laissent rentrer un peu tout le monde.

Apres, je parle de mon experiance, j'y ai toujours été seul, jamais eu de vrai problème...

Par contre, peu de chance que j'y remette les pied tellement je me suis ennuyé la dernière fois... à moins que ce soit stella qui reprenne l'animation
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Merci beaucoup pour l'info black ! néanmoins je voulais surtout savoir si par exemple lors des soirées escualita tu as déja été pris en photo ce qui m'embete en fait beaucoup de photo lors de ses soirées et derrière c'est publié sur instagram ou facebook.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

TahaAdam a écrit :Merci beaucoup pour l'info black ! néanmoins je voulais surtout savoir si par exemple lors des soirées escualita tu as déja été pris en photo ce qui m'embete en fait beaucoup de photo lors de ses soirées et derrière c'est publié sur instagram ou facebook.
Aucune crainte à avoir, uniquement les filles sont prises en photo, bien sûr tu peux être en arrière plan mais la plupart du temps tu seras masqué, sinon à toi d'éviter d'être sur la photo... :wink:
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Merci pour la confirmation a moi de faire gaffe pour le coup !

c'est typiquement ce genre de photo lien ci-dessous qui me gêne mais je ferai attention merci !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-150 ... 2855-o.jpg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

TahaAdam a écrit :Merci pour la confirmation a moi de faire gaffe pour le coup !

c'est typiquement ce genre de photo lien ci-dessous qui me gêne mais je ferai attention merci !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-150 ... 2855-o.jpg
En quoi ce genre de photos te gênerait ?
Si tu te trouves dessus, c'est que tu auras bien voulu t'y trouver. C'est posé de chez posé, tout le monde s'est positionné pour être sur la photo, donc il n'y a pas de surprise.
Par conséquent, si tu ne veux pas être sur ce genre de photos, tu n'auras qu'à t'éloigner quand tu verras quelqu'un se positionner pour prendre le cliché.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
TahaAdam a écrit :Merci pour la confirmation a moi de faire gaffe pour le coup !
c'est typiquement ce genre de photo lien ci-dessous qui me gêne mais je ferai attention merci !
https://www.noelshack.com/2017-30-1-150 ... 2855-o.jpg
En quoi ce genre de photos te gênerait ?
Si tu te trouves dessus, c'est que tu auras bien voulu t'y trouver. C'est posé de chez posé, tout le monde s'est positionné pour être sur la photo, donc il n'y a pas de surprise.
Par conséquent, si tu ne veux pas être sur ce genre de photos, tu n'auras qu'à t'éloigner quand tu verras quelqu'un se positionner pour prendre le cliché.
Le gars se renseigne et c'est normal, tu fais le con sur une photo, tu t'attends pas forcément à ce que ça fasse le tour du monde, donc il fera gaffe... voilà tout ! :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

... et puis ... s'il a pas le temps de s'éloigner, il y a plus rapide encore: se retourner et tourner le dos au photographe !!!

Pour sûr, il sera sur la photo mais pour le reconnaître ... walou !!!
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Merci a vous trois 3 pointures du monde TS lol et merci encore a cilibez pour la cartographie du bdb je vous promets une description alléchante des trans du bois très prochainement vêtu d'un trench beige et fumant la pipe a tabac muni d'un calepin tel le brave inspecteur Derrick !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

TahaAdam a écrit :Merci beaucoup pour l'info black ! néanmoins je voulais surtout savoir si par exemple lors des soirées escualita tu as déja été pris en photo ce qui m'embete en fait beaucoup de photo lors de ses soirées et derrière c'est publié sur instagram ou facebook.
Effectivement, c'etait aussi une de mes hantises: d'être pris en photos.. Celle que tu as mis en exemple, on voit bien que le mec voulait être sur la photo.

A l'époque du madame, ll faut avouer les personnes sur les photos n'etaient pas toujours floutés. Donc je fesait attention à la position du photographe. Ce qui avait quand même une influence negative sur ma soirée: être toujours sur mes gardes.

Sinon, je fesais aussi attention au photos que fesaient les belles entre elles, tu peux aussi vite te retrouver sur les reseaux sociaux...

Par contre au Rouge club, effectivement les gens sont floutés, donc tu pourras gardé ton anonyma
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

black ou la 4eme légende du forum à mon gout, j'ai beaucoup lu vos récits vous êtes bon lol je suis qu'a mes débuts, en tout cas encore merci je tenterai une soirée escualita avant septembre ! La j'ai un autre problème en tete avec une mystérieuse créature dont j'ai perdu la trace mon enquete va se terminer avec une escapade au bois prochainement je pense !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Voilà ce qui peut arriver, alors quand y a un show tu évites le premier rang, sinon y a parfois les vidéos mais tu verras le truc venir...
Pièces jointes
Escual.jpg
TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

c'est clair j'éviterai le premier rang en tout cas encore merci pour tes infos ! Pour t'éviter le va et vient entre les deux postes pour RMV1 s'agit-il de la zone que j'ai encadré en gris sur la carte juste avant d'arriver en RM1 au niveau du RDPT 1 ?
Pièces jointes
carte-f1.jpg
Répondre