Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 241
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par attila »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 15:59
luis a écrit : 18 juin 2022, 15:27 Petit passage au bois hier pour moi, histoire de trouver un peu de fraicheur.
Pas mal de belles, c'est compréhensible, il fait sûrement plus frais au bois que dans leurs apparts ...
Entre RM19 et RM23, un peu de monde, les habituelles mais pas trop de client de ce que j'ai pu voir. J'ai vu Nicole qui avait du mal à se dépétrer de 2 énergumènes qui squattaient son spot, assis sur la barrière avec elle.
Spot de Yassemine vide en L5.
Pré Catelan bien fourni, en bmc et en filles dont une bombe, long cheveux attachés pile poil à l'intersection avec l'allée RM.
Par contre peu de fille en bas (RM1 et 2, BMC2). La grosse affluence est entre RM4 et RM10.
Je cherche sans trop y croire Samantha la VIP, rien en JA5 et 6 comme d'habitude (enfin si, des filles mais pas elle).
Je cherche sur l'avenue de l'Hippodrome, entre H1 et H4 pas un chat, par contre, quelques belles en H5 et 6 mais point de Samantha.
Une fille en RM14 ou 12, plutôt pas mal mais avec une perruque évidente (genre coupe au carré), exhibe son engin à mon passage comme le faisait Jennifer à une époque.
G2, 4 et 6, bof bof de l'ancienne, pas du tout à mon goût.
Toutefois, largement de quoi de faire pour ce vendredi soir.
Ça fait des semaines que je passe dans l’espoir de croisé samantha j’ai testé la plage horaire de 22h à 2h du mat je l’ai jamais croisé une seule fois. Je me demande si elle bosse encore vraiment au bois. J’ai fais tous les jours de la semaine hormis le dimanche…

J’me demande si elle cherche pas plutôt le buzz en surfant sur son passé de prostituée.
Bonjour Mezcal, j'en avais un peu fait allusion dans 1 ancien post de septembre 2020 au sujet de ma relation avec "Linda Barbie", celle-ci m' avait dit qu à l'époque, elle bossait avec le camping-car du PASTT.
Je pense comme toi que désormais, les médias jouent sur son expérience et son charisme afin de faire le buzz.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

attila a écrit : 18 juin 2022, 20:20
Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 15:59
luis a écrit : 18 juin 2022, 15:27 Petit passage au bois hier pour moi, histoire de trouver un peu de fraicheur.
Pas mal de belles, c'est compréhensible, il fait sûrement plus frais au bois que dans leurs apparts ...
Entre RM19 et RM23, un peu de monde, les habituelles mais pas trop de client de ce que j'ai pu voir. J'ai vu Nicole qui avait du mal à se dépétrer de 2 énergumènes qui squattaient son spot, assis sur la barrière avec elle.
Spot de Yassemine vide en L5.
Pré Catelan bien fourni, en bmc et en filles dont une bombe, long cheveux attachés pile poil à l'intersection avec l'allée RM.
Par contre peu de fille en bas (RM1 et 2, BMC2). La grosse affluence est entre RM4 et RM10.
Je cherche sans trop y croire Samantha la VIP, rien en JA5 et 6 comme d'habitude (enfin si, des filles mais pas elle).
Je cherche sur l'avenue de l'Hippodrome, entre H1 et H4 pas un chat, par contre, quelques belles en H5 et 6 mais point de Samantha.
Une fille en RM14 ou 12, plutôt pas mal mais avec une perruque évidente (genre coupe au carré), exhibe son engin à mon passage comme le faisait Jennifer à une époque.
G2, 4 et 6, bof bof de l'ancienne, pas du tout à mon goût.
Toutefois, largement de quoi de faire pour ce vendredi soir.
Ça fait des semaines que je passe dans l’espoir de croisé samantha j’ai testé la plage horaire de 22h à 2h du mat je l’ai jamais croisé une seule fois. Je me demande si elle bosse encore vraiment au bois. J’ai fais tous les jours de la semaine hormis le dimanche…

J’me demande si elle cherche pas plutôt le buzz en surfant sur son passé de prostituée.
Bonjour Mezcal, j'en avais un peu fait allusion dans 1 ancien post de septembre 2020 au sujet de ma relation avec "Linda Barbie", celle-ci m' avait dit qu à l'époque, elle bossait avec le camping-car du PASTT.
Je pense comme toi que désormais, les médias jouent sur son expérience et son charisme afin de faire le buzz.
Nous sommes bien d'accord alors. Encore si j'avais été le seul à ne jamais la croiser je pourrais me dire que c'est vraiment la faute à pas de chance mais on est plusieurs ici à jamais la voir donc...

