J’étais présent au sauna en début de semaine et je cherche le prénom ou fiche d’une trans qui est présente tout les jours au alentours de 16h 17h.
Petite brune type hispanique cheveux attachée pas de tatouage visuelle, elle est magnifique. (Je ne parle pas de Alexia et sa copine qui viennent aussi tout les jours)
Des trans qui viennent les jours ? Vers quelle heure stp ?
Et vous les abordez ou vous les laissez venir ? Je suis tjrs un peu timide quand j’y vais…
Après je ne suis pas un adonis ni un bel et jeune apollon donc ça peut jouer
J’ai fait un trio avec une trans magnifique et un gars, je lui ai touché la pendant que la trans me suçait, j’ai craché en quelques secondes tellement ça m’excitait de toucher cette grosse queue, il était bien monté, j’aimerai bcp le recroiser…
Mm78 a écrit : ↑18 mars 2025, 01:23
J’ai fait un trio avec une trans magnifique et un gars, je lui ai touché la pendant que la trans me suçait, j’ai craché en quelques secondes tellement ça m’excitait de toucher cette grosse queue, il était bien monté, j’aimerai bcp le recroiser…
Mm78 a écrit : ↑18 mars 2025, 01:23
Tu l’as abordée, la trans, Ou elle est venue vers toi ?
Les gars
Les trans vont là bas pour se divertir…., oubliez pas qu’elles ont leur côté Saloppe de bases
Alors oui
Vous leur faites honneur quand elles descendent en leur proposant votre service 3 pièces …
Après, personne n’est à l’abri d’un râteau
On le sait bien. Qui a dit le contraire ? Personnellement je suis ouvert à tout, toutes et tous.
Donc si une trans est là et a envie, top
Sinon un mec me va aussi
Vraiment une expérience que j’ai envie de tenter même si je suis un peu timide sur ce coup là
Il y a des jours/heures à favoriser pour faire le plus de potentielles rencontres ?