Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 27

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mask19 »

C'est bien la seule raison pourquoi je ne vais plus au bois...
Je cherche toujours un emplacement sur pour me garer sans que je revienne avec mes fenêtres fracassé

Ça me manque cette ambiance bizzare pour tirer un coup ce côté excitant des utilitaires aménagé ou en pleine nature....
Mais tout les gens chelou et les gang a la con qui tue cette ambiance ça me rend fou
You93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par You93 »

Quelqu’un se serait déjà faite une brune gros cul en legging bleu ciel en RM7 a peu pres? En tant que actif ou passif peu importe, un avis svp
Apollon0983
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4

Message par Apollon0983 »

J’ai vu une jeune trans allée Longchamp cette aprem 🥵
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 76

Message par Olivier1975 »

Apollon0983 a écrit : 29 juin 2025, 20:37 J’ai vu une jeune trans allée Longchamp cette aprem 🥵
Et ? :shock:
1 Image
Apollon0983
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4

Message par Apollon0983 »

Et j’ai rien fait c’est bien là le problème mais elle demandait un peu trop cher !
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 54

Message par blackshemalelover »

Étant donné que je suis ici pour passer un bon moment de divertissement, échanger avec d'autres. Je vais répondre une dernière fois, ensuite je continuerai à sympathiser avec les gens cools, sinon je laisse la partie négative à ceux qui ont dû temps.

luis a écrit : 26 juin 2025, 07:39
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? Comme si c'était normal de poursuivre une fille parce qu'on veut lui imposer un acte contre sa volonté.
Certain se croit tout permis parce que ce sont des prostituées. Accessoirement ça s'appelle une tentative de viol.
Je me demande si tu as lu ce que j'ai écrit 🤔. En tout cas je te conseille de ne pas tenter de poursuivre ou de tenter de violer au bois... Déjà personne ici n'a envi de violer, je me demande comment ton esprit en est arrivé là, mais en plus je te mets en garde que si tu tentes quelque chose de négatif, et que la trans crie, tu vas avoir toutes ses copines à dos, et elle n'hésiteront pas à te faire mal. Donc sois prudent

luis a écrit : 26 juin 2025, 07:39 Tu dois en passer du temps caché derrière ton arbre à épier les clients pour voir tout ca....
Qu'est ce que ça peut bien te foutre que je passe du temps derrière mon arbre 🤣🤣
Et oui, j'en ai vu des choses, caché ou pas.. y a des trucs que j'ai kiffé d'autres moins, mais juste pour te faire comprendre que ce qui se passe au bois va plus loin que ton imagination.

Enfin voilà, j'ai juste envie de retrouver une bonne ambiance. Personnellement j'ai mes limites mais si qqun raconte les siennes, je fais comme dit l'autre "si tu kiffes pas, tu ne lis pas et puis c'est tout".
1 Image
Grand75
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 254

Message par Grand75 »

blackshemalelover a écrit : 30 juin 2025, 17:07 Étant donné que je suis ici pour passer un bon moment de divertissement, échanger avec d'autres. Je vais répondre une dernière fois, ensuite je continuerai à sympathiser avec les gens cools, sinon je laisse la partie négative à ceux qui ont dû temps.

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? Comme si c'était normal de poursuivre une fille parce qu'on veut lui imposer un acte contre sa volonté.
Certain se croit tout permis parce que ce sont des prostituées. Accessoirement ça s'appelle une tentative de viol.
Je me demande si tu as lu ce que j'ai écrit 🤔. En tout cas je te conseille de ne pas tenter de poursuivre ou de tenter de violer au bois... Déjà personne ici n'a envi de violer, je me demande comment ton esprit en est arrivé là, mais en plus je te mets en garde que si tu tentes quelque chose de négatif, et que la trans crie, tu vas avoir toutes ses copines à dos, et elle n'hésiteront pas à te faire mal. Donc sois prudent

luis a écrit : 26 juin 2025, 07:39 Tu dois en passer du temps caché derrière ton arbre à épier les clients pour voir tout ca....
Qu'est ce que ça peut bien te foutre que je passe du temps derrière mon arbre 🤣🤣
Et oui, j'en ai vu des choses, caché ou pas.. y a des trucs que j'ai kiffé d'autres moins, mais juste pour te faire comprendre que ce qui se passe au bois va plus loin que ton imagination.

Enfin voilà, j'ai juste envie de retrouver une bonne ambiance. Personnellement j'ai mes limites mais si qqun raconte les siennes, je fais comme dit l'autre "si tu kiffes pas, tu ne lis pas et puis c'est tout".

J’approuve à 100% ton avis blackshemale !!!!

