Sasha Latina

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Sasha Latina

Message par biboplove »

Ok, François.j du Nid, tu es débusqué, tu peux retourner à tes occupations habituelles.

Et pour info ce sujet de "sans capote" a déjà donné lieu à quelques pages de discussions suite à une intervention (de mauvaise foi) d'un de tes collègues. Mais c'est peine perdue, la quasi totalité des membres de ce forum pratique avec capote.

Bon vent.
2 Image
Francois.j
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2023, 10:26

Re: Sasha Latina

Message par Francois.j »

Je ne fais pas parti du nid ou autre 😅je vois pas le rapport
Faustroll
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 40
Inscription : 02 avr. 2023, 07:35

Re: Sasha Latina

Message par Faustroll »

J’ai rencontré sasha peut-être une dizaine de fois et jamais elle m’a proposé un rapport nature.
Gary C.
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 8
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2024, 23:34

Re: Sasha Latina

Message par Gary C. »

Hello,

J'ai déjà publié un avis ici sur la belle sophia ferraz sous le pseudo kingcrimson.

Un petit complément ici sur sasha : je l'ai rencontrée plusieurs fois à Besançon. A chaque fois des expériences de haut niveau. Rien à redire sur ce que l'on lit toujours sur elle : elle est tendre, chaude, sans taboo, à l'écoute, etc. Bref, royale.

Problème : la dernière fois elle m'a pris sans capote en levrette sans me prévenir (il y a un an et demi environ). Je me suis laissé faire, étant dans un élan torride... mais depuis je ne suis pas retourné la voir malgré l'envie tenace de la retrouver.

Elle est de retour à Besançon mais j'hésite. Je vois que désormais sur son profil elle mentionne pas mal de choses sur sa santé dans son annonce. Ce qui m'incite à penser qu'elle a conscience que le bruit s'est répandu concernant ses comportements à risque.

Bonne soirée
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Sasha Latina

Message par maxlamenace »

et donc ? tu as perdu les identifiants ?
Gary C.
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 8
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2024, 23:34

Re: Sasha Latina

Message par Gary C. »

Yep, j'avais créé une adresse mail bidon...je n'arrive pas à remettre la main dessus 😅
Répondre