Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 388
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Richibi, pour Nicole je peux t'assurer que même si tu es débutant ou autre, elle ne passera pas inaperçu, crois moi en PC1 si tu la vois, tu sauras directement que c'est elle, elle a un physique unique dans ce coin du bois et même dans le bois tout entier d'ailleurs + les photos et vidéos que j'ai partager d'elle. Je pense que faut le faire exprès pour pas la trouver.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Magnum »

Richibi a écrit : 26 mars 2023, 12:29 En effet si Nicole me tente quand je passe devant j’ai un peu de mal à voir l’avion de chasse ici décrit 👅
Il faut relativer, on est au bois..
Je veux dire Nicole est très attirante pour le bois (physique qu'on ne peut pas rater, attire bcp de monde, beau visage de latina, tenue souvent flashy, plantureuse, aguicheuse en diable et bite de compet)... Après pour les avions de chasse, c'est plutôt sur les annonces aux photos photoshopées ou carrément truquées (heureusement, il y en a quand même quelques unes très belles qui n'ont pas besoin d'en rajouter), ou les tarifs ne sont pas les mêmes aussi..
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Je fais ma petite balade
Quelqu’un a déjà rester en RM21 Géraldine
Grande super belle ..
Mais elle ne dit pas de sexmodel
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 388
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Grand75 je sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais Géraldine ça fait 508 ans qu'on en parle sur le forum. Elle avait un sexemodel mais il est désactivée.

viewtopic.php?p=102008&hilit=Geraldine#p102008
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Ok
Merci pour l’info
Pour ma défense je suis un peu nouveau sur le site 😉
Mais je confirme, un avion là Géraldine
Je suis passé trois fois et tout le temps occupé 👍
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Tranny4Life »

Petit passage au bois ce matin à 3h, RIEN !! Un peu déçu
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Relax1978
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2023, 18:21

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Relax1978 »

Je voudrais prendre une transsexuelle à mon hôtel en voiture. Pouvez-vous me recommander la meilleure façon de le faire et combien cela pourrait coûter ?
Ou dois-je laisser la voiture au parking et faire une promenade ?
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Relax1978 a écrit : 01 avr. 2023, 18:34 Je voudrais prendre une transsexuelle à mon hôtel en voiture. Pouvez-vous me recommander la meilleure façon de le faire et combien cela pourrait coûter ?
Ou dois-je laisser la voiture au parking et faire une promenade ?
Tu veux qu’on te dise comment baiser la trans aussi ? C’est simple tu fais un tour tu regardes celle qui te plait, tu t’arrêtes tu lui dit que t’aimerais une relation à l’hôtel ( en lui précisant ou se trouve ton hôtel ) elle te dira si ça l’intéresse ou pas, pour le prix compte 100/150€.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Magnum a écrit : 26 mars 2023, 15:38
Richibi a écrit : 26 mars 2023, 12:29 En effet si Nicole me tente quand je passe devant j’ai un peu de mal à voir l’avion de chasse ici décrit 👅
Il faut relativer, on est au bois..
Je veux dire Nicole est très attirante pour le bois (physique qu'on ne peut pas rater, attire bcp de monde, beau visage de latina, tenue souvent flashy, plantureuse, aguicheuse en diable et bite de compet)... Après pour les avions de chasse, c'est plutôt sur les annonces aux photos photoshopées ou carrément truquées (heureusement, il y en a quand même quelques unes très belles qui n'ont pas besoin d'en rajouter), ou les tarifs ne sont pas les mêmes aussi..
Je lui ai parlé une fois, elle était seule à côté de son bmc, très belle a n en pas douter, par contre j ai vraiment eu la sensation qu elle devait enchaîner son quota de la soirée, et que ça allait être du fast fois, 10 s de fell et 3mn de levrette avec «  c est bon ça vient « .

Je me trompe sûrement, j espère même me tromper, mais c est ce que j ai ressenti
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Magnum »

Olivier1975 a écrit : 02 avr. 2023, 09:48
Magnum a écrit : 26 mars 2023, 15:38
Richibi a écrit : 26 mars 2023, 12:29 En effet si Nicole me tente quand je passe devant j’ai un peu de mal à voir l’avion de chasse ici décrit 👅
Il faut relativer, on est au bois..
Je veux dire Nicole est très attirante pour le bois (physique qu'on ne peut pas rater, attire bcp de monde, beau visage de latina, tenue souvent flashy, plantureuse, aguicheuse en diable et bite de compet)... Après pour les avions de chasse, c'est plutôt sur les annonces aux photos photoshopées ou carrément truquées (heureusement, il y en a quand même quelques unes très belles qui n'ont pas besoin d'en rajouter), ou les tarifs ne sont pas les mêmes aussi..
Je lui ai parlé une fois, elle était seule à côté de son bmc, très belle a n en pas douter, par contre j ai vraiment eu la sensation qu elle devait enchaîner son quota de la soirée, et que ça allait être du fast fois, 10 s de fell et 3mn de levrette avec «  c est bon ça vient « .

Je me trompe sûrement, j espère même me tromper, mais c est ce que j ai ressenti
Oui c'est un peu ça il faut admettre, c'est la rançon de la gloire; elle plait, elle est très demandée, elle est là pour gagner du blé..
Je le redis, c'est pour ça qu'elle ne m'interesse plus, en tout cas au bois..
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 87
Messages : 388
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Karlita de retour au bois de Boulogne le temps d'une soirée, ceux qui ont êter au bois ce soir vous avez de la chance !
Pièces jointes
Screenshot_2023-04-03-01-22-25-989_com.instagram.android.jpg
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 607
Messages : 3919
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

comme quoi même celles qui peuvent s'en passer aiment bien retourner aux sources à l'occasion :cool:
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par aqualung »

ou les temps son dure en appart
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

A force d’augmenter leurs prix pour des prestations bâclées…
Ajoutez à cela la crise inflationniste….
Franchement je crois que plus d’une va devoir revenir à la source
1 Image
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Karlita l’adepte du sans capote très peu pour moi.

+ elle était bien plus belle en 2018, sa sale gueule avec la chirurgie là mon Dieu elle ressemble plus à rien.
Répondre