D'ailleurs actuellement je me demande qui est la trans la plus ancienne au bois de Boulogne ? Vous avez une idée vous tous ? Je me demande si c'est pas celle qui exerce dans un camping car juste en face de Roland Garros. D'après un membre qui a poster quelques pages avant elle aurait 25 ans de bois. Ce qui est déja assez énorme.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Samutprakan »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...

Si tu es un pro de la photo, tu dois avoir le matos pour faire des photos à distance ni vu ni connu. Bien sûr, tu connais le droit à l'image. J'ai investi sur un réflex il y a 2 ans. C'est un appareil qui commence à avoir de la puissance pour l'amateur que je suis et je me suis dit que j'irai faire des photos au B2B quand j'en aurai le loisir et après l'épidémie. Pour poster les photos, et bien je les posterais dans TG-forum. Si l'admin n'en veut pas, il les effacera.
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Kevino_Ribeiro »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 21:41 Salut, est ce quelqu'un connait une de ces 4 transexuelles ? Si oui n'hesitez pas à dire votre expérience + leur spot au bois merci.

Salut, merci pour ce passage.
Le reportage complet est disponible quelque part svp ?

Oui la 1ere c'est Yohanny de mémoire son prénom, je suis allé plusieurs fois chez elle il y a 6-7 ans environ, elle habitait Mairie des Lilas en colocation avec une péruvienne avec qui j'avais couché aussi avant de revoir Yohanny plus tard, elle l'avait su et ça ne lui avait pas plus :roll: ,
Yohanny est sympathique mais par-contre sexuellement c'était saignement quasi à chaque fois donc j'ai arrêté avec elle même si c'était gratuit...
D'ailleurs je ne savais pas que Yohanny exercé au bois jusqu'à la bande-annonce du reportage mais bon encore une fois, rien de surprenant
Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 12:32 Après avoir vu la vidéo de Knight ca m'a encore convaincu dans mon idée que j'aimerais faire un reportage photo sur le bois de Boulogne ( la nuit surtout ) les belles qui travaillent dans les BMC, la dureté du métier, leur rendre un genre d'hommage... Je fréquente le bois depuis de très longues années depuis l'adolescence ( ca fait maintenant 16 ans donc ).

Vous en pensez quoi vous de cette idée ? Hésitez pas à répondre directement ici ou si vous voulez on peux en discuter en privé avec grand plaisir.

Je précise que je suis photographe dans la vie hein...
Très bonne idée, je suis pour aussi si c'est bien fait ;)
Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 17:38
ruben a écrit : 18 juin 2022, 17:27 Bonne idée. Surtout si tu sais prendre de belles photos avec un sens du cadrage et une bonne maîtrise de la lumière.
Fait tout de même attention à ce que les personnes que tu prendras en photo soient d'accord, car dès l'instant que tu vas publier ça sur le web, elles auront le droit de te poursuivre pour des différents droits à l'image, vie privée, etc. Et évidemment fait gaffe aux clients (respect de la vie privée).
La seule possibilité que tu as de prendre des gens en photo sans avoir à leur demander d'autorisation ce sont pour des photos de groupe où il y a bcp de personnes (genre, une file d'attente pour un spectacle, une foule devant une scène, une manifestation, etc.). Quand à l'idée de Valsaint de se planquer avec un téléobjectif ou un zoom, ça rejoint ce que je dis au début : si tu publies, tu t'exposes à des problèmes - comme les paparazzi sauf que eux sont "protégés" par les avocats de leurs employeurs. Les amendes peuvent être salées, mais la presse people a les moyens de les payer et ils passent aussi par la case négociation avec les stars photographiées "à leur insu".
Tkt je suis au courant de toutes les lois à ce niveau la, j'ai fais de la photo de rue en plus de la photo de portrait alors tu te doute bien que rapport au droit à l'image je me suis informé depuis mes débuts... mais tu as bien fait d'en parler au cas ou.

