Oyé braves gens,
Comme d'hab, plus fort que moi il a fallut que j'aille vérifier
On va aller droit au but, je lui ai mis le "comte" à la baronne (oui je sais facile).
Lieu:
Joli petit appart, ultra clean vers TNL, quartier très correct. possibilité de prendre sa douche, SDB irréprochable.
La belle:
On convient d'un RDV dans la demi heure au téléphone. Je me pointe à son appartement, la belle m'attendait avec un chemisier et un demi porte jaretelle. Elle m'offre un jus de fruit.
La bête:
Des jambes et un cul fantastique, jamais vu un fessier aussi bon chez une trans. Membrée normale par contre. la tête vraiment pas mon truc mais j'avais vu sur les photos, trop masculin pour moi.
Pas de seins mais ça on le voit sur ses photos, faudrait qu'elle en fasse poser ^^
Une pipe d'enfer, je crois bien que c'est la meilleure pipe qu'on m'ai jamais taillé, d'une douceur incroyable.
Du salon on passe à la chambre, je lui ai fait mettre ses chaussures à talon et un peu d'huile sur ses fesses les ont rendus luisantes à croquer.
Pas d'odeur, vraiment clean, la peau un peu rugueuse par contre au niveau des jambes (manque dépilation ?)
Je ne l'ai pas embrassé, sa tête ne me disait pas plus que ça.
Dommage qu'elle n'ai pas un membre plus long car il est vraiment beau. Elle ne bandait pas trop, soit elle a eu une dure journée soit je ne l'excitait pas trop je ne sais pas.
Dans son cul c'est le bonheur, je n'ai jamais été aussi bien dans le cul d'une trans, ça bât toutes les autres haut la fesse. Avec l'huile de massage ça donnait un côté luisant et doux au final. Tellement excitant que je n'ai pas pû me donner à fond tellement j'avais les larmes au bord de la pine.
Comme d'hab étant actif pas d'EV sur la réciproque.
Social Time:
On a discuté 5 minutes avant de passer à l'acte, personne très gentille et pas du tout hautaine comme aurait pu le laisser penser son intervention sur le forum que ruben a souligné (peut-être de mauvaise humeur à l'époque ?).
Absolument pas chrono, elle a coupée son tél pour pas qu'on soit dérangé, c'est bien la première !
On a fait une pause en plein milieu (j'étais trop excité), elle a patienté sagement 5 minutes avant de se mettre à me carresser et à me refaire une pipe d'enfer pour me faire jouir avec le bout de la langue.
S'en est suivit une discution de 20 minutes au moins, très agréable, en tout je suis resté plus d'une heure, facturée 30 minutes soit 100€.
Elle est de Montpellier en effet mais dit venir à Nice pour la première fois à la demande de clients, je veux bien le croire.
Conclusion:
Mis à part la tête et la taille du membre je conseille. Personne charmante, très à l'aise, bien coquine et pas chrono du tout. Possible que j'y retourne juste pour sa pipe divine.
Fin de transmition.