Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 385
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Grand75, elle t'a demandé combien pour le rapport ? Et est ce que tu as fait la "queue" avant d'y aller, car elle est très souvent occupée, tellement y'a pleins de clients.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 605
Messages : 3914
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

et donc tu vas donner son nom ou bien tu vas rester cachottier? :lol:
Grand parle d'une brésilienne.....connue? inconnue? pas évident à voir son visage...on dirait un peu Nicole mais Nicole est brésilienne?
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Pour vous résumer la situation
Quand je suis arrivé au croisement RM PC , il y avait deux ou trois jolies trans
Je m’arrête et je précise à celle qui vient me voir, je cherche une grosse queue
Et là elle me dit désolé pas moi , mais elle m’envoie vers sa copine dont j’ai zappé le nom , elle est 22 cm
Ok
Je m’arrête, je vais la voir ,pas la plus belle mais jolie quand même , grande
Elle me dit ont y va, je monte elle me dit c’est 40 euros
Je lui précise que je veux être passif , c’est ok pour elle..
Je la suce pour faire bien durcir sa grosse bite et je me retourne direct pour qu’elle me defonce
Un vrai régal de se faire taper jusqu’au fond
Je me retourne pour l’admirer en train de me baiser et pour pouvoir bien me branler
C’était vraiment très très bien
Et pour 40 balle
Ok ça a durer 20/25 mns mais c’est toujours mieux que de se faire avoir en payant 200 balles à une fake !!…

Je vais essayer d’y retourner cette nuit si j’ai la forme
Si je la vois je lui demanderai son nom pour pouvoir la rencontrer chez elle 😉
A suivre
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 385
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Grand75, ok bon ba je pense que ça concorde avec la trans que j'évoquais en photo et vidéo. Notamment le prix. En 2021 je m'étais garé dans un parking indigo et j'ai marcher une bonne heure au bois de Boulogne. Je voulais consommer vers l'endroit que tu évoques. Je me dirige et je vois justement cette trans elle était libre, juste devant son camion et me fais pleins de signe pour que je viens. Je m'approche d'elle, je lui dis c'est combien. Elle me dit 40. J'avais retirer que 30 balles donc j'ai essayer de négocier elle a grave hésiter mais au finale elle a décliner. Je lui ai dit " tampis c'est pour la prochaine " et elle m'avait dit " en plus j'ai une tles glosse bite " (avec son accent) bon moi je suis actif donc ça m'est égal. Mais c'est vrai que physiquement elle doit bien envoyer tu dois bien t'éclater avec elle. C'est toujours blindé de monde quand elle est la. N'hésite pas à lui demander si elle a une annonce aussi. Tiens nous au jus.
2 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Magnum »

Knight_X a écrit : 24 mars 2023, 23:29 Grand75 est ce que c'est elle qui t'a défoncer le fiak ? :

knight.png

Regarde cette vidéo et dis moi si selon toi c'est elle => https://www.youtube.com/clip/Ugkx1-4SSK ... 00BcrC34rv
Celle de ta vidéo Knight c'est Nicole, je la reconnaîtrais entre mille..
Elle est colombienne, n'a pas d'annonce (c'est ce qu'elle m'avait dit à l'époque où je la voyais pas mal) et a tjrs travaillé au bois en BMC, en PC2...
Aperçue cette semaine encore (sans consommer), elle n'est plus brune en ce moment, elle est chatain, les cheveux raides et lissés..
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 385
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Ok, Magnum, selon toi elle officie depuis combien de temps au bois de Boulogne ? Tu l'as déja testé ? Si oui tu en as penser quoi ?
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Magnum »

Knight_X a écrit : 25 mars 2023, 22:06 Ok, Magnum, selon toi elle officie depuis combien de temps au bois de Boulogne ? Tu l'as déja testé ? Si oui tu en as penser quoi ?
J'ai commencé à la voir au bois vers fin 2019 je dirais.. Et je crois bien que j'ai été le premier à en faire une EV en page 214 de ce fil trop long où on met 2 plombes à retrouver qqchose (copié/collé ci-dessous de ce que j'en disais à l'époque..

