Sao paulo

Tout ce qui concerne les "Travestis" latinas
Répondre
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 50
Messages : 321
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Sao paulo

Message par sexous67 »

Bonjour, qui d'entre vous est déjà aller à SP et pourrait me/nous donner des infos?

lieu privilégier pour y séjourner, lieu ou on peut trouver nos belles, etc...

merci
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

RE: Sao paulo

Message par bag11943 »

coucou sexous67,

je en sais pas si tu es déjà parti à SP depuis ton message, mais je peux te donner qq infos.

À SP, il y a pas mal de quartiers où les trans sont dans la rue (mes souvenirs remontent à 2015) :

- la nuit : dans le quartier Reppublica, il y en a de très belles. par contre c'est coupe gorge ce quartier la nuit, à éviter. Où alors si tu connais quelqu'un sur place, peut-êter y aller avec lui, mais pas seul. Certaines trans sont agressives
- le jour : il y a des femmes âgées dans le "jardim da luz" et des trans juste à côté dans la station de train Luz. Il m'a aussi été déconseillé d'aller voir ces trans.

Je sais qu'il y a une rue où tu peux en voir, mais il faut une voiture, je n'y ai pas été.

Sur les sites je n'ai pas regardé, c'est peut-être le plus sûr.

Pour y séjourner, tout dépend de ce que tu vas faire là-bas (car les transports ça peut être galère à SP, les distances sont grandes), donc regarde d'abord ce que tu veux faire au quotidien puis choisis ton quartier (évidemment il y a des quartiers à éviter)
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 50
Messages : 321
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Sao paulo

Message par sexous67 »

merci pour ta réponse, non je ne suis pas encore aller, j'hésite un peu, clairement les trans ont l'air incroyables là-bas mais après la ville en elle-même à l'air affreuse
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Sao paulo

Message par Dgear »

Je connais très bien SP. Tu as 2/3 quartiers avec des motels plein de Trans. Barra funda le plus réputé.

Sinon des swing clubs avec des soirées trans comme le club Marrakesh.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 173
Messages : 2335
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Sao paulo

Message par admin »

ah, le Brésil j'aimerais visiter un jour aussi.
en attendant des revenus plus confortables ... :-/
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Sao paulo

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 22 août 2022, 13:57 ah, le Brésil j'aimerais visiter un jour aussi.
en attendant des revenus plus confortables ... :-/

Il faudrait prendre contact avec Crag Rockeart, un canadien passionné de trans. Les voyages au Brésil restent le seul sujet sur lequel il a gardé les pieds sur terre.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 32
Messages : 291
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Sao paulo

Message par bag11943 »

sexous67 a écrit : 16 juil. 2022, 23:35 merci pour ta réponse, non je ne suis pas encore aller, j'hésite un peu, clairement les trans ont l'air incroyables là-bas mais après la ville en elle-même à l'air affreuse
C'est surtout à Rio que j'ai vu de très belles trans dans la rue (surtout le quartier de Lapa), mais pareil ca fait coupe gorge.

Je pense qu'il vaut mieux privilégier les motels comme on te l'a conseillé, si tu y vas.

Dans la rue c'est le far west, dommage car certaines sont très belles.
Répondre