Bonjour,
Je vais vous faire part de mon expérience qui m'a fait passer par tous les états.
Elle s'appelle yanna thays mattos et son pseudo est yannatop1 et elle est réelle
Je l'ai rencontré 3 fois à Toulouse entre avril et juin 2018. Je tiens à dire que avant cette rencontre j'en avais vu 2 autres mais plutôt mauvaise expérience car ça n'avait pas accroché et je manquais d'expérience, de confiance, bon bref c'est comme cela
Donc:
-pour la rencontre de avril: magnifique formes, bien roulée, très chaude, Une bite je pense de18/5 bien dure et je peux dire que c'est avec elle que j'ai vraiment franchi le cap. Câline, dominante, dominée on a "tout fait": des FK, branlettes, 69, je l'ai baisé elle m'a baisé dans plusieurs positions, j'ai joui dans sa bouche et elle pareil. Puis pendant que je me douchais elle continuait a se masturber et j'ai pas pu résister je l'ai sucé une 2 ieme fois et elle a joui sur ma figure. J'avais payé 150€ pour 1h Je suis resté 1h45. Superbe expérience , vraiment top. Super sympa
-pour la rencontre de mai: nous nous sommes échangés des SMS pendant ce laps de temps et donc je décide de la revoir.
J'arrive chez elle, toujours aussi belle, super bien apprêtée et là pareil le top.
-pour la rencontre de juin: le drame complet
je m'explique: elle ouvre la porte et là je la vois complètement amorphe, les yeux complètement globuleux, un joint à la main (bon moi ça ne me dérange pas je suis tolérant sur ça mais si on doit être dans cet état alors que l'on réceptionne quelq'un ???), elle avait du mal à parler. Je décide quand même de rentrer dans son appartement qui sentait donc l'herbe, de la poudre, de l'alcool un bordel complet, 2 copines à elle qui faisaient la fête( là c'est pareil ça ne me dérange pas je me suis dit bon elles font soirée entre copines
) donc pas trop d'intimité et je rentre dans sa chambre, on commence à s'enlacer comme les 2 autres fois mais je vois de suite qu'elle n'est pas excité pas de bisous, je la caresse un peu partout car je suis très préliminaires et là pareil presque aucune réaction de sa part juste qu'elle commence tout juste à bander.
Je décide de la sucer mais son sexe sentait très mauvais et je lui demande de se nettoyer et là vu qu'elle ne parlait que quelques mots en Français j'ai vu une tout autre personne qui m'a littéralement insulté en brésilien mais surtout qui était méconnaissable, menaçante , bref je pense qu'elle était tout simplement défoncé du coup j'ai compris qu'il valait mieux pas que je fasse pas long feu et j'ai du négocier de longues minutes pour récupérer mon argent 50 sur 100, c'est mieux que rien et elle a eu quand même un moment de lucidité. Très mauvaiss expérience
Quelques années plus tard en 2020 je regarde sur sexemodel et je vois qu'elle est à Paris ville qu'elle a rejoint de suite après Toulouse, puis Marseille/ Menton.
Je regarde sa fiche et sur les 4 avis 2 étaient très négatits et les personnes se plaignaient de ses comportements, des ses consommations de stupéfiants, des ses délires paranoïaques ( bon pas avec moi). Je décide d'attendre quelle descende de la capitale pour le sud. Je lui envoie un message et elle me réponds de suite me dit qu'elle va descendre à Toulouse dans 1 ou 2 mois, je lui demande si elle se souvient de moi et elle me dit oui me rappelle des détails bien entendu pour les 2 premières fois mais par contre ne me dit rien pour la 3ieme fois blackout complet.
Donc arrive les fêtes de Noël moment qu'elle a choisi pour descendre à Toulouse me dit-elle et là un scénario complètement rocambolesque et sur réaliste et j'ai bien failli me faire avoir je m'explique. Je fais des recherches et je vois qu'elle a plusieurs fiches en simultané sur sexemodel chacune à différentes villesbavec différents numéros et là commence un jeux de piste dantesque. Un coup elle est à Toulouse, un coup à Menton où elle va souvent, à Aubagne, Marseille et donc tout cela avec 4 numéros différents, bon là je me dis ya entube. Je patiente après appels et SMS sur son numéro de Toulouse, elle se veut rassurante et me dit que elle va bientôt venir.
Et la le 26 décembre plus d'appel que des SMS elle me donne l'adresse et me demande de payer par Ticket cash.
Je me suis pointé a l'adresse et lui ai dit que je netais pas d'accord de payer de cette façon, car bien sûr c'est de l'arnaque.
J'ai attendu sur le parking près de 3 heures à lui demander de se montrer discrètement mais bien sur elle n'est jamais apparue.
Voilà mon expérience et vous comprenez pourquoi je suis passé par tout les états