Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 382
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut Canis, merci pour tes éclaircissements, apparemment celle assis sur un banc à une annonce en ligne, si tu l'a trouves n'hesite pas à la partager. Lorsqu'elle t'a sodomiser dans sa tante en plein jour tu as du avoir une montée d'adrénaline avec la peur de se faire chopper par les flics. Dommage qu'elle n'est pas la le soir, j'aurai bien voulu me la faire.

L'Admin, j'ai essayé la balise Media, ça a fonctionné, problème résolu nickel.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne 1 Septembre 2023
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 581
Messages : 3786
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

tu es sûr que la troisième est une trans? on dirait une fille, voix de fille, très mignonne
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 300
Messages : 1979
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 17 juin 2022, 15:16 tu es sûr que la troisième est une trans? on dirait une fille, voix de fille, très mignonne
Je me suis posé la même question.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 382
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Effectivement en revisionnant la vidéo, j'ai un vrai doute ! Je pense comme vous que c'est une femme.

Luis, tu cherchais Samantha, peut-être que cette photo va te permettre de résoudre le mystère ;)

Cette allée ressemble à H4 :
sam.png
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne 1 Septembre 2023
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 300
Messages : 1979
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 17 juin 2022, 20:41 Effectivement en revisionnant la vidéo, j'ai un vrai doute ! Je pense comme vous que c'est une femme.

Luis, tu cherchais Samantha, peut-être que cette photo va te permettre de résoudre le mystère ;)

Cette allée ressemble à H4 :

sam.png
Knight_X, tu m'impressionneras toujours ! C'est bien elle, ça fait des mois que j'essaie de la voir en JA5 ou JA6 où elle prétend exercer sur toutes ses vidéos; je ne l'ai jamais aperçue ! J'y suis allé à toutes les heures sauf en journée. Je vais élargir mon champs de recherche. Mais je suis sceptique sur le fait qu'elle exerce actuellement au bois.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
3 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 170
Messages : 2323
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
Bonne idée, n'hésitez pas à me demander mon soutien technique si vous avez besoin de fonctions particulières du forum.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

admin a écrit : 18 juin 2022, 12:42
Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
Bonne idée, n'hésitez pas à me demander mon soutien technique si vous avez besoin de fonctions particulières du forum.
J'y manquerais pas. J'attend encore l'avis de quelques autres membres du forum et j'aviserais...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 300
Messages : 1979
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Petit passage au bois hier pour moi, histoire de trouver un peu de fraicheur.
Pas mal de belles, c'est compréhensible, il fait sûrement plus frais au bois que dans leurs apparts ...
Entre RM19 et RM23, un peu de monde, les habituelles mais pas trop de client de ce que j'ai pu voir. J'ai vu Nicole qui avait du mal à se dépétrer de 2 énergumènes qui squattaient son spot, assis sur la barrière avec elle.
Spot de Yassemine vide en L5.
Pré Catelan bien fourni, en bmc et en filles dont une bombe, long cheveux attachés pile poil à l'intersection avec l'allée RM.
Par contre peu de fille en bas (RM1 et 2, BMC2). La grosse affluence est entre RM4 et RM10.
Je cherche sans trop y croire Samantha la VIP, rien en JA5 et 6 comme d'habitude (enfin si, des filles mais pas elle).
Je cherche sur l'avenue de l'Hippodrome, entre H1 et H4 pas un chat, par contre, quelques belles en H5 et 6 mais point de Samantha.
Une fille en RM14 ou 12, plutôt pas mal mais avec une perruque évidente (genre coupe au carré), exhibe son engin à mon passage comme le faisait Jennifer à une époque.
G2, 4 et 6, bof bof de l'ancienne, pas du tout à mon goût.
Toutefois, largement de quoi de faire pour ce vendredi soir.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

luis a écrit : 18 juin 2022, 15:27 Petit passage au bois hier pour moi, histoire de trouver un peu de fraicheur.
Pas mal de belles, c'est compréhensible, il fait sûrement plus frais au bois que dans leurs apparts ...
Entre RM19 et RM23, un peu de monde, les habituelles mais pas trop de client de ce que j'ai pu voir. J'ai vu Nicole qui avait du mal à se dépétrer de 2 énergumènes qui squattaient son spot, assis sur la barrière avec elle.
Spot de Yassemine vide en L5.
Pré Catelan bien fourni, en bmc et en filles dont une bombe, long cheveux attachés pile poil à l'intersection avec l'allée RM.
Par contre peu de fille en bas (RM1 et 2, BMC2). La grosse affluence est entre RM4 et RM10.
Je cherche sans trop y croire Samantha la VIP, rien en JA5 et 6 comme d'habitude (enfin si, des filles mais pas elle).
Je cherche sur l'avenue de l'Hippodrome, entre H1 et H4 pas un chat, par contre, quelques belles en H5 et 6 mais point de Samantha.
Une fille en RM14 ou 12, plutôt pas mal mais avec une perruque évidente (genre coupe au carré), exhibe son engin à mon passage comme le faisait Jennifer à une époque.
G2, 4 et 6, bof bof de l'ancienne, pas du tout à mon goût.
Toutefois, largement de quoi de faire pour ce vendredi soir.
Ça fait des semaines que je passe dans l’espoir de croisé samantha j’ai testé la plage horaire de 22h à 2h du mat je l’ai jamais croisé une seule fois. Je me demande si elle bosse encore vraiment au bois. J’ai fais tous les jours de la semaine hormis le dimanche…

J’me demande si elle cherche pas plutôt le buzz en surfant sur son passé de prostituée.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment reportage photos

