Olivier1975 a écrit : ↑05 févr. 2025, 22:24
Ça passe d un « suce couvert « à une ev ou pour une poignée d € elle se fait baiser nature et avale
Bizarrement la dernière on a des doutes
J'ai pensé la même chose que toi, on passe d'un tarif de 150/200 à 70 e et tout le reste et puis... j'ai regardé l'auteur du post et j'ai tout de suite mieux compris
Surtout je n'ai pas besoin de l'IA ou de phrases sorties de chat GPT pour exister.
Tu peux raconter ce que tu veux, les gens normaux t'ont bien cerné depuis longtemps.
Avec les économies que tu dis faire sur les passes, tu pourrais t'acheter du savon, ça éviterait de te faire envoyer à la douche en arrivant. Quelle honte.
C'est pas light que tu devrais t'appeler mais smell.
T u parles de honte, mais t’es là à poireauter pendant qu’une dizaine de clients passent avant toi… Moi je ne fais pas la queue, j’ai un minimum de dignité. Et t’inquiète pas, j’ai pas besoin de l’IA pour te répondre.
Toi par contre, t’aurais surtout besoin d’une bonne douche à la Bétadine, parce qu’on dirait bien que l’hygiène t’a abandonné depuis longtemps.
En fait, je commence à croire que ton délire, c’est pas de passer en premier… c’est justement de passer en dernier, quand c’est bien souillé, bien chargé, avec un maximum de puanteur et tu viens te Venter comme si t’avais accompli quelque chose incroyable.
La vraie honte, c’est toi : aucune fierté, aucune efficacité, et une hygiène catastrophique.
Continue à faire la file au BDB, à prendre la semence d’une dizaine de clients… on voit que t’aimes ça
Si tu t'y connaissais un peu tu saurais que c'est uniquement une question de protection.
Et quand on va au bois, ben oui, il y a toujours des chances qu'on ne soit pas le premier client.
Plus de 10 ans que je vais au bois, je n'ai jamais rien chopé, suffi de se protéger.
Mais bon t'es déjà pas capable d'acheter un gel douche, tu risques pas d'investir dans une boite de préservatifs.
Aller continue à nous divertir avec ton IA, continue d'essayer de faire croire que tu ne payes que 50 ou 70 euros alors que tous les autres payes tarif league et que la trans te connait même pas.
Alors là, tu veux rentrer dans les clash ? Je crois bien que tu vas perdre.
Tu dis m’avoir éteint ? T’es même pas une menace… t’es une capote usée qu’on jette sans hésiter.
Tu parles de 10 ans “au bois” comme si c’était une carrière, alors qu’en vrai t’es juste un voyeur qui attend qu’un maximum de clients passe pour aller récolter tous les virus qu’ils ont laissés.
Et ta “protection” ? Mec, même blindé de latex, t’es contaminé par la bouche — ah beurk.
Même les microbes , en sentant ta puanteur, prennent peur dès que t’arrives.
Tu veux parler d’hygiène ? Toi t’as pas besoin d’un simple gel douche, t’as besoin d’une désinfection totale, d’une purification complète, d’une désintoxication radicale et d’une stérilisation intégrale.
Même la Bétadine s’est barrée en courant, tellement elle savait qu’elle risquait d’attraper des trucs en te touchant.
Quant à l’IA, t’en fais une fixette. Mais t’inquiète, je te réponds moi-même. Ton niveau est trop bas pour commencer à employer l’IA, t’en vaux même pas la peine.
Et puisque t’aimes jouer au détective et me traiter de mytho, sache un truc : j’ai les preuves de tout ce que je dis.
Des vidéos, des messages, des captures… tout.
Alors si t’as vraiment besoin de te branler dessus pour enfin croire ce que tu lis, envoie ton numéro en privé. Je me ferai un plaisir de te livrer le dossier complet.
Peut-être qu’après ça, t’arrêteras de croire que ton avis a la moindre valeur.
Allez, fais-toi une faveur : reste dans ta position de dernière de la file, comme d’habitude.
Ici, tu n’existes pas, et ton clash est déjà fini avant même d’avoir commencé