Page 1 sur 1

EV Paola (BDB)

Publié : 12 mars 2019, 11:44
par Pepito
Visite au BDB en milieu / fin de semaine dernière: jeudi ou vendredi vers 18:00

Pas énormément de Trans sont présentes et je me suis dirigé vers la blonde Paola que je ne connaissais pas et qui travaille dans le petit RDPT / carrefour entre PC 1 et PC 3 dans un fourgon blanc stationné en marche AR adossé à une barrière: dit comme ça, elle est plus facile à trouver pour ceux que cela intéresse !

Paola est une sud-américaine sexy, visage pas mal sans plus, parle français correctement, bref, j'avais un peu faim, je me suis laissé faire et je suis monté dans le fourgon !
J'étais venu pour être actif puis passif (ou l'inverse peu importe !)

La belle possède un bon gros popotin de latina, une belle et bonne bite et de bons gros seins agréables à peloter, caresser et malaxer !

Elle commence par me rouler de bonnes pelles de bienvenue puis me donne ses gros seins à sucer pendant qu'elle me pelote le service 3 pièces, puis me donne ensuite sa bite à sucer (nature): excellent tout ça ...

Ensuite, elle me place un coussin sous les reins et elle m'enfourne sa belle bite (BM / TBM) et commence à me limer doucement puis bien plus vigoureusement: elle me dit alors qu'elle aime bien mon petit cul, tant et si bien qu'elle s'est mise à redoubler d'ardeur, elle me tape carrément dedans: c'est bon pour moi mais sans doute pour elle aussi car elle a fini par exploser en moi (enfin ... dans la capote tout de même !)

Elle devait excitée grave parce que cela n'a duré que quelques minutes et je ne m'attendais pas à ce qu'elle jouisse et encore moins aussi rapidement ! Je lui fais alors remarquer que c'est moi qui était venu pour jouir et que c'est elle qui a bien profité de la situation: elle me répond que ça va être maintenant mon tour avec un petit clin d'oeil coquin ...

Effectivement, nous inversons ensuite les rôles, elle se met à me pomper (nature aussi) et je me laisse faire parce que c'est pas mauvais du tout ! Alors, elle me demande dans quelle position je veux la prendre mais comme elle suce très bien, j'ai opté pour qu'elle termine le travail en continuant de la même façon, ce qu'elle a fait vraiment très bien et j'ai fini par rendre les armes moi aussi, directement dans sa bouche car elle m'a pompé jusqu'au bout ! Apparemment, elle lâche pas le morceau facilement ... en fait, c'est tout simplement une excellente salope (terme nullement péjoratif, je précise) qui aime ce qu'elle fait: je lui ait d'ailleurs dit en forme de compliment et elle m'a répondu par un nouveau clin d'oeil coquin ...

Elle travaille à cet endroit l'après-midi et début de soirée du lundi au vendredi et peut aussi recevoir le week-end chez elle mais j'ai oublié le lieu, désolé !

Bref, une excellente rencontre si on accepte son visage bien sans plus (prestation mieux que son physique).

Note: 14/20.

Tarif: 50 zorros pour quasiment 30 mn.

Publié : 12 mars 2019, 15:45
par biboplove
Rapport qualité / prix visiblement difficile à battre, surtout comparé à la province (pas de camionnettes de TS, donc appartement et 100 € mini pour une prestation souvent moins bonne et/ou plus courte que celle décrite par Pepito).

Il va falloir créer des BdB un peu partout en France ...

Publié : 12 mars 2019, 23:01
par Pepito
.... Pas forcément idiot ta remarque en forme de suggestion ... :grin:

Publié : 13 mars 2019, 04:53
par voxxer75
biboplove a écrit :
Il va falloir créer des BdB un peu partout en France ...
En commencant en ile de france voir si ca marche le concept.

Et si possible faire tourner les miss.
Ou un bus de la baise 🙄

Publié : 06 avr. 2019, 17:18
par Pepito
Je suis passé au BDB hier et j'en ai profité pour noter le numéro d'immatriculation de son fourgon blanc: C. - .47 - .J
(pour ne pas confondre car il y a plusieurs fourgons dans ce petit rond-point)