J’ai rencontré la belle hier à Douai. Et bien je ne rejoins pas les avis précédents car j’ai été agréablement surpris .
Tout d’abord elle est juste magnifique, si l’on apprécie les grandes bien charpentées. Très beau visage, des seins bien faits, de longues jambes et une peau très douce.
J’ai pris 30mn pour 100 roros.
Reçu avec le sourire, ce qui est assez rare, petit bisou et c’est parti. Je lui précise que je ne suis qu’actif, pas de problème pour elle.
Je la laisse prendre les initiatives au début des hostilités comme à mon habitude, caresses mutuelles, belle pipe avec son regard qui ne vous lache pas, du genre ça te plaît bébé? Et petit à petit je prends le dessus en commençant pas la sucer, sa bite grossit rapidement à en devenir bien large et dure. Franchement elle a une sacrée banane pour les passifs!
Elle sent bon alors je la lèche et la mordille de partout et elle en fait de même, ça s’échauffe! Je l’embrasse et au début elle ne met pas la langue, alors je la chauffe et la caressant de partout et elle finit par me rouler de belles galoches, je la sens prête. Je lui demande de alors de venir s’enfourcher sur moi, elle ne rechigne pas et commence en envoyer du lourd. Après quelques minutes, je suis en forme, je la retourne sur le dos et je prends le dessus avant de la démonter en la branlant car elle débande un peu. Elle me regarde toujours dans les yeux pendant que je la culbute vigoureusement, avec des gémissement qui veulent dire qu’elle en veut plus, mais je ralentie la cadence et c’est alors qu’elle me dit, vas y encore plus fort bébé! Il ne faut pas me le dire deux fois et là franchement elle aime!
La capote est sans doute trop épaisse alors je me retire, tous les deux en sueur, retire le capuchon et me finis sur son ventre.
En résumé très bon moment, bonne pute et bonne baiseuse. Elle me félicite, on discute pendant que je m’essuie, elle prend même l’initiative de m’essuyer aussi le torse.
Petit bisou et ciao!
J’ajoute qu’elle parle très bien le français.
Je conseille la belle Rafaella.