Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

Vinnie a écrit : 06 nov. 2022, 10:41 Bonjour.

Pour le bus qui traverse le BdB et qui stoppe à La Cascade : c'est le 244. (attention, dans le sens Suresnes -> Paris, après la cascade, il ne traverse pas le bois par le même itinéraire le week end et en semaine).

Son terminus est Porte Maillot et il stoppe à Suresnes pas loin du tram T2.

N'oubliez pas non plus le 70 : il traverse l'avenue de l'hippodrome... (attention : pas le week end !).

Et le vélo : pour une reco ok... mais en aucun cas on ne prend un vélo pour aller au bois avec l'intention de s'amuser ! Les vélos sont un des trucs les plus volés au bois.

Le nombre de vélos (et de scooters !) que je vois dans les bosquets au petit matin en faisant mon footing au bois...
ça c'est de l'information. C'est précis et utile. ça vaut peut-être mieux que de cultiver un vague sentiment d'insécurité. ça fait 20 ans qu'on nous fait le coup.
1 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 172
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par AlphaDominant5 »

Samutprakan a écrit : 06 nov. 2022, 16:44 ça c'est de l'information. C'est précis et utile. ça vaut peut-être mieux que de cultiver un vague sentiment d'insécurité. ça fait 20 ans qu'on nous fait le coup.


J'ai fait des dizaines de fois fait le bois en vélo et de nuit pour aller consommer : Jamais eu une galère

J'ai même fini par caler un U plus par précaution que par expérience malheureuse

Vinnie dit pour faire une reco ok, mais imaginons que tu portes ton choix sur un trans en H6 ...
Tu vas d'abord allez mettre ton vélo à l'abris à Boulogne ou Porte Maillot et REVENIR faire 15 min (allure Mimoun) de marche pour retourner vers ta proie...??
Me parler pas de Porte Dauphine hein, je vais m'énerver....

Sachant qui plus est que ta proie à 80% de chance de s'évaporer et toi d'attendre...?
Imagine encore le trans revient plus/est rentré chez lui


Le délire.... :grin:
Tu lui demandes les tarifs et après "ok super ! je reviens , je vais ranger mon vélo..." :grin:
1 Image
Passerby
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22
Messages : 48
Inscription : 15 sept. 2022, 19:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Passerby »

AlphaDominant5 a écrit : 06 nov. 2022, 17:20 Vinnie dit pour faire une reco ok, mais imaginons que tu portes ton choix sur un trans en H6 ...
Tu vas d'abord allez mettre ton vélo à l'abris à Boulogne ou Porte Maillot et REVENIR faire 15 min (allure Mimoun) de marche pour retourner vers ta proie...??
Avec un U, un arbre dans la pénombre vaut tout aussi bien qu'un poteau d'immatriculation pour attacher son vélo.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

AlphaDominant5 a écrit : 06 nov. 2022, 17:20 Tu lui demandes les tarifs et après "ok super ! je reviens , je vais ranger mon vélo..." :grin:
Mais non, tu ne vas pas ranger ton vélo. Tu la fais monter sur le guidon et tu l'emmènes dans le bois. Pas la peine de descendre du vélo pour e faire sucer. :lol:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 301
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

C'est quoi ces histoires d'aller garer son vélo à 3km ? On rentre le vélo dans le bois, posé à l'endroit où l'on fait affaire, c'est le meilleur moyen de le surveiller.
Seul un Samutpatakran se laisserait voler son vélo sans combattre.
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

AlphaDominant5 a écrit : 06 nov. 2022, 06:52 Je comparais le caractère coupe-gorge du bois en comparaison à La Chapelle et Auber qui sont nettement au dessus


Et pour les trans-comètes vu qu'une fois ou vu par moi et personne d'autres, bien sur Qu'il y a en plein
Je comprends pour la comparaison :)

oui comme tu dis les trans comètes, ça a dû arriver à tout le monde.
J'avais rencontré une trans vénézuélienne en RM17 (presque en face de la route qui mène au PC), fin des années 2000.
Un truc de fou, une mini jupe et un fessier comme je n'en ai jamais revu.
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kil3 »

Messieurs, merci pour les retours sur le secteur PC, mais la fusée avait deux étages de questions: point de vue horaires, c'est animé en après-midi, d'après certains témoignages, mais c'est vraiment le feu après 22h?