Bonjour,
à cet endroit-là, depuis qq temps, j'y rencontre régulièrement Nicole, une jolie colombienne grande et pulpeuse, très attirante, très chaude… En ce moment elle est brune, souvent vêtue d'une jupette fuschia très courte et très moulante… Elle a une très bonne bite, 22cms je pense, épaisse, gros gland; j'adore!
Elle n'arrive jamais avant 23h bon poids, vient quand ça la chante, par contre elle enchaîne les passes, faut dire qu'elle fait envie.. Petite précision, je ne lui connait aucune annonce et elle m'a confirmé ne travailler qu'au bois.
Chaque fois que j'y passe et qu'elle est là, je m'arrête "lui dire bonjour": ça me coûte 20 balles mais elle me laisse lui bouffer les seins et la sucer un bon moment, en D.T. surtout... J'adore l'emmener jusqu'au point de non retour; à ce moment-là elle me vire gentiment en se lamentant de devoir se retenir..
Depuis, je lui ai demandé son tel et quand j'ai envie du grand jeu, je vais la voir chez elle dans le 17ème, en journée. Je n'y ai été que 2 fois parce qu'elle prend 200€ pour "la totale" (belle éjac au passage), et j'ai horreur de mettre 200...
Elle est active+ et domi vous vous en doutez j'imagine, vous la sentez bien passer, mais elle n'est pas brutale.


J'en reparle après en pages 223 et 243 et depuis j'ai laché l'affaire, elle est de moins en moins fraîche et ça peut se comprendre vu son succès. Elle tire un peu trop sur le chichon aussi, ça n'arrange rien..
Je ne la connais pas en tant que passive mais elle fait le job je pense..
Par contre elle est idéale pour les passifs, elle adore se faire sucer en DT et dévaster un cul gourmand de son superbe engin, pas loin des 22 et très large.. Attention, quand la bulle se coince là-haut, ça peut déménager grave..
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 305
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Salut les gars passage au bois ce soir.

Nicole était là en PC1 à l'intersection avec RM, c'est une bombe, je l'avais déjà repéré depuis un moment. Seul problème, ya du monde à la porte, dur dur de l'approcher et on est souvent obligé de faire la queue (pas fait exprès pour le jeu de mot). Pour être sûr de l'avoir, il faut se garer sur RM sinon le temps de faire le trajet à pattes, elle est au fourneau, c'est clair et net.
J'en remets une couche mais vous garez pas dans PC sauf si vous avez envie de faire changer vos vitres.
Par contre vers 22h00, en PC2 juste devant le resto, 3 autres bombes, jamais vu. Elles sont pas restées longtemps, à mon second passage, l'une d'elles s'était déjà envolée et un mec en voiture a embarqué les 2 dernières. Il a dû s'éclater.

