Page 1 sur 5

Sasha Latina

Publié : 04 sept. 2020, 19:23
par Larrym
Après notre premier essai avec la belle Adrianna http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=13192, nous voulons tenter quelque chose de plus GFE. On nous recommande Sasha... Nous prenons RDV pour le soir-même. Elle demande juste de confirmer une demi-heure avant. A l’heure dite, elle nous demande 10 minutes de plus car la belle se prépare :


Nous arrivons donc devant son immeuble, à l’angle de deux avenues (endroit facilement accessible en métro mais pas facile de se garer).
Pas de jeu de piste, très appréciable (je ne sais pas si ça aide mais je lui ai parlé plusieurs fois et on a échangé beaucoup de textos, car j’ai dû plusieurs fois reporter la date du RDV à cause de mon boulot).

On croise deux voisins au rez-de-chaussée, une dame avec un caddie et un mec avec une pizza, ma femme est très mal à l'aise, comme si c’était écrit où elle allait sur son front.

C'est un immeuble parisien moyen (ni ancien ni moderne, ni luxueux ni crade), aucun souci à signaler.


On arrive au dernier étage, et on voit une tête qui dépasse de la porte. Sasha nous accueille très gentiment en lingerie noire, talons très hauts, bas résille, maquillage présent mais pas trop chargé, ongles bien faits (bon c'est surtout ma femme qui est à fond sur ça mais je note). Elle est soignée et son studio l’est autant, la déco correspond à l’utilisation du lieu : lumière rouge, miroirs, leds un peu partout. C’est un peu caricatural mais propre et assez raffiné dans le style - si on aime. On voit que c’est “chez elle” et pas un meuble miteux loué à la semaine. Malgré les 30° dehors, il fait bon, pas trop chaud.
Elle est enthousiaste en nous voyant, elle trouve ma femme très belle.On s'assoit, elle nous propose des boissons fraiches.


Elle commence à toucher ma femme qui est un peu intimidée. Sans être aussi parfaite qu’Adriana (elle a probablement quelques années de plus), elle est belle, bronzée, et féminine. Elle trémousse son joli cul devant moi et je bande déjà.

Elle propose de se déshabiller et de s'installer sur le lit pour des câlins (vrai lit confortable, pas clic clac). Ma femme enlève son haut et là... je deviens transparent :grin: . Sasha se jette sur ma femme, commence à l’embrasser, à lécher ses seins, à la caresser partout. Pendant 15 minutes, elle ne me regarde même pas. Alors je commence à m’occuper de son cul, je joue avec son petit trou, le lèche Mais elle n'en a que pour madame :)
J'essaie de trouver sa bite mais ma femme est déjà en train de la branler MDR. Je les regarde se frotter et se rouler des pelles pendant ce qui semble durer des heures.

Finalement je m’impose et je lui chope le sexe :
-Mais qu'est-ce qu'on a là ? je demande
-Un petit zizi ! me répond-elle lol.
Là elle voit que je bande déjà comme un fou (alors qu’elle ne m’a pas encore touché) et me dit qu'elle va y faire un petit bisou. Je m’allonge sur le dos, elle commence à me sucer (elle suce bien) et ma femme la rejoint. Elle me sucent à deux et s'embrassent. Ensuite je couche Sasha sur le dos et on lui fait la même chose, pipe à deux. Elle a une jolie bite droite, plutôt fine, pas énorme. Je dirais L, XL au mieux mais pas plus. Ceux qui aiment se faire embrocher par des engins de chantier, vous serez déçus, passez votre chemin. Comme je n’ai pas prévu de me faire prendre, ça me convient. J’aime sucer donc je profite bien, elle a un bon gland, légèrement sucré.
Après je m’approche et je mets ma bite contre la sienne, pour que ma femme nous suce tous les deux ensemble. Elle a du mal à prendre les deux en même temps. C'est très excitant ! J’en peux plus !


Je dis à Sasha que je veux la baiser et elle se met a 4 pattes. Elle est assez serrée, elle joue des muscles pour que ce soit ni trop ni trop peu. J’aimerais changer de position, pour voir, alors je lui dis de se mettre sur le dos. Je la baise pendant que ma femme la branle, je peux l’embrasser, la caresser. Ma femme se met contre Sasha, je la doigte tout en baisant Sasha, et elles s’embrassent. Le pied ! Mais je ne veux pas déjà finir, hein ! Je me retire et je laisse reposer un moment.

