Larrym a écrit :Je peux te demander comment tu as senti le manque de feeling ou que tu n'étais pas son style ? Je me dis que les escorts doivent faire semblant avec la plupart des mecs..
Tout d'abord, toutes mes excuses, Larrym, j'ai involontairement zappé ta question hier et je la découvre seulement aujourd'hui ...
Pour moi, le feeling est quelque chose d'important dans une rencontre. Et avec cette Nathalia, il ne s'est pas produit.
Avec moi, la belle ne s'est pas montrée très GFE, pas de bisous, peu de sourire, pas très caliente, etc ...
Et c'est pour ça que je n'ai jamais trop bien compris, car à chaque fois, je ne peux pas critiquer sa prestation en elle-même qui a été bonne.
Mon ressenti a été de me dire que j'ai eu affaire à une professionnelle qui exécute bien son travail mais sans montrer aucun sentiment bon ou mauvais, aucune complicité et j'en suis donc naturellement venu à penser que je n'étais pas son type de mec.
Bon, c'est pas grave, je m'en suis remis avec d'autres Trans !
Et puis même si elle s'est comportée de cette façon avec moi, ça ne veut pas du tout dire qu'elle agit de la sorte avec d'autres mecs ...
A contrario, il existe des Trans avec qui le feeling est instantané: celles chez qui on se rend pour la première fois et qui te roulent des gros poutous ou des pelles bien baveuses dès ton entrée dans l'appartement, ou au premier feu rouge quand on la lève au BDB par exemple, et j'ai eu cette chance que cela me sois arrivé de temps en temps (je pense notamment à Sasha, Kathy Saenz, Yesica, Nathalia [l'Equatorienne, pas la même Nathalia], Mirna, Marcella, etc ... pardon à toutes celles que j'oublie ...)