Pour le reste, pas foule mais il était tôt pour un samedi soir.
Adrianna (Hanz) était pas là mais je confirme son retour je l'ai vu dans la semaine.
RM côté Neuilly assez vide mis à part 4 ou 5 trans mais bas de gamme ou carotteuses.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 385
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Merci Magnum pour le récit, ainsi que Luis et justement le fait que tu vois Nicole ce soir c'est bien la preuve que quand on parle du loup on y voit la queue :) elle doit faire un chiffre d'affaire hallucinant je pense qu'elle a même pas besoin d'y aller tous les soirs. 2 fois par semaine ça suffit pour Nicole. Le meilleur moment pour la consommer c'est clairement si vous la voyez a l'extérieur de son camion en train de fumer ou parler avec une autre trans la clairement c'est le moment opportun. Car c'est clair que faire la queue en voiture franchement c'est un peu glauque, on dirait une file d'attente de Disneyland. Bonne nouvelle aussi que Hanz de la Vega a fait son comeback. Luis, tu penses que tu testeras Nicole ? Car je sais que tu n'aime pas trop consommer en BMC.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Merci pour le récit les gars
Et vous confirmez qu’elle n’est pas sur SM ou autre. …
Bon il est 3h30 j’ai grave envie d’aller faire un tour mais il pleut pu….
Et à moto pas très très fun
J’imagine il y aura personne avec ce temps
Dommage
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Je vais changer de plan pour ce soir
Je viens d’avoir Mara
Elle est dispos dans une heure et très très sympa au téléphone
Je vais suivre vos conseils car j’ai remarqué qu’elle fait partie des préférées pour pas mal d’entre vous 👍
A suivre en EV pour sa page …
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 305
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 26 mars 2023, 00:45 Merci Magnum pour le récit, ainsi que Luis et justement le fait que tu vois Nicole ce soir c'est bien la preuve que quand on parle du loup on y voit la queue :) elle doit faire un chiffre d'affaire hallucinant je pense qu'elle a même pas besoin d'y aller tous les soirs. 2 fois par semaine ça suffit pour Nicole. Le meilleur moment pour la consommer c'est clairement si vous la voyez a l'extérieur de son camion en train de fumer ou parler avec une autre trans la clairement c'est le moment opportun. Car c'est clair que faire la queue en voiture franchement c'est un peu glauque, on dirait une file d'attente de Disneyland. Bonne nouvelle aussi que Hanz de la Vega a fait son comeback. Luis, tu penses que tu testeras Nicole ? Car je sais que tu n'aime pas trop consommer en BMC.
Oui je vais aller la voir même si je n'aime pas le bmc. Hier il s'en est fallu de peu, lorsque j'ai fait mon premier passage, elle était dehors en train de fumer. Sauf que ... deux bagnolles de flics qui controlaient en RM17 donc même s'ils controlaient une bagnolle, j'avais pas trop envie de jouer avec le feu.
Au second passage, plus de police, c'est là que j'ai vu s'éclipser les 2 dernières bombes en PC2 et j'ai vu Nicole sortir de son bmc avec un client. A peine sortie, un autre attendait, j'ai ouais fuck ça sera pour une autre fois.

Et pendant que j'y pense, il y avait un putain de voyeur côté Neuilly RM21/22/23/24. Il était en vélo, entre 50 et 60 ans, gros, dégarni, il attendait le client pendant des plombes et dés qu'il y en avait un, il s'engouffrait dans le bois. Qu'est ce que ça me dégoute ces mecs là.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 605
Messages : 3914
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

avec la météo qui se réchauffe et la fin des vacances est-ce que les habituelles sont de retour? j'ai vu que c'est le cas de Hanz (sur son fb) et toute une flopée de péruviennes qui ont ramené des nouvelles copines :wink:
Richibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 10
Inscription : 10 oct. 2022, 18:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Richibi »

Merci à tous pour vos contributions 👍
Pour les pas assez habitués du bois comme moi, pourquoi ne pas mettre les immatriculations des bmc et couleur ?
Ou les premières lettres de la plaque et couleur peut être pour plus de discrétion…
En effet si Nicole me tente quand je passe devant j’ai un peu de mal à voir l’avion de chasse ici décrit 👅
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 305
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Richibi a écrit : 26 mars 2023, 12:29 Merci à tous pour vos contributions 👍
Pour les pas assez habitués du bois comme moi, pourquoi ne pas mettre les immatriculations des bmc et couleur ?
Ou les premières lettres de la plaque et couleur peut être pour plus de discrétion…
En effet si Nicole me tente quand je passe devant j’ai un peu de mal à voir l’avion de chasse ici décrit 👅
Impossible de la rater c'est à l'intersection et il n'y a qu'un bmc blanc. Si elle est dehors à côté c'est qu'elle est libre et tu as intérêt à te dépêcher. Si personne c'est qu'elle est occupée. Et enfin si pas de bmc, ben elle est en RTT ou en recup.
Répondre