Voyage à Bangkok
Re: Voyage à Bangkok
les ladyboys les plus glamour ne sont pas dans les bars, elles sont freelance.
1

-
- Rank 0
- Remerciements : 2
Merci pour les reponses. Cette fois j’ecris moi-meme sans traducteur. Veuillez excuser mon niveau de francais
Il y a presque dix ans que j’ai visité Bangkok. Les “dos and don’ts” dont je me souviens sont: (1) si quelque chose passe mal rester calm en tout cas, ni hurler ni aucune aggression (difficile pour certains britanniques
) (2) ne toucher a personne sans invitation meme dans un gogo certaines danseuses ne l’aiment pas (3) en cas de freelancer a chambre, cacher les objets de valeur et on peut enregistrer leur carte d’identité avec la reception de L’hotel. Il ya des autres?
J’apprecie la recommendation de Obsession et bars japonais.
En finale, si les plus belles ne sont pas aux gogo clubs, ou sont elles?
Il y a presque dix ans que j’ai visité Bangkok. Les “dos and don’ts” dont je me souviens sont: (1) si quelque chose passe mal rester calm en tout cas, ni hurler ni aucune aggression (difficile pour certains britanniques

J’apprecie la recommendation de Obsession et bars japonais.
En finale, si les plus belles ne sont pas aux gogo clubs, ou sont elles?
- Karam42
- Rank 2
- Remerciements : 6
Check-in bar aussi, pas loin de obsession. De la folie.
Les plus belles sont dans des clubs ladyboy-friendly en train de se faire offrir leur soirée au carré VIP par un habituél lol, elles ont arrêté le freelance et se contentent de revoir leurs habitués en général.
Mais tu as TRES FACILEMENT des >7/10 +- partout, suffit de se balader et d'avoir thaifriendly premium pour etre mis en avant. Tu vas te faire spammer.
Les plus belles sont dans des clubs ladyboy-friendly en train de se faire offrir leur soirée au carré VIP par un habituél lol, elles ont arrêté le freelance et se contentent de revoir leurs habitués en général.
Mais tu as TRES FACILEMENT des >7/10 +- partout, suffit de se balader et d'avoir thaifriendly premium pour etre mis en avant. Tu vas te faire spammer.
-
- Rank 0
Merci! Quels sont les meilleurs clubs ladyboy-friendly? Lucy? Levels? Sugar? Mixx? EQ?
- Karam42
- Rank 2
Pas trop trainé a Bangkok mais le Check-in bar est incroyable.
Le reste j'ai vu l'obsession a nana plaza (y'en a d'autres dans le complexe mais j'ai pas tout exploré)
Et plein de clubs plus select un peu cachés qu'il faut demander a des LBs pour trouver (flemme, mais askip c'est le top, et niveau budget c'est aussi le top... entendre par la prix abusifs lol)
Le reste j'ai vu l'obsession a nana plaza (y'en a d'autres dans le complexe mais j'ai pas tout exploré)
Et plein de clubs plus select un peu cachés qu'il faut demander a des LBs pour trouver (flemme, mais askip c'est le top, et niveau budget c'est aussi le top... entendre par la prix abusifs lol)
-
- Rank 0
Merci - askip? peut-etre j’ai mal compris mais je ne le trouve pas en ligne
Quand-meme: des infos supers et j’irais a CIB et Nana sans aucune doute
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 260
askip est une abréviation de "à ce qu'il paraît"
vu la construction de phrase, j'avais également commencé par chercher un club à Bangkok...
vu la construction de phrase, j'avais également commencé par chercher un club à Bangkok...

- Karam42
- Rank 2
Haha oui pardon, c'est bien a ce qu'il parait.
Me surprendrait pas qu'il y ait un club de lb appellé "Askip..." quelquepart
Me surprendrait pas qu'il y ait un club de lb appellé "Askip..." quelquepart

-
- Rank 0
-
- Rank 0
ok. reportage ! tout ce que j'ai fait pendant mon voyage. 1) Cindy's secrets à 21h - très bon choix de filles, j'en ai choisi une et tout s'est bien passé à l'hôtel, j'ai oublié le prix exact mais c'était bien. 2) Nana. b52 - bon choix (j'ai été surpris). J'en ai trouvé une sympa, pulpeuse, jolie et pleine de bisous, mais elle était post-op, donc je n'y suis pas allé. 3) straps - bien sûr post-op, trop jeune pour moi au final, donc je suis parti sans boire avec personne. 4) wonderland - évitez cet endroit ! encore une fois un post-op sympa, mais la maison est super stressante et les mamasans ne sont pas sympas. 5) obsession - j'avais de grands espoirs, mais le choix était pire que Cindy. J'ai bu un verre avec une fille passable, qui après le premier verre a insisté que sa “soeur” soit assise avec nous. Je suis parti. 6) cowboy - majestics = ok, use jolie Japonaise pulpeuse, cockatoo = ok. J'ai failli partir avec une mais en finale je suis parti. Je suis également allé à Tilac - un joli post-opératoire pour boire un verre (ils n'admettent pas qu'ils en ont) et une ambiance très amusante. 7) check in bar. Sélection pire que celle de Cindy. Mais j'ai choisi l'une des serveuses - une bonne expérience, 4000 au total pour longtemps.
Enfin un freelance, 3h30 du matin sur la route de Sukhumvit, super chaud - le meilleur de la soirée en termes d'apparence et de performance. Les filles des gogos sont freelances tard. Elle a demandé 1500 thb, j'ai donné 2000 comme meilleure expérience de la soirée.

2