Alors qques précisions, à la demande générale
Andressa est un petit modèle, dans les 1m55 / 1m60 grand max. Metisse latina, peau cuivrée. Longue chevelure noire, maquillage soignée, visage relativement fin et androgyne sinon feminin. Carrée des épaules, mais pas de muscles saillants . Ventre plat, on devine les abdos. Belles jambes, superbe cul bien rebondi (pas de chirurgie de ce côté), toute petite poitrine que je n'ai pas vu dénudée (pas de chirurgie non plus du coup
).
Dès mon arrivée, elle me met à l'aise. L'appartement est propre et lumineux (c'est rare
). La miss est campée devant moi : talons bas, bas résille, mini jupe rouge moulante ajourée, brassière rouge, rouge à lèvre carmin. Elle a les bras croisés et me demande de me dessaper.
Elle me mate pendant que je m'exécute, je constate que je ne la laisse pas indifférente : je vois qu'elle commence à bander.
Je me met à genou devant elle, je remonte la jupe et sa bite cogne mon nez. Je commence à la sucer en lui pelotant le cul, elle semble aimer ça.
Apres 4-5 min de suce, je me releve. Elle me dis de m'assoir sur le lit, puis de m'allonger.
Elle se met a genou au bord du lit et commence à me sucer. Elle me demande de remonter les jambes à mon cou en les écartant. Elle dépose une noix de gel sur mon ti trou et commence à me doigter. A 3 doigts elle me reprend en bouche, je lui demande immédiatement d'arrêter : elle va me faire jouir !!
Du coup elle me demande comment elle doit me prendre. J'opte pour une levrette pour commencer. Elle s'equipe capote, je me met en position. Encore un peu de gel, je respire un bon coup et paf, dans l'cul lulu. Bon ramonage, en douceur au debut puis bien energique. Suis obligé de lui demander de calmer ses ardeurs, ça cogne trop fort pour moi. Du coup on change de position : retour sur le dos, les jambes à mon cou, et je peux la voir me baiser. Pour le coup elle me lime en douceur, des vas et viens langoureux. Elle me demande de me branler, je lui demande si elle va jouir, mais elle veut 50 balles de plus ... Je laisse tomber, je commence à me toucher, elle me tient par les chevilles et me baise bien en profondeur.
Je ne tiens pas très longtemps à ce rythme, je lache 5 ou 6 longs jets (m'en suis pris dans la tronche, le con !). Elle continue a s'affairer, je me demande si elle va venir finalement. Mais non, elle se retire et enlève sa capote.
C'est beau cette petite meuf en bas résille avec une bite bien tendue !
Nettoyage (ne propose pas de douche), et je me rhabille. Je lui demande un verre d'eau. On papote 3-4 minutes (elle est brésilienne, elle est en France depuis 3-4 ans, et pars sur Tours la semaine prochaine)
Au final : 100 balles pour 40-45 min, presta pas baclée, mes demandes ont bien été prises en compte (dress code, films). Donc globalement satisfait.