Mon expérience avec Naomi à Providencia a été très bonne, C'est une charmante transgenre colombienne avec une dotation de 17 cm qui semble épaisse et une endurance qui donne envie de répéter, Elle est soumise au lit, j'étais avec elle vendredi dernier, c'est une trans très féminine, de beaux yeux, un profil facial mince, sensuel et délicat et une silhouette féminine, de beaux seins et une charmante petite queue très propre, Elle a un appartement à Providencia, ce que j'ai le plus aimé c'est sa façon de faire le sexe oral, Mais son corps délicat et féminin et ce cul serré sont également agréables, et sa personnalité est très agréable.
Le plus dur a été de la contacter, j'ai essayé de l'appeler et elle ne m'a pas répondu, Ensuite, je lui ai laissé un message et le lendemain, j'ai reçu une réponse, Pendant l'attente, je me suis découragé, j'ai donc essayé de contacter une trans nommée Victoria Gonzalez, mais, Bien qu'elle se soit occupée de moi plus rapidement, elle m'a ensuite dit qu'elle n'était disponible que pour des appels vidéo érotiques, mais que je voulais avoir un vrai rendez-vous, Puis un ami m'a recommandé Santiago Citas, mais j'ai regardé les annonces et je n'ai pas trouvé beaucoup de messages trans, et ils étaient tous mélangés, alors j'ai fini par le laisser pour le lendemain et c'est à ce moment-là que j'ai reçu une réponse de Naomi.
https://distintas.net/naomi-latin