J’ai rencontré Priscilla y’a quelques semaines et je suis globalement d’accord avec l’EV de Gchris.
La seule différence est que pour moi c’était bien dans une chambre. C’était peut-être pas le même apart, elle m’a reçu vers Austerlitz.
Voici mon EV.
Son profil me faisait de l'oeil mais sans EV nul