Merci également aux policiers qui nous lisent d'assurer notre sécurité à tous 😉

Sinon jeudi dernier, malgré le crachin qui n'effraie pas un Breton, vers 21h, Rm6, bon post avec une belle Angela du pays des incas, classique. Elles sont 2; il y a 6 mois une Natalia, même pays, officiait là. Rarement vu une si belle, formes rebondies... J'ai son tél, mais ne répond pas.
En face, vers Rm5, jeune et belle Katelina, VZ, mais un peu expeditive, implication limitée.
Et surprise, du monde en H4, près arrêt bus; arbre à guirlandes, 4 TS, vers 21h toujours (ni montre , une jeune avec un postérieur gigantesque dans son pantalon blanc... Saori, si j'ai bien compris.
Mais bon, elles changent plus vite de prénoms plus vite que de genre ☺

Vers Rmv2, une blonde accroupie qui fait pipi, ou autre chose, derrière un arbre de l'allée. Ambiance relax, elle me fait coucou quand je passe... Entre Rmv2 et Rm5, une blonde en vinyl qui a l'air appétissante. J'étais revenu pour une latine typée inca très exubérante à cet endroit, mais elle doit appartenir à l'espèce des comètes sus-mentionnée, elle avait rejoint un autre ciel, il ne me restait que des étoiles dans les yeux...

En tout cas le bois était animé et sûr, à cette heure on croise encore des promeneurs et des vrais vélocyclistes qui roulent sans s'arrêter.
Kil3
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2022, 23:15

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kil3 »

oups parti trop vite : (ni montre ni télephone comme conseillé ici, donc pas d'heure)
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Kil3 a écrit : 07 nov. 2022, 15:55 Messieurs, merci pour les retours sur le secteur PC, mais la fusée avait deux étages de questions: point de vue horaires, c'est animé en après-midi, d'après certains témoignages, mais c'est vraiment le feu après 22h?

Merci également aux policiers qui nous lisent d'assurer notre sécurité à tous 😉
ya des policiers qui nous lisent ? :)

Je suis ok pour la sécurité, ils font du bon taf.
Par contre, ça serait possible qu'ils nous laissent aller voir les trans ? ça serait cool, d'autant plus qu'on est entre adultes consentants :)
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

petit tour aujourd'hui en fin de journée à pied et en vélo.

C'était très calme, je suis passé au PC et il y avait toujours cette trans qui attend à côté de la camionnette (sur le chemin de la croix catelan, au croisement route du pré catelan)
Aujourd'hui pas de mini-jupe, un legging à couleurs très sexy, surtout au niveau des fesses. Il faisait encore jour.
Je pense qu'un jour je vais craquer et aller la voir. Elle me plait beaucoup. mais pour l'instant je suis freiné par le côté "BMC" et "en plein jour".


j'ai tenté la partie "la grande cascade" -> suresnes longchamp en vélo, ca se fait bien, et effectivement ça la l'air plus safe que d'autres parties du bois.
Peut-être parce qu'à l'ouest de L1/L2 il n'y a plus rien à explorer ?

En tout cas, pas de Cathy près de la grande cascade en fin de journée.
Je pense la revoir, il faudrait que j'arrive à savoir vers quelle heure elle arrive.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Pour info, Cathy est présente au bois ce soir
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 08 nov. 2022, 21:51 Pour info, Cathy est présente au bois ce soir
merci pour l'info. donc elle arrive assez tôt ? (vu l'heure à laquelle tu as écrit)

Je m'attendais à ce qu'elle arrive beaucoup plus tard.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Je ne l ai vue, je l ai eu en sms aujourd’hui
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Olivier1975 a écrit : 09 nov. 2022, 00:18 Je ne l ai vue, je l ai eu en sms aujourd’hui
merci. cool tu as son numéro ;)

Je vais essayer d'y aller un soir, et voir vers quelle heure elle arrive.
Zozo92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2022, 15:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Zozo92 »

Bonjour Messieurs
Je suis nouveau ici.
J'avais fréquenté le BDB de février 2001 a juin 2015 et puis plus rien jusqu'à dernièrement. Le bois n'est plus comme avant. A l'époque, il y avait des belles trans et j'avais mes préférées, mais là, je ne me retrouve pas.
Du coup, connaissez-vous une trans bien membrée au BDB?
Merci d'avance
Répondre