Sauf pour les agressions de nos amies
Oui c’est sûr elle va crier
Mais malheureusement il est déjà arrivé des sales histoires ………

Le bois est de moins en moins sur
Pour tout le monde

Faites attention
Et surtout soyez vigilants avec elles
Mask19
Rank 4
Rank 4

Message par Mask19 »

Je vais peu être y aller demain soir vers 21h pour qu'il fasse encore un peu jour et je me dit avec la chaleur de demain je pense que les belle vont être bien dénudé :mrgreen:

Si quelqu'un a une recommandation sur une trans bien monté je prend ça fait un moment que je n'ai pas été passif
Je pense me garer soit en bas de Longchamp ou comme j'ai beaucoup lu le rond point tout en bas de RM
2 Image
Jerem778
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16

Message par Jerem778 »

Beaucoup de personnes ici ne respecte pas les pratiques des personnes chacun son kiff si c est fait dans le consentement de chacun et que les limites sont fixé kiffé
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 389
Avertissements : 7

Message par luis »

blackshemalelover a écrit : 30 juin 2025, 17:07 Étant donné que je suis ici pour passer un bon moment de divertissement, échanger avec d'autres. Je vais répondre une dernière fois, ensuite je continuerai à sympathiser avec les gens cools, sinon je laisse la partie négative à ceux qui ont dû temps.

Oui blackshemale j'ai bien lu ton post mais toi tu as dû lire le mien en diagonale.
Quand à mon imagination, je n'imagine rien, moi je fais du concret, je n'épie pas les gens et je ne cherche pas à m'incruster partout pour pas payer.
Pour le reste rien de plus, ah si, je remarque qu'il y a de belles girouettes sur le forum qui retournent leur veste facilement, l'intéressé se reconnaitra.
jp92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9

Message par jp92 »

Il fait super beau et super chaud, il doit y avoir du sacrée monde en soirée. Au lieu de nous balancer des bons plans vous vous chamaillez sur qui a fait quoi avec qui 😂😂😂

Certains on l’impression que le bois leur appartiennent ou alors qu’ils y connaissent tout sur tout et sur toute les travailleuses. Chacun fait ce qu’il veut tant que tout le monde est consentent, vous n’avez pas à juger les pratiques d’autrui. Par exemple moi ça me viendrait jamais à l’idée de me faire culbuter par un trans, d’autres le font, est-ce que je les critique ou juge ? Non ils sont libres, donc pareil pour ceux qui ont des pratiques hard, arrêtez de chouiner.

Bref, j’y serais ce soir pour ma part, en espérant voir du beau monde !
5 Image
Mask19
Rank 4
Rank 4

Message par Mask19 »

J'y suis passé ce soir vers 21h30.
J'ai fait Longchamp RM et PC pas énormément de BMC sur Longchamp et RM mais quelque une au PC.
Ce soir je cherchais surtout des BMC donc je suis allé au pré catalan j'ai rencontré une blonde habillé en noir au gros seins un BMC blanc PC3 elle était passive rien de bien fou suce pas trop mal baise passable le tout pour 30 euros que j'ai négocier c'était 40 de base.
Elle était défoncé vu l'odeur de beuh que elle et désolé j'ai pas son prénom.
Bref sortie mitigé pour ma part il y avait quelque trans pas mal mais les tante de fortune pas trop mon délire vu le nombre de personnes a pied qui zonais autour.
J'y retournerai en week end ça sera peu être mieux !
Gand
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3

Message par Gand »

Salut à tous,
J'ai fait un rêve, plutôt moyen...
Petit passage au BDB vers 19h30/20h. Pas beaucoup de trans à ce moment de la journée...
Je me suis arrêté prendre une grande blonde sur RM3. Et bien, pas genial. La pipe était de bonne facture. Les seins faisait presque naturelle. Mais impossible de toucher autre chose. Le reste était formellement interdit. C'est la première qui refusait un vice/versa de façon désagréable.

Peut être une autre conviendra mieux... Pour une autre rêve.
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6

Message par shooter »

Viré au bois hier soir j'ai enfin rencontré la fameuse Nicole et son BMC dont tout le monde parle.

Vraiment parfaite rien à redire elle s'est donné à fond. Très bonne pipe incroyable et je l'ai prise après ça on s'est échangé nos snap à la fin pour que je puisse la revoir chez elle.
Problème, j'ai fais une grosse connerie.
Elle m'a proposé un sans capote et j'ai accepté... dans l'euphorie du moment et l'alcool aidant j'ai pas mesuré les risques. C'est pas la première fois que j'accepte des nocapote au bois et jusqu'à présent j'ai pas eu de problème (j'espère que ça ne sera jamais le cas) donc je me rassure en me disant ça...
Grand75
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 254

Message par Grand75 »

La Nicole

Une référence au bois

Moi j’adore quand elle me defonce avec sa grosse bite !!!!

Je cherche que ça avec elle….

La dernière fois, elle a pas pu se retenir de jouir dans mon cul
MAIS COUVERT
En rigolant elle me dit, tu m’as exiter avec ton camembert 😂😂( cul blanc)
Elle adore m’a t’elle dit……

Par contre jamais de proposition sans capote …

Maintenant
Tu n’as plus qu’à attendre et un test …..

Moi , un jour je vais me mettre à la prep , c’est le seul moyen d’être sur
Car comment faire confiance à une ….. qui te dit qu’elle en prend
Trop risqué….
Répondre