Loulou52 a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum. Je cherche une Trans TTBM - surtout très epaisse - et GFE, aimant prendre son temps, les caresses réciproques et douée de douceur pour introduire son anaconda. J’oscille entre Paris et la côte d’azur. Merci de vos réponses.
Ce que tu cherches est assez rare surtout lors d'une première rencontre..
En effet c'est mécanique: la trans qui en a une grosse qui te fait saliver, elle sait que tu viens essentiellement pour ça et n'a plus qu'une envie: prendre son propre plaisir en te martyrisant gentiment (ou pas), passif et soumis que tu es (ou qu'elle pense que tu es)… Ce qui exclue de fait toute démonstration de type GFE, au moins dans un premier temps... Et puis surtout, elles réservent ça à leur petit copain, ce qui est plutôt logique d'ailleurs..
Après, si tu as la chance de lui plaire ou si tu as su lui faire des choses douces mais excitantes qui lui ont plu, il est probable qu'elle s'adoucisse un peu elle-même, au moins par séquence.. Mais de ça, tu t'en aperçois surtout au cours des rencontres suivantes.. En fait, seule la vraie domi (ou celles qui jouent ce rôle) continuera dans le registre bourrin - ou sans affect - auquel il vaut mieux être préparé.
Pour ma part, celle qui correspondrait le plus à ton descriptif serait DUDA VICTORELLY
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... victorelly.. Ce que je préfère chez elle, c'est que si elle te kiffe, elle cherche à te faire grimper aux rideaux dans l'action, elle ne pense pas qu'à elle..
J'ai de bons souvenirs aussi avec MAGALLY DRIEY (moins bien équipée et bien moins participative que DUDA toutefois, mais quand même..)
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... y+driey%2A.
Voilà, rien de gravé dans le marbre mais juste des conseils..