MaxTS a écrit : ↑12 nov. 2025, 23:59
Elle est à Bordeaux cette semaine. Déjà rencontrée (Montauban je crois)
Exactement comme sur les photos. Très belle queue et très belle éjac. Foncez !!!
https://distintas.net/mary-dick
Je confirme l'évaluation de MaxTS.
Etant à Montpellier et ayant renoncé de tenter ma chance avec Gros_Calibre qui sentait l'arnaque, j'ai tenté ma chance avec Mary_Dick.
Accueil très sympathique. Mary a quelques rondeurs, mais sans excès et son corps est ferme et sans faux plis. A la base, elle pourrait faire un peu plus travesti que transexuelle, mais l'épilation et de jolis seins lui donnent assez de féminité pour satisfaire ceux qui cherchent une femme-à-bite.
Au déballage, on peut constater que ses photos ne sont pas photoshopées: l'engin est prometteur au repos et se révèlera conforme aux espoirs formés à la vue de ses annonces. Particularité amusante, la bite est dotée d'un long prépuce, ce qui fait que son gland ne décapote que quand elle bande au moins aux trois quart. Avant, il a tendance à rester camouflé. En longueur et en grosseur, c'est un bel engin. En plus, le sac de couilles est délectable. lourd et bien pendant, c'est un régal à lécher et à gober.
Mary ne déteste pas se faire lécher la rondelle et son anus est accueillant pour une langue audacieuse... Elle m'a confié après coup qu'elle est aussi passive à la demande.
Quand nous sommes passés en mode sodomie (passive pour moi), Mary a été très douce pour que tout se passe sans douleur, puis est allé crescendo pour que je la sente bien passer. Le ramonage a duré plus d'une demie heure dans de nombreuses positions... Mmhhh. Je pense qu'elle s'amusait bien car par moment, elle était vraiment très raide. L'excitation n'était pas simulée.
Le bouquet final annoncé est bien arrivé. Mary m'a positionné d'une façon qui nous a bien excités tous les deux et au moment opportun, elle s'est enfoncée dans ma bouche pour me larguer sa purée. Bravo ! J'ai éjaculé au même moment.
L'heure payée a été bien remplie et même légèrement dépassée et Mary a délibérément oublié son téléphone pendant la rencontre. Bref, une bonne expérience à recommencer.