Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

black.idf a écrit :Pour toutes personnes qui ont fréquenter la rm8 et qui connu Maya , qui à des lunettes et qui est proche du spot de paloma. Je viens d'apprendre son décés RIP à elle et courage et condoléances à sa famille
https://www.facebook.com/cielo.celeste.31

C'est une surprise car il à pas si longtemps que sa, j'ai eu affaire avec elle. Pour son deces, je ne pourrai pas dire de quoi, si des personnes ont des informations.

Malgré,quand va au bois pour la même chose et le peu de temps quand passe notre temps avec nos belles. Le feeling et un petit peu d'attachement ou des habitudes se crée par la suite, sa fait dèja plus de 15 ans que je la côtoyé sur le secteur, sa fera bizarre de ne plus la voir
Triste nouvelle...

La toute première fois ou je l'ai connu et rencontrer c'était sur badoo ca remonte à environ 10 ans j'avais meme pas payer c'était pour le plaisir. Ensuite je l'ai recroiser assez souvent au bois c'était une taulière elle faisait partie des meubles.

Si quelqu'un a des infos sur la cause de son décès je veux bien savoir ( en MP de préférence ).
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

Agression au bois de Boulogne à Paris : une prostituée entre la vie et la mort
Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juin 2022, une travailleuse du sexe a été agressée dans sa camionnette au bois de Boulogne, situé à Paris. Son diagnostic vital est engagé.

Ce sont ses amies qui l’ont retrouvée dans sa camionnette. Une travailleuse du sexe a été agressée dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juin 2022 au bois de Boulogne à Paris. Selon une source policière à actu Paris confirmant les informations du Parisien, elle aurait été égorgée. La victime a été transportée à l’hôpital, avec son pronostic vital engagé.

Aucune interpellation n’a pour le moment eu lieu.

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 62719.html
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Euh route de la pyramide au bois de Boulogne ? C’est pas plutôt à Vincennes ?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je confirme, c'est à Vincennes
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Canis a écrit :Je confirme, c'est à Vincennes
Encore un journaliste payer à faire de la merde c’est incroyable …
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

Mezcal a écrit :
black.idf a écrit :Pour toutes personnes qui ont fréquenter la rm8 et qui connu Maya , qui à des lunettes et qui est proche du spot de paloma. Je viens d'apprendre son décés RIP à elle et courage et condoléances à sa famille
https://www.facebook.com/cielo.celeste.31

C'est une surprise car il à pas si longtemps que sa, j'ai eu affaire avec elle. Pour son deces, je ne pourrai pas dire de quoi, si des personnes ont des informations.

Malgré,quand va au bois pour la même chose et le peu de temps quand passe notre temps avec nos belles. Le feeling et un petit peu d'attachement ou des habitudes se crée par la suite, sa fait dèja plus de 15 ans que je la côtoyé sur le secteur, sa fera bizarre de ne plus la voir
Triste nouvelle...

La toute première fois ou je l'ai connu et rencontrer c'était sur badoo ca remonte à environ 10 ans j'avais meme pas payer c'était pour le plaisir. Ensuite je l'ai recroiser assez souvent au bois c'était une taulière elle faisait partie des meubles.

Si quelqu'un a des infos sur la cause de son décès je veux bien savoir ( en MP de préférence ).
Pareil, rencontré sur badoo en 2013 également à mes 22 ans peu de temps après mon arrivée en région parisienne(le temps passe vite).
C'est un peu un choc car c'est avec elle que je me suis dépucelé gratuitement chez elle rue Villa Biron, je me souviendrais d'elle + que les autres :011203hrt_prv: .
Bon par-contre je ne savais pas qu'elle exerçait au bois mais bon rien de surprenant.
Elle est décédé à quel âge et de quelle cause si quelqu'un a des infos svp ?
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

J'avais cherché également route des Pyramides sur google parce que j'ai jamais entendu parler de cette rue à Boubou mais j'ai juste trouvé pour Vincennes, merci pour la confirmation.
Je ne savais pas qu'il y avait des trans également à Vincennes
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 300
Messages : 1979
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Message par luis »

Kevino_Ribeiro a écrit : Je ne savais pas qu'il y avait des trans également à Vincennes
Il n'est pas mentionné que c'est un trans.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 300
Messages : 1979
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re:

Message par luis »

Pierrobg a écrit : 16 avr. 2022, 10:36 En réponse à Luis, j’ai également vu en Rm24 la trans avec l’horrible perruque blonde. Ca pue la pisse autour d’elle et elle n’a plus de dents. Horrible
Cette trans n'est pas terrible du tout physiquement mais ce n'est pas un zombi non plus et elle a des dents.
Si ça puait la pisse en RM24, ça ferait bien longtemps que je n'y mettrais plus les pieds et ça aurait été signalé.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 382
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut, est ce quelqu'un connait une de ces 4 transexuelles ? Si oui n'hesitez pas à dire votre expérience + leur spot au bois merci.

3 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne 1 Septembre 2023
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 170
Messages : 2323
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 21:41 Salut, est ce quelqu'un connait une de ces 4 transexuelles ? Si oui n'hesitez pas à dire votre expérience + leur spot au bois merci.

utilisez donc la nouvelle balise "média", l'icône à droite en forme d'écran, c'est plus joli :)
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 382
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut l'Admin.

Justement j'ai cliqué sur la balise Media mais ce message est apparu => Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : Media
Et le message ne voulait donc pas s'envoyer, j'ai donc du supprimer la balise et mettre uniquement le lien.
Et la j'ai rééssayer et ça ne marche toujours pas, c'est comme ci il y'avait que vous qui pouvez le faire.
Probleme.png
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne 1 Septembre 2023
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 170
Messages : 2323
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 22:38 Salut l'Admin.

Justement j'ai cliqué sur la balise Media mais ce message est apparu => Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : Media
Et le message ne voulait donc pas s'envoyer, j'ai donc du supprimer la balise et mettre uniquement le lien.
Et la j'ai rééssayer et ça ne marche toujours pas, c'est comme ci il y'avait que vous qui pouvez le faire.

Probleme.png
merci, je vais me pencher sur la question !
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Canis »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 21:41 Salut, est ce quelqu'un connait une de ces 4 transexuelles ? Si oui n'hesitez pas à dire votre expérience + leur spot au bois merci.

La deuxième assise sur un banc se trouve en RM 11, la quatrième camion bleu se trouve en RM 19. Les deux travaillent en journée.
J'ai pratiqué les deux en tant que passif, prestations impeccables. Une dans sa tente dans le bois, bien montée, et infatigable
L'autre dans sa camionnette, bien montée aussi, elle me mordait le mollet tout en me défonçant ! Pas désagréable du tout
Contacts sympathiques et jolies silhouettes. Seul problème en journée, la police à VTT qui tourne
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 170
Messages : 2323
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 22:38 Salut l'Admin.

Justement j'ai cliqué sur la balise Media mais ce message est apparu => Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes : Media
Et le message ne voulait donc pas s'envoyer, j'ai donc du supprimer la balise et mettre uniquement le lien.
Et la j'ai rééssayer et ça ne marche toujours pas, c'est comme ci il y'avait que vous qui pouvez le faire.

Probleme.png
la balise Média devrait maintenant aussi fonctionner pour vous
Répondre