Et non dans l'idée je voulais prendre contact avec quelques trans du bois que je connais et faire un truc réglo/carré avec leur autorisation évidemment, photo à l'arrière d'un BMC, d'une trans au volant de son BMC dans l'espoir qu'un client arrive, un gros plan à l'arrière d'un BMC ou on voit préservatif, gel et pourquoi pas une photo de certaines jouets que certaines trans ont ( gode par exemple... ), d'une conversation entre un client ( visage flouté ) et une professionnelle du bois, bref j'ai vraiment pleins d'idées j'en suis pas à mon premier reportage photo :lol:

Après la question est OU publier ca... Sur mes réseaux pro impossible car personne ne sait que je côtoie les trans et je pense que ca serait mal vu par une partie de ma clientèle... Ou bien faire un reportage uniquement pour le forum ? hésitez pas à me donner vos avis/idées tout est bon à prendre.
Uniquement pour le forum, ou alors tu créer une chaîne youtube pour ça, ou sinon tu vois pour la mettre sur la chaîne de notre paparazzi officiel du forum Knight_X si vous êtes d'accord 8)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 362
Messages : 7218
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

Knight_X a écrit : 16 juin 2022, 21:41 Salut, est ce quelqu'un connait une de ces 4 transexuelles ? Si oui n'hesitez pas à dire votre expérience + leur spot au bois merci.

Belle trouvaille ce reportage.
N'étant pas parisien et ne fréquentant pas le BdB, je ne pourrais en identifier aucune.
La 3e, au volant de son BMC, est magnifique, jeune à l'air innocente.
Quand à la 4e, la mature dans son BMC au décor rose fuschia, son témoignage est très touchant. Elle ne va pas au bout de sa réflexion lorsqu'elle répond à son jeune frère pourquoi elle n'arrête pas la prostitution et ne rentre pas au pays ; dommage.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 362
Messages : 7218
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

Mezcal a écrit : 18 juin 2022, 17:38 Tkt je suis au courant de toutes les lois à ce niveau la, j'ai fais de la photo de rue en plus de la photo de portrait alors tu te doute bien que rapport au droit à l'image je me suis informé depuis mes débuts... mais tu as bien fait d'en parler au cas ou.

Et non dans l'idée je voulais prendre contact avec quelques trans du bois que je connais et faire un truc réglo/carré avec leur autorisation évidemment, photo à l'arrière d'un BMC, d'une trans au volant de son BMC dans l'espoir qu'un client arrive, un gros plan à l'arrière d'un BMC ou on voit préservatif, gel et pourquoi pas une photo de certaines jouets que certaines trans ont ( gode par exemple... ), d'une conversation entre un client ( visage flouté ) et une professionnelle du bois, bref j'ai vraiment pleins d'idées j'en suis pas à mon premier reportage photo :lol:

Après la question est OU publier ca... Sur mes réseaux pro impossible car personne ne sait que je côtoie les trans et je pense que ca serait mal vu par une partie de ma clientèle... Ou bien faire un reportage uniquement pour le forum ? hésitez pas à me donner vos avis/idées tout est bon à prendre.
OK, si tu maîtrise le sujet, c'est parfait.
Finalement, ta démarche se rapproche de celle d'un photographe "célèbre" dans le milieu de la photographie, Christer Strömholm, qui dans les 50's 60's a fait un magnifique reportage photo sur le milieu trav-trans intitulé "place blanche". J'ai vu plusieurs expositions de lui aux Rencontres d'Arles et j'ai été bouleversé.
https://stromholm.com/place-blanche-paris/

Finalement, tu pourrais publier tes photos sous pseudo, en ouvrant des comptes spécifiques à ce travail sur les RS. Ça te permettra de rester discret et de montrer malgré tout tes photos.
Pourrais-tu me montrer ton travail officiel, si ça ne te dérange pas ? en m'envoyant des liens par MP - je resterai évidemment discret.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

très belles photos d'abord, ensuite on peut mesurer les différences avec les trans d'aujourd'hui c'est assez stupéfiant
pas sûr que les amateurs de trans actuelles aient fait affaire avec celles des photos??
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 173
Messages : 2335
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

saintval a écrit : 19 juin 2022, 16:34 très belles photos d'abord, ensuite on peut mesurer les différences avec les trans d'aujourd'hui c'est assez stupéfiant
pas sûr que les amateurs de trans actuelles aient fait affaire avec celles des photos??
je ne suis pas sûr qu'on peut comparer.
il y avait mieux à l'époque aussi.
il y a une tendance intéressante des médias et des arts (photo, cinéma) à ne pas montrer les trans les plus féminines et jolies.
même à l'époque de ces photos plus anciennes, il y avait des trans qui passaient inaperçues en femme.
aujourd'hui, même en Thailande, les rôles de trans dans les productions audiovisuelles sont joués par des personnes dont le genre n'est pas difficile à deviner, alors qu'il y a beaucoup de trans qu'on ne soupçonnerait même pas.