Du coup ma femme la suce, au bout d’un moment j’en profite et je prends ma femme en levrette (un peu par surprise, elle ne s’y attendait pas mais ça ne lui a pas déplu ;) ).

Là aussi, c’est bon mais il ne faut pas que j’aille trop loin, alors j’arrête.


Cette fois c’est ma femme qui se met sur le dos, Sasha lui fait un beau cunni.

Sacha est là à 4 pattes juste sous mon nez, au bout d’un moment, je ne peux pas résister, je remets une capote et je la reprends pendant qu’elle continue son cunni. C’est tellement chaud de les regarder toutes les deux, tellement bon, je me laisse aller et jouis à fond.

Là, elle demande si elle peut baiser ma femme
Ma femme regarde pour etre sur que je suis ok. Clairement avec Adrianna on était pas prêts mais là, on a tous les deux envie de tenter l’expérience.
Elle se rapproche et commence à la baiser en missionnaire lui roulant des pelles. Elles se caressent et sont vraiment dans leur truc. Je suis allongé contre elles et je les caresse, les embrasse l’une après l’autre.

Ma femme se fait prendre vraiment à fond, elle enchaîne les orgasme pendant une bonne demi-heure..


Puis Sasha se redresse, retire sa capote et s’approche du visage de ma femme. Elle lui met sa bite dans la bouche et se fait sucer. Pendant ce temps, je doigte ma femme et elle jouit encore. Je sens que la Sasha est super chaude là, on dirait que c’est la plus excitée d’entre nous. Elle demande si elle peut encore baiser ma femme. On dit oui (oui oui j’ai mon mot à dire :p ) et elle se remet au boulot.


Au bout d’un moment, Sasha annonce : “Je vais essayer de jouir. Tu veux que je jouisse où ?”.
Je propose : sur les seins. Sacha donne encore quelques coups de reins, puis elle enlève sa capote et s’installe contre sa poitrine. Elle se branle sur les seins de ma femme et jouit tellement fort que ça m’éclabousse.

our finir, elle propose un massage à ma femme (moi, j’étais redevenu transparent lol). Elle le fait avec beaucoup de soin et de tendresse. Elle me propose aussi, pour me détendre, mais j’étais déjà tellement détendu que j’avais peur de m’endormir pour le coup :grin: donc je préfère essayer aussi de masser ma femme

Contrairement à Adrianna elle a du mal à s’occuper de 2 personnes en même temps, donc elle a passé la plupart du temps avec ma femme (je dirais 25% pour moi 75% pour elle) mais j’ai pris les choses en main et j’ai fait ce qu’il fallait pour bien prendre mon pied ne vous inquiétez pas.


Voilà, on se rhabille tranquillement. Douche avec serviettes propres. Un peu de social time (elle nous raconte comment elle a passé le confinement au Pérou). L’heure était largement dépassée mais elle n’était pas chrono. Il faut dire que comme on a attaqué rapidement les choses sérieuses, on a pas perdu de temps et on a pu bien profiter. On lui dit au revoir, ma femme lembrasse encore (Sasha dit "c'est l'amour" ;) )On était tellement sur un p’tit nuage après qu'on a décidé de se faire un resto.
https://www.sexemodel.com/escort/SASHA% ... NE-327445/

Pour résumer :
250 euros pour une heure à 3, pas chrono du tout.
Elle est très câline, très GFE, avec french kiss tout le temps
Beaucoup d’enthousiasme, ça fait plaisir.;)
Pipe nature, pénétrations protégées
Physique, je mets 8/10 parce que clairement il y a mieux, mais c’est largement compensé par une attitude au top.
Expérience parfaite, plus qu'on osait attendre. Maintenant on a presque peur de tenter autre chose et d'être déçus, parce que pour nos 2 premières expériences trans, on a eu 2 beautés qui ont placé la barre très haut...

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 04 sept. 2020, 19:53
par ruben
Bravo. ce genre de trio n'est pas vraiment mon truc mais ton histoire est bandante. Je suppose que ta femme était aux anges.
Merci ;-)

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 04 sept. 2020, 20:22
par maxlamenace
excellent récit.....tu as de la chance d'avoir une femme si ouverte de esprit, la mienne m'aurait tué rien que de lui proposer...

Publié : 04 sept. 2020, 20:54
par aqualung
Merci pour ce récit très excitant, le plan qui me branche vraiment

Publié : 04 sept. 2020, 22:00
par valsaint
aqualung a écrit :Merci pour ce récit très excitant, le plan qui me branche vraiment

trés beau récit ça donne envie!!!

Publié : 05 sept. 2020, 00:02
par Pepito
Dans ton post précédent "EN COUPLE", je t'avais vanté les prestations de top-niveau de la belle Sasha et conseillé d'aller la voir en étant sûr et certain que tout se passerait très bien avec elle.

Aujourd'hui, je suis heureux de constater que cette rencontre ait pu se concrétiser et se soit révélée excellente pour toi et ta femme.

Et merci à toi d'avoir si bien su narrer cette rencontre, ton récit est carrément bandant.

Et puis, être déçu après avoir rencontré Sasha, c'est juste impossible !

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 05 sept. 2020, 00:15
par Pepito
Larrym a écrit :
On arrive au dernier étage, et on voit une tête qui dépasse de la porte.
Elle ne vous avait pas parlé du tapis bleu ?

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 05 sept. 2020, 21:03
par Larrym
Merci bcp les mecs ;)

Pas de tapis bleu Pepito ou alors j'ai pas vu !

Alors Max tu as raison j'ai de la chance, du moment que c'est pas "une nana" elle n'est pas jalouse et elle aime tenter des choses. Depuisle corona elle considère qu'on a du temps à rattraper... Comme je ne couche pas avec d'autre femme et qu'elle ne couche pas avec d'autres hommes, bah les trans ;)

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 05 sept. 2020, 23:15
par Pepito
Larrym a écrit :Merci bcp les mecs ;)

Pas de tapis bleu Pepito ou alors j'ai pas vu !
Tu ne l'as peut-être pas vu mais tu as marché dessus puisque c'est son paillasson.

Et généralement, quand elle donne les codes pour pénétrer dans l'immeuble, elle indique: porte au tapis bleu ...

Re: EV. Sasha Latina - EN COUPLE

Publié : 06 sept. 2020, 09:31
par raymont
Bonjour Larrym et merci pour ton superbe récit, tu as vraiment de la chance d'étre avec une femme aussi ouverte d'esprit, comme je t'envie, ça me rappelle mon ex, vous devriez essayer avec la belle Bianca qui reçoit dans le 18ème

Publié : 06 sept. 2020, 19:00
par Larrym
Haha j'ai vraiment du le rater ou alors il est au nettoyage! Non elle m'a dit l'étage et à gauche.

C'est madame qui a eu l'idée des trans, elle avait vu des photos/forums y a des années et trouvé le concept fascinant sans penser à rencontrer dans la vraie vie. Je ne savais même pas que ça existait, j'ai pensé qu'elle parlait de travelos :shock: j'ai été choqué de voir combien de trans n'ont rien a voir.
Bianca elle est pas trop active ? Sinon elle va aimer que ma femme ;) perso je suis seulement actif après un essai... peut-être un jour je retenterai mais pour le moment nope.

Publié : 04 avr. 2021, 11:28
par Gab.Fouquet
Bonjour à tous,

Je profite des festivités pascales pour vous faire part de mon ressenti quant à ma rencontre avec Sasha. Le rendez-vous ayant eu lieu il y a quelques semaines, il se peut que certaines choses passent, malencontreusement, à la trappe.
C'est la première fois que j'ai un doute quant à la destination réelle de mon message. Si celui-ci n'est pas au bon endroit, je m'en excuse. Platement.

https://www.sexemodel.com/escort/SASHA% ... NE-327445/

Nous sommes le dimanche 14 mars 2021. Il fait gris. Il pleuviote quelque peu. Les températures sont glaciales ; nous dirons fraîches pour tempérer légèrement. Le profil de Sasha m’intrigue depuis quelques mois. Il faut dire que le ressenti de Pepito la concernant fait son effet. Et puis, la demoiselle multiplie de manière plus ou moins occasionnelle les séjours dans l’est du pays : Besançon, Belfort et donc Colmar. Colmar, où à l'instant T, il faut dire les choses telles qu’elles le sont, il n’y a pas grand monde de résolument séduisant. Colmar, et l’Alsace de manière plus générale.

Je zieute Sexemodel et tombe sur son profil. Celui-ci est actif dans la capitale haut-rhinoise. Je suis désemparé. Désemparé parce que je sais, pertinemment que je vais fauter. Désemparé parce que je sais, pertinemment, que je vais succomber. Succomber à son charme, ses courbes. Succomber tout court. Les commentaires sont dithyrambiques. Il y en a pour tous les goûts, il y en a de toutes les couleurs. Je passe outre son instruction indiquant qu’il faut uniquement l’appeler. Avec un peu de chance, elle ne me répondra pas et je vais pouvoir mettre les cent cinquante euros de la rencontre sur des actions Interparfums, Desjoyaux ou les deux. Elle me répond. Soit, elle ne respecte pas son descriptif. Son retour est tout ce qu’il y a de plus cordial. J’avoue, dès la lecture de ce supplétif, que je suis tout chamboulé. Sasha a réussi, en un message automatique, à me mettre dans sa poche. Il m’en faut peu. Mon incapacité faire des rencontres dans « la vraie vie » aidant plus que n’importe quoi. Je ne lui réponds pas tout de suite. Il ne faudrait pas qu’elle pense que je suis déjà prêt à l’embrasser (bien qu’en vérité, cela soit déjà le cas). Je déjeune en famille en omettant son visage de mon esprit. Je lui renvoie un, peut-être deux, message, puis m’habille de manière convenable (c’est mon ressenti. Et, chaque ressenti est personnel, vous en conviendrez). Je prends la direction de Colmar et apprend qu’elle ne pourra me recevoir avant 15.00h. À ce moment précis, il est 13.30h environ et me dit que ça commence bien. Soit, j’attendrai. Si c’est l’épreuve nécessaire avant de la serrer dans mes bras, j’attendrai.

Je tournicote dans la ville en me rendant dans des endroits aux noms imprononçables (je dis ça pour le lectorat. Je sais prononcer les noms imprononçables). Il est un peu moins de quinze heures. Nous convenons d’un rendez-vous à quinze heures trente, Sasha me faisant part de son adresse. Le soleil réapparaît. Je me stationne non loin de la place Rapp après avoir salué quelques policiers encadrant une manifestation. Je cherche vainement un distributeur de billets. Je cours, manque de trébucher et suis l’objet de discussions de touristes bedonnants, bedonnants comme tous les touristes d’ailleurs. Je perds quelques minutes. Sasha m’envoie un message incompréhensible. Vraiment, je n’y comprends rien. Rien. Je suis à une cinquantaine de mètres de son appartement et l’appelle. Elle me dit (j’essaye de me souvenir, soyez indulgents) : « Chéri, je suis désolé, je ne peux pas te recevoir tout de suite. Attends quarante-cinq minutes pour qu’on soit tranquille chéri. D’accord bb ». (elle me dira plus tard qu'elle s'est trompé de numéro en confirmant la rencontre) Le soleil disparaît.

Je me dis que si j’avais dû attendre quelques heures avant de pouvoir là voir, je ne serais pas venu. Je me réinstalle dans ma voiture, roule une trentaine de minutes, tergiverse un peu si ce n’est beaucoup et me réinstalle au même endroit. Je marche en direction de l’appartement. Une fois en face, je l’appelle et elle m’ouvre dans la foulée. Le logement est quasiment au centre-ville de Colmar, pas très loin de la place Rapp, pas très loin du tribunal.

Sasha ressemble plus ou moins aux photos. Je l’annonce d’emblée, et au risque de décevoir certains, je ne l’ai pas trouvé extrêmement séduisante. Je ne dis pas qu’elle est moche. Elle est normale au plan physique. Ce n’est pas Larissa Baccarin ou une trentenaire aux courbes affriolantes de FKK, elle est normale. Genre « Girl next door » de banlieue semi-bourgeoise. Et, le semi a, ici, toute son importance. Nonobstant, cet aspect-ci, Sasha est quelqu’un de très appréciable. C’est sans doute, l’une de mes rencontres tarifées où la personne concernée a fait preuve de la plus grande gentillesse. C’est une TS profondément attentionnée, bienveillante, et tous les synonymes allant de paire. Elle m’a proposé à boire, elle m’a massé, on s’est embrassé au point que j’ai cru perdre ma langue dans la sienne. Rien à dire en terme de « GFE ». On est sur du plus-que-parfait.

La partie « -18 » était correcte. Pas sensas’, correcte. Elle m’a prodigué un anulingus comme jamais quelqu’un ne m’en avait procuré (il faut dire que c’était ma première fois à ce niveau-là, aussi. Ceci expliquant cela). Son sexe est de taille moyenne. Plus GFE que PSE, c’est une certitude. J'ai demandé à ce qu'elle soit uniquement passive. Comme d’habitude, j’ai eu énormément de mal à finir. Énormément. Plus de vingt minutes à me masturber, je n’en pouvais plus. Elle n’est pas chrono. Vraiment pas. Sans le couvre-feu, je suis persuadé que j’aurais pu rester au moins une bonne vingtaine de minutes de plus, au moins. Ce qui aurait porté la rencontre à environ 1.30h.

Il était 17.40h lorsque je l’ai embrassé pour la dernière fois. Au propre, car je ne pense pas qu’il y aura de prochaine fois. Je me la suis joué Jean-Paul Belmondo dans « Le casse », « Peur sur la ville » ou « Le marginal ». En bref, n’importe quel film où joue Jean-Paul Belmondo et où les courses poursuites sont réalisées par Rémy Julienne. Le couvre-feu pousse les automobilistes a enfreindre les règles pour rentrer chez eux avant les restrictions horaires. Personne n’est parfait. Personne, sauf Rémy Julienne doublant Jean-Paul Belmondo dans les scènes de courses poursuites.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous,

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos dulcinées.

À retenir :
150€/h
Très GFE
Sasha ressemble aux photos
Je pense qu’il n’y a pas de soucis avec elle dans le sens active-passive. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait éjaculer que deux fois/jour.
Probablement une des TS les plus gentilles.

Publié : 04 avr. 2021, 23:52
par BLONDX
Je connais bien Sacha. Une ts qui aime vraiment le sexe! Je l’ai croisé dans les soirées (trans trash fétish) de Laetitia ou aux soirées « drôle de dame » au château. Club echangiste parisien ou le jeudi soir le troisième sexe était convié. )des soirées mémorables) Elle est effectivement très sympa et si elle a envie de s’amuser , elle en oublie même le business (un après midi torride en sauna club ou elle ... bref en effet hautement recommandable même si les années sont passés par la .

Publié : 05 avr. 2021, 11:28
par MarechalTito
par rapport aux photos de son annonce, je trouve que son visage a un petit peu évolué mais je précise immédiatement qu'il ne s'agit en aucun cas de tricherie ou d'arnaque
c simplement le fait que ses photos, qui étaient l'exacte vérité à un instant T (comprendre: zéro photoshopage) commencent à dater un petit peu environ 5 ans

de toute manière personne n'a le droit d'invoquer une quelconque tromperie à propos de cette merveilleuse Sasha, c un mot complètement inadapté à sa personnalité faite d'un maximum de gentillesse en toutes circonstances que ce soit lors des rencontres et aussi en dehors

et s'il me fallait quantifier Sasha sur l'ensemble de mes rencontres avec elle, je lui accorderai volontiers 8/10 pour son physique et 10/10 pour ses prestations

Sasha, aussi bien en active qu'en passive, a toujours eu pour but de donner le meilleur d'elle-même à ses clients, de donner le maximum de plaisir à ses partenaires sans oublier .... de prendre le sien !
ainsi j'ai toujours eu la chance et le plaisir de la sentir s'exploser dans mon fondement et remplir sa capote, ou bien de me faire asperger la bouche ou la poitrine de son délicieux élixir, le tout au tarif ligue et sans jamais réclamer le moindre centime de supplément

Sasha l'essayer c l'adopter elle est réellement un amour de trans

I had a dream: si toutes les trans étaient comme Sasha on nagerait dans le bonheur à chaque rencontre et la rubrique blackliste n'existerait même pas

Publié : 05 avr. 2021, 11:58
par MarechalTito
autre particularité positive à mettre au crédit de Sasha et je trouve très bizarre que personne n'en parle: je veux parler de la qualité de ses massages à l'huile
je peux vous dire que cette petite est très très douée de ses mains et de ses doigts

je suis allongé sur le ventre et elle me fait toujours bander grave au bout de 2 ou 3 minutes de massage du dos, et lorsqu'ensuite elle promène négligemment et innocemment sa bite sur mes fesses, c elle qui se met aussi au garde-à-vous

mon meilleur conseil avec Sasha: prenez l'option 150 / 1 heure incluant massage, active + passive (selon votre envie ça marche aussi bien sûr dans un ordre différent, on n'est pas au tiercé)