Sortie sauna Paris amphibi

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Mm78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 27

Re: Sortie sauna Paris amphibi

Message par Mm78 »

Franchement c’est un super endroit, il y a de tout. Pour ma part, je pense que le meilleur jour c’est le dimanche après-midi, d’ailleurs je pense que je vais y aller cet après-midi, est-ce qu’il y a quelqu’un qui est chaud pour qu’on se rejoigne ?
Mm78
Rank 4
Rank 4

Message par Mm78 »

Franchement c’est un super endroit, il y a de tout. Pour ma part, je pense que le meilleur jour c’est le dimanche après-midi, d’ailleurs je pense que je vais y aller cet après-midi, est-ce qu’il y a quelqu’un qui est chaud pour qu’on se rejoigne ?
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19

Message par KingDiamond »

edmond75013 a écrit : 26 avr. 2025, 09:39
KingDiamond a écrit : 26 avr. 2025, 03:00 Mais si on veut y aller et que des mecs viennent sur nous alors que on ne veut que des trans ? Il n'y a pas de soucis quand au refus .. ? Je sais ma question peut paraître lourde mais bon..
Parce que c'est un club bi avant tout non ?
Il n'y a que des jeunes ?
Aucun problème pour les refus,t'es libre de proposer ce que tu veux à qui tu veux mais c'est clairement affiché dans l'établissement " non, c'est non " et les lourdingues sont éjectés,donc....
là bas,c'est plus dans le regard et le chuchotement,aucun soucis si t'es pas intéressé.
Ok je te remercie, je risquerai bien d'y faire un saut un de ces 4.
Je pense plutôt un Samedi ou un Dimanche quand madame sera partie en vacances :cool: j'irai m'encaillaner un petit peu !
Si je pouvais rencontrer une belle trans ça serait vraiment bien.
J'ai été devant l'autre jour mais à 2h00 au matin car ça m'arrive d'aller livrer un hôtel Ibis pas loin je me suis mis en pause et je me suis dis tiens je vais aller voir pour voir, c'est plutôt discret comme devanture .
Poulidor
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2

Message par Poulidor »

Bonjour je pense venir Prochainement au sauna je me posais la question de savoir si on pouvait se garer a proximité sachant que j'ai un camion fiat ducato
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19

Message par KingDiamond »

Poulidor a écrit : 29 avr. 2025, 17:06 Bonjour je pense venir Prochainement au sauna je me posais la question de savoir si on pouvait se garer a proximité sachant que j'ai un camion fiat ducato
Ben ça les places hein, c'est au petit bonheur la chance .

Au pire tu peux te garer entre la porte de Clichy et la porte d'Asnières boulevard de Douaumont coté periph extérieur il y a souvent de la place et je l'ai déjà fait en journée, ensuite tu peux y aller à pied c'est pas trop loin , si tu es bon marcheur en 20 mns tu devrais y être.
ganto75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5

Message par ganto75 »

Bonsoir,
j'ai l'idée et l'envie d'y aller ce vendredi, dans la journée ... suggestion? le fait que soit en plain pont du 1er mai ça va être positif ou négatif? est-ce c'est possible de ne croiser aucune trans ou trav (je cherche qqn plutôt passive)? Quel horaire à privilégier?

Je ne suis jamais allé , et pas d'expérience dans ces saunas non plus. J'ai lu que tout est fourni par eux, condoms aussi! (1 ? 2 ? )

merci !
Poulidor
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2

Message par Poulidor »

Merci pour les conseils pour se garer Du coup j'y suis passé mercredi en fin d'après-midi première fois pour moi là-bas super accueil tout est bien expliqué Dès mon arrivée je suis allée faire un tour au sauna Et la surprise une superbe trans a l’interieur.... Elle discute avec 2 autres hommes mais n'a pas l'air intéressé par eux du coup je rentre un peu dans la discussion Et là elle se met à me faire une fellation royale Malheureusement les autres ont commencé à la caresser et elle n'était pas intéressée du coup elle est ressortie et je n'ai pas osé la suivre à ce moment là après je ne l'ai pas revue à l'intérieur Le reste de la soirée elle a été un peu plus calme Il y avait je pense 4 trav et 5/6 trans Mais difficile à faire bouger malheureusement du coup j’ai fini avec une jolie trav dans une cabine bref Très bonne première pour moi malheureusement un peu loin de Paris donc je ne pense pas être près d'y retourner
2 Image
Mm78
Rank 4
Rank 4

Message par Mm78 »

Oui capotes sur place et y’aura du monde pour le pont! C’est sur
palmo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15

Message par palmo »

qui va a l amphibi cet aprem? ... :cool:
Mm78
Rank 4
Rank 4

Message par Mm78 »

Slt j’y vais moi
1 Image
sebp
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 31

Message par sebp »

Alors c'était comment ce dimanche ?
Matt86
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par Matt86 »

Vos commentaires donnent envie. J'y irai sans doute.
Savez-vous si samedi 17h-19h est un bon créneau?
Quels sont vos recommandations?
Merci :cool:
Crist2retour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 34

Message par Crist2retour »

Salut à tous

Ça donne grave envie vos récits

par contre un membre ici a dit que la première qu'on pénètres dans ce sauna il fallais se faire filmer la tronche en vidéo? question de sécurité ou je ne sais quoi ?!

même pas en rêve ! j'espère que c'est faux!

on est libre non ? moi j'aime la discretion

j'ai rien à me reproché mais je refuse que cet établissement ai ma tronche en vidéo en mémoire sur leur pc ou DD !

pas vous les amis?
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Matt86
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par Matt86 »

ça donne envie quand même. haha

j'irai samedi ou dimanche pour savoir si c'est vrai ou pas.

On est filmé partout de toute façon. :lol:
Karam42
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6

Message par Karam42 »

Crist2retour a écrit : 10 mai 2025, 02:17 par contre un membre ici a dit que la première qu'on pénètres dans ce sauna il fallais se faire filmer la tronche en vidéo? question de sécurité ou je ne sais quoi ?!

même pas en rêve ! j'espère que c'est faux!

on est libre non ? moi j'aime la discretion

j'ai rien à me reproché mais je refuse que cet établissement ai ma tronche en vidéo en mémoire sur leur pc ou DD !

pas vous les amis?
Oui c'est le cas. C'est pour la sécurité, pour avoir des preuves de la présence de la personne si y'a du bordel.
Répondre