Message par saintval »

Bonjour Mezcal, je t'ai donné mon avis en MP mais n'ayant pas encore l'habitude du nouveau forum je ne sais pas si mon message est passé?
donc je résume ce message ici : effectivement c'est une très bonne idée, je ne connais pas le bois mais si tu peux te planquer, avec un zoom puissant et une sensibilité élevé cela peut donner quelque chose de très bon
vas y essaie, on attend les résultats
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 357
Messages : 7210
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
Bonne idée. Surtout si tu sais prendre de belles photos avec un sens du cadrage et une bonne maîtrise de la lumière.
Fait tout de même attention à ce que les personnes que tu prendras en photo soient d'accord, car dès l'instant que tu vas publier ça sur le web, elles auront le droit de te poursuivre pour des différents droits à l'image, vie privée, etc. Et évidemment fait gaffe aux clients (respect de la vie privée).
La seule possibilité que tu as de prendre des gens en photo sans avoir à leur demander d'autorisation ce sont pour des photos de groupe où il y a bcp de personnes (genre, une file d'attente pour un spectacle, une foule devant une scène, une manifestation, etc.). Quand à l'idée de Valsaint de se planquer avec un téléobjectif ou un zoom, ça rejoint ce que je dis au début : si tu publies, tu t'exposes à des problèmes - comme les paparazzi sauf que eux sont "protégés" par les avocats de leurs employeurs. Les amendes peuvent être salées, mais la presse people a les moyens de les payer et ils passent aussi par la case négociation avec les stars photographiées "à leur insu".
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

ruben a écrit : 18 juin 2022, 17:27
Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
Bonne idée. Surtout si tu sais prendre de belles photos avec un sens du cadrage et une bonne maîtrise de la lumière.
Fait tout de même attention à ce que les personnes que tu prendras en photo soient d'accord, car dès l'instant que tu vas publier ça sur le web, elles auront le droit de te poursuivre pour des différents droits à l'image, vie privée, etc. Et évidemment fait gaffe aux clients (respect de la vie privée).
La seule possibilité que tu as de prendre des gens en photo sans avoir à leur demander d'autorisation ce sont pour des photos de groupe où il y a bcp de personnes (genre, une file d'attente pour un spectacle, une foule devant une scène, une manifestation, etc.). Quand à l'idée de Valsaint de se planquer avec un téléobjectif ou un zoom, ça rejoint ce que je dis au début : si tu publies, tu t'exposes à des problèmes - comme les paparazzi sauf que eux sont "protégés" par les avocats de leurs employeurs. Les amendes peuvent être salées, mais la presse people a les moyens de les payer et ils passent aussi par la case négociation avec les stars photographiées "à leur insu".
Tkt je suis au courant de toutes les lois à ce niveau la, j'ai fais de la photo de rue en plus de la photo de portrait alors tu te doute bien que rapport au droit à l'image je me suis informé depuis mes débuts... mais tu as bien fait d'en parler au cas ou.

Et non dans l'idée je voulais prendre contact avec quelques trans du bois que je connais et faire un truc réglo/carré avec leur autorisation évidemment, photo à l'arrière d'un BMC, d'une trans au volant de son BMC dans l'espoir qu'un client arrive, un gros plan à l'arrière d'un BMC ou on voit préservatif, gel et pourquoi pas une photo de certaines jouets que certaines trans ont ( gode par exemple... ), d'une conversation entre un client ( visage flouté ) et une professionnelle du bois, bref j'ai vraiment pleins d'idées j'en suis pas à mon premier reportage photo :lol:

Après la question est OU publier ca... Sur mes réseaux pro impossible car personne ne sait que je côtoie les trans et je pense que ca serait mal vu par une partie de ma clientèle... Ou bien faire un reportage uniquement pour le forum ? hésitez pas à me donner vos avis/idées tout est bon à prendre.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment reportage photos

Message par Mezcal »

saintval a écrit : 18 juin 2022, 16:57 Bonjour Mezcal, je t'ai donné mon avis en MP mais n'ayant pas encore l'habitude du nouveau forum je ne sais pas si mon message est passé?
donc je résume ce message ici : effectivement c'est une très bonne idée, je ne connais pas le bois mais si tu peux te planquer, avec un zoom puissant et une sensibilité élevé cela peut donner quelque chose de très bon
vas y essaie, on attend les résultats
Je me vois pas faire ca en étant planqué, déja par respect pour nos amies du bois que je respecte beaucoup ( bon pas toutes certaines je les emmerde :mrgreen: ) puis par rapport aux clients également...

Comme j'ai dit dans mon post précédent je préfère prendre contact avec quelques trans du bois que je connais bien, leur exposer mon projet et voir en fonction de ca... Je pensais également à prendre contact avec les gens du camion qui offrent café/préservatif etc la nuit aux trans du bois et prendre quelques photos lorsqu'elles sont à l'intérieur... En gros pour résumé faire un reportage sur le bois de Boulogne la nuit de la manière la plus large possible mais avec respect pour nos belles.

Désolé si j'écris pas toujours bien je suis pas un pro de la communication à l'écrit parfois je me perd puis je fais beaucoup de fautes d'orthographe...

PS : Non malheureusement ton MP n'est pas arrivé à destination :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 170
Messages : 2323
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment reportage photos

Message par admin »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 17:44 PS : Non malheureusement ton MP n'est pas arrivé à destination :mrgreen:
pouvez vous éclaircir ce problème ?

c'est peut-être parce qu'en étant nouveau membre, on n'a pas encore le droit d'envoyer des messages privés.
Répondre