youngboy85 a écrit :
NOM : Nicolly (vous voyez combien de x mettre, elle dit XXXL), alias Nicolly Troisième Jambe
DATE : 22/03/2016
VILLE : Udine
NATIONALITÉ : brésil
Âge : 26-30 ans, environ 30.
CONFORMITÉ : totale, c'est elle.
SERVICES OFFERTS : tous, DFK baisers, caresses, massages, 69, bbj, AR, rai2, act-pass, échantillons de haut niveau
RECOMPENSE : 70 base, 100 calme, 150 avec massage, détente et éjac
HONORAIRES CONVENUS : 100
DURÉE DE LA RÉUNION : 1 heure
DESCRIPTION PHYSIQUE : comme indiqué sur la photo, tonique, musclé, gros cul, 168 env.... mais toujours sur les talons 12-14, seins plats en début d'hormones, visage bien maquillé mais masculin, plutôt trave, propre, lisse sans repousse évidente.
ÉQUIPEMENT (S,M,L,L,XL,XXL) : une trompe XXL. Au-delà des vents, je dirais, regardez pour vous asseoir après.
ATTITUDE : active, salope, pse, dominante mais gratifiante
DISPONIBILITÉ : facile, mais doit être réservé et appelé, reçoit beaucoup et souvent il y a des rendez-vous qui se chevauchent.
PRÉSENCE DE BARRIÈRES ARCHITECTONIQUES : oui, porte étroite et quelques marches x arr à l'ascenseur
Mon commentaire :
Journées et soirées de grâce à Udine où la marchandise Trans fait vraiment des étincelles, ou j'étais de bonne humeur et je la transmets aussi aux dames, qui en sont ravies et en sont très satisfaites. Après quelques expériences dans la journée, c'est au tour de Nicolly, déjà très sensuel, agréable, et de participer à l'appel où il explique tout et aussi de fixer un rendez-vous à l'heure qu'on s'amuse et qui me fera du bien, en faisant attention de ne pas chevaucher les nombreux qui l'appellent chaque jour (boooh, cependant, merde, je ne lis jamais d'évaluations sur Udine, et même sur elle... Eh bien, les timides ! ).
Il parle une voix italienne parfaite, sensuelle et chaleureuse, me donne l'adresse et est un cher loft très agréable et élégant vers Gorghi-Savorgnana. J'y étais déjà allé avec d'autres.
Elle avoue clairement au téléphone : "Prenez la photo ou imprimez-la ou mettez-la sur votre téléphone portable, si ce n'est pas moi, je vous paierai et vous pourrez partir ".... et c'est moi qui paie pour rester, devant une telle fille. Je dis que je n'aime pas les travestis, les travestis et autres, alors j'adore les seins, mais elle est très féminine, bien maquillée, les jambes décathloniennes et les talons troiesques qui me rendent folle. Son visage est bien maquillé, pas aussi beau peut-être que sur les photos qui l'améliorent, mais nous y voilà : elle porte un corsage et une robe avec de faux seins en dessous, mais je lui dis aussi de se passer et de rester en bikini. Nous partons avec moi habillés et des tonnes de FK salivaires et profonds, de petits amis qui n'ont pas été vus depuis des mois (mais qui sont hornifiés en enseignant avec d'autres, évidemment... euhhhh). Je me déshabille, je lui donne l'accord, je lui rappelle le menu calme, gfe, dédié, dédié, ciupate, att. et Pass, etc., et elle ajoute aussi quelques massages chauds et forts, ses entrées avec un biga qui est comme une boîte de RedBull ou coke, et avec une arrivée spectaculaire (même si dans la journée elle avait déjà donné). Vous pouvez voir que le jeune âge le retient encore... ici, quelques détails, mains, plis du corps ou mouvements, épaules, sont évidemment masculins, mais dans l'ensemble c'est un travestisme délicat et féminin, qui fait d'elle une belle chienne.
Aussi quand elle bouge la culotte de dentelle de la photo, un coffre sort que.... mammamy quelle peur, ÉNORME !
Il embrasse, fk, salive, massaggia, pastrugna, ciupa bbj et même couvert ... 69 est un problème Au milieu de ses fesses, à ce moment-là, je vois aussi une sorte de chatte, et c'est plutôt la peau du sous-scrotum, avec un sac qui doit contenir deux honnêtes olivones. Mais la banane est le point culminant pour les vrais dépravés. Je suis tenté de rester lent et d'en profiter, mais je suis aussi excité d'être une bête et j'aimerais atteindre la putain mutuelle, le rapanat et les poussées, et les éruptions des deux volcans.
En fin de compte, ce sera donc.... après les douleurs, les larmes, la prostate en flammes pour le souvenir et la réception de ce bar, je me rebelle et le tunnel même je démembre le pertugium, et n'est pas si habitué car dans 95% des cas y vont seulement pour recevoir et non pour donner. J'ai un peu "affecté son flegme et sa vertu active, mais il m'en devait une et puis il me voit belle vispo....
Je le lui donne et je viens dans la capote, elle aurait aimé me voir, mais je m'excuse, et je le louperai jusqu'à son arrivée. Fatiguée pour l'heure et pour l'exercice en salle on s'allonge un peu...'.. Je suis en sueur, elle sent le sexe, le sperme, le bien et le di2do rond... chat, social, écouter la cellule et a 2 messages et des clients à venir. Mais il ne me presse pas, c'est ce qu'il y a de bien : il dit qu'il déteste le manque de respect, la hâte, et qui s'en prend aux rendez-vous.
Je lui demande de passer la nuit ensemble, et elle refuse.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator