Raissa Marques
Publié : 21 janv. 2021, 09:07
Voici sa nouvelle fichejolx a écrit :Oh excellent Rube, j'ai failli me faire avoir...en lisant un commentaire rubentransgirl...j'ai bien fait de passer d'abord ici pour les commentaires.
Merci pour ce retour, Max.MaxTS a écrit : ↑25 nov. 2022, 19:09 Vue aujourd’hui à Niort. Exactement comme sur les photos aucun soucis de ce côté là. Sexe de taille moyenne.
Elle est très sympa et veut vraiment faire plaisir à son client Discussion difficile car son français est incompréhensible, mais je ne suis pas venu taper la discute. Café, douche, massage, elle m’a même proposé de refaire l’amour, mais j’ai refusé car je ne me suis pas éclaté.
Pas de FK (mon hygiène buccale est irréprochable), fell couverte (je sortait de sa douche donc hyper propre, mais apparemment c’est comme ça avec elle, je ne juge pas j’informe). J’étais son premier client du jour, elle a joui en 2 minutes… bref…
Peut-être un jour sans pour elle, en tout cas première et dernière fois pour moi. Argent gâché.
STAN06 a écrit : ↑08 sept. 2024, 14:11 Alors, elle, je l'ai rencontré par un malicieux concours de circonstance bien orchestré ,en deux mots je me suis fait manipuler mais pas de regrets car j'y suis allé.
J'étais sur Cannes ,un poto partageait un Libanais avec moi et alors qu'il repartait bosser,l'idée saugrenue de me faire plaisir,chatouilla mon esprit ainsi que mon téléphone pour jeter un oeil sur les Trans présentes en ce moment sur la Croisette.j'en déniche une de toute beauté et je prend RDV en mode testotérone ,sans réflechir et en avant Guimgamp.
Je confirme le RDV par sms ,elle me répond ok ,tout va bien.,
J'arrive devant la porte de l'adresse ,je préviens je suis arrivé.Et la,le grand bleu, le monde du silence.Bref ,je reste pas une plombe devant une porte ,je me casse un peu plus loin et je patiente.
10 mn après,j'appelle personne ne répond mais je reçois un sms ou je me fais pourrir car je ne suis pas arrivé à l'heure ,que je lui fait perdre des clients etc etc truc de fou .Là,je m'énerve un peu et renvoi un SMS un peu musclé puis lâche l'affaire.
Vu que dans mon esprit ,j"allais lâcher une cartouche ,le reptilien m'interdit de repartir la queue entre les jambes.Et c'est là, que j'appelle donc Raissa en brune avec lequel j'avais déjà échanger quelques sms lors de son passage à Beausoleil.
Prise de RDV facile et elle me file son adresse.
Bingo ,la même que la précédente ,du coup je cogite un peu ,je ne sais pas trop quoi faire ,j'y vais ,j'y vais pas.Finalement ,mon caractère impétueux et ma curiosité font que j'y vais comme un taureau dans l'arêne et on va voir ce que l'on va voir.
C'est un appart connu dans une perpendiculaire de la Rue d'Antibes ou plusieurs escorts logent à tour de rôle.Là ,pas de soucis,la porte s'ouvre et me voilà sur le palier de Raissa.Elle m'ouvre c'est bien elle et je dois dire qu'elle me plait bien dans une tenue sexy de toutes façons c'était sa queue que j'aimais bien et que je voulais gouter.
Niveau communication ,même en rajoutant des CHE en fin de mot elle ne comprenait pas mon francaiche donc me suis résolu à parler avec mes mains à l'italienne.
On a pris une douche ensemble c'était très sexy et agréable.Ensuite baisers ,caresses puis sucage en règle sans plastique.Elle était plutôt avenante mais le silence ,le manque d'échanges cassait quand même le charme.Je lui demande de mettre de la musique de la tekno si possible ce qu'elle fit et la je l'entend discuter avec une autre personne du coup je renfile mon slobard et vais voir avec qui elle est.Pas eu le temps de tout voir car l'autre personne m'entendit venir et j"ai juste eu le temps de voir Raissa regarder un portable le poser et revenir vers moi .
Je gesticule des mains et tout va bien me propose une cigarette woodstockienne ,ce que j'accepte ,évidemment .Une fois le mégot consumé on repartit de plus belle dans une bonne partie de baise ou elle a bien encaissé mon bout de chair et de sang.
Ensuite ,elle semblait vouloir que je reste un peu pour papoter on a tenté une discussion sur les OVNIS au Brésil elle est branché spiritualité mais devant la difficulté à échanger autant parler à un poisson rouge ,j'ai pris mes guêtres et me suis barré.
Sinon ,j'ai trouvé qu'elle était très gentille ,une belle âme ,beaucoup aimé sa queue ,et sans la barrière de la langue c'était parfait.Le fait de vouloir un peu me garder au chaud ,d'offrir un pétard de weed ,de prendre une douche ensemble tout ça c'est très sympa.Je lui souhaite que du bon en tout cas.