s_anto4 a écrit : ↑21 juil. 2020, 17:02
qui se trouve être dans une galerie commerciale sur les champs.
Pour les passifs, en supposant qu'elle puisse bander dur sur la longueur, je pense que ça doit être un bon coup dans ce sens là aussi!
Tarif : 200€/H.
J'aime beaucoup ce que vous dites monsieur !
Alors je dois dire que moi aussi je l'ai rencontré il y a plusieurs années de cela puisque elle était également dans ce même appart dans la galerie commerciale des champs, en étage. Donc ça devait être fin 2019 aussi (après vérif, revue sur sexemodel le 4/10/19 donc rencontre quelques jours/semaine avant)
A la lumière de ce que je lis sur le forum, je dirais que bien qu'il ait manqué certaines choses convenues, c'est un coup plus que correct, et je vais vous expliquer pourquoi.
Idem, j'arrive, léger jeu de piste pour trouver l'appart dans la galerie, surtout qu'il y a un vigile à l'entrée de la galerie, donc il faut juste agir normalement et tout se passe bien.
Une fois rentré, bise chaleureuse, appart quelque peu sombre mais sympathique car l'effort est fait pour mettre de la lumière tamisée, des bougies, la télé avec musique sensuelle, une ambiance aphrodisiaque quoi !
Donc une fois payée les 200€ pour l'heure, je vais de mon côté dans la douche. Une fois faite, j'ai ramené pour l'occasion une bouteille de champagne et deux coupes, dont on a pu se déguster un premier verre. Quand je le sens bien avec une escort j'amène une petite bouteille, c'est rarement mal vu.
Je me souviens même en avoir renversé un peu partout à l'ouverture, pas très doué mais elle ne m'en a pas tenu rigueur.
Une fois tchin tchin, c'est là que l'expérience commence, elle me dit de m'assoir sur le lit, et là elle prend une chaise qui traîne et elle commence un lap dance strip tease autour de la chaise, alors la le meilleur moyen de turn me on ! Dans mon souvenir elle bougeait super bien, puis peu à peu enlevait ses habits, bien qu'elle n'avait pas grand chose, ce petit show a duré quelques minutes et m'a mis dans tous mes états.
Ensuite, une fois sa culotte enlevée ce sont ces fesses qui arrivent sur ma tête (je suis toujours assis), et là je ne peux m'empecher de mettre ma bouche dedans pour le lui bouffer, puis elle me repousse et me dit "non non non tu vas trop vite prend le temps", et c'est après ça qu'elle sort son sexe et le met dans ma bouche. C'est ce pour quoi je suis venu, j'avais prévenu que j'étais versa mais plutôt passif. Donc je la suce sans capote, j'adore ça, et puis après son tour vient de me sucer, je veux pas dire de betise mais il me semble qu'elle m'a mis une capote, de toute façon j'aime bien mais ce sont d'autres choses que je kiff, notamment je lui ai demandé de me lécher/sucer les tétons, c'est anodin mais ça aussi ça m'a énormément excité pour la suite.
La suite c'est quoi ? C'est un autre verre de champagne (l'alcool c'est comme le poppers chez moi ça ouvre les pores), et là on a pu aller chercher mon plaisir.
Un point : elle n'a pas spécialement entreprise de me lécher le cul, c'est pourtant l'une des choses dont je raffole le plus et je l'avais demandé par sms, mais par timidité je n'ai pas forcément redemandé de le faire, de peur de paraître pour un gros lourd, donc c'était ça le seul point négatif dans la presta.
Autrement, une fois mis un peu de lubrifiant, c'est là qu'elle a commencé à me défoncer, et c'était la première fois depuis mon histoire avec mon ex trans. J'ai apprécié le fait qu'elle soit super endurante, qu'elle entreprenne de me prendre dans plusieurs positions, de mon côté je retenais ma soif sexuelle car j'avais envie de faire pleins de trucs salaces comme lui bouffer l'orteil pendant qu'elle me baisait en levrette sur le lit, elle m'a pris pendant que j'étais sur le dos, sur le ventre/en levrette, une fois sur elle également, pas mal de variété.
Puis comme je ne jouissais pas malgré ma forte excitation, elle a proposé que je la prenne à la place pour la fin de session, avec son petit accent mignon "est-ce que tu veux me baiser", comment refuser ?
J'y rentre doucement car je sais ce que ça fait, puis elle me dit d'y aller plus fort et de ne pas s'inquiéter pour elle (en même temps elle a l'habitude). Elle sent tout de même que j'aime bien mais que c'est pas trop mon truc, donc ensuite je la resuce et elle repart dans moi, j'étais sur le dos dans le lit.
Et c'est là que je pers le contrôle et que je lui demande également de me caresser les tétons, et là elle me baise, avec une main me carresse, et avec l'autre me masturbe, il ne m'en faut pas plus pour jouir sur moi au bout d'une minute tout au plus.
Finalement le rendez-vous aura quasiment duré son terme, une fois la fin de la rencontre il restait 10 petites minutes, le temps de discuter se reprendre un verre de champagne puis filer à la douche et me tirer d'ici,
C'était somme toute très sympathique, malgré les points d'attention -> pas de rimjob sur moi, et surtout c'était fin 2019 donc aucun historique de son évolution, que ce soit en terme de tarif, de physique, d'expérience.
C'est l'une des rares que j'ai souhaité revoir ! Ca a failli se faire un jour, malheureusement je n'avais presque plus de batterie une fois arrivé en bas de chez elle, puis j'ai la sale manie de bloquer les numéros une fois rencontrés, et donc cette seconde fois on échangeait sur whatsapp mais quand elle appelait le numéro en direct ça ne sonnait pas, donc elle a compris que je l'avais bloqué par téléphone puis m'a zappé.
De toute manière je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi, de mon côté c'était une belle expérience.