je suppose que c'est lié à l'intention du producteur des photos ou des films de faire en sorte que le spectateur sache ou reconnaisse le genre des sujets.

est-ce peut-être parce que le spectateur serait mal à l'aise s'il se trompait sur le genre des sujets ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 362
Messages : 7218
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

saintval a écrit : 19 juin 2022, 16:34 très belles photos d'abord, ensuite on peut mesurer les différences avec les trans d'aujourd'hui c'est assez stupéfiant
pas sûr que les amateurs de trans actuelles aient fait affaire avec celles des photos??
La différence majeure entre les années 50 et maintenant est d'ordre médical donc les progrès de la chirurgie esthétique en la matière et peut-être les progrès en traitements hormonaux (je ne m'y connais pas assez mais je suppose qu'en 50 ans c'est le cas).
Et puis évidemment les effets de mode et d'origines des trans : à l'époque il y avait certainement bcp moins de sud américaines que maintenant, avec leur culture à l'éxagération des attributs féminins, et leur type bcp plus métissé que les trans principalement d'origine européenne dans les années 50.

Et puis pour terminer, ne pas oublier que le photographe en question, Christer Strömholm, est un grand artiste. Avec du matériel à l'ancienne qui demandait un vrai savoir faire photographique. Et ça joue bcp sur l'impression que ça nous donne des personnes photographiées.

PS : et oui, certaines de ces trans m'auraient vraiment tenté si je les avais connues à cette époque.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 301
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Ruben, pense à regarder tes messages, je t'ai laissé un mp.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 362
Messages : 7218
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

luis a écrit : 20 juin 2022, 08:41 Ruben, pense à regarder tes messages, je t'ai laissé un mp.
Répondu
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Pmcfly »

Je trouve ces photos en noir et blanc magnifiques.
@Mezcal , je ne peux que t'encourager pour ton reportage photos.
Si tu es photographe pro, tu maîtrises comme tu le dis le droit à l'image et la technique.
Pour ce qui est des photos "volées" de nuit genre photo d'ambiance pour retranscrire l'atmosphère du bois. Je pense que le plus gros risque est de te faire piquer ton matos.
Il n'est pas rare que des mecs s'enfoncent dans le bois et regardent ce qui se passe "à l'affût".
Pour la diffusion, tu peux commencer ici ou créer un profil plus anomyme sur un réseau social.
En tout cas tiens nous au courant 😉.
felis07
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Re:

Message par felis07 »

Timide75008 a écrit : 25 janv. 2022, 11:05 Je n'ai vu personne parle de ana qui travaille le soir a partir de 00h dans un bmc après les routes du precatelan avant le feu...parme bien français, un énorme cul qui dechire mais probablement pas de seins cependant.
Très bonne suceuse de bite mais assez lunatique
Salut je bump son msg car effectivement je n’ai pas trouvé d’infos sur anna , c’est un de mes meilleurs coup au b2b mais je la vois rarement , la dernière fois elle était en Pc4 vers 1h du mat un vendredi (bmc) c’est une péruvienne de mémoire un peu typé asiat, ci quelqu’un a des infos ce serai sympa (SM, heures de job…)
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Désolé de ne pas avoir répondu avant j'avais pas mal de boulot...

Concernant mes réseaux sociaux en sachant que j'ai eu quelques accrochages avec des gens d'ici vous comprendrez bien que je prendrais aucun risque à diffuser mon nom pro... Ruben ne le prend pas pour toi tu es certainement quelqu'un de très bien, mais je peux pas mettre ma carrière en jeu comme ca...

Quoi qu'il en soit si je décide de réaliser ce projet ( et si certaines TS du bois me donne l'autorisation ) je ferais un site sur Zyro de façon à ce que vous puissiez voir un reportage avec plusieurs dizaines de photos.

Sinon je crois que vous m'avez contaminer, ces derniers temps je pense à sucer ma première bite au bois... 16 ans de bois/appartement en étant actif et j'ai enfin ce déclic... bravo les gars :lol:
afreeler
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 19 juin 2011, 15:16

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par afreeler »

Code : Tout sélectionner

[/code
]bonjour  j espere poster dans le bon forum
Nos belles sont elles présentes le dimanche fin de journée et soiree/nuit?
Merci  d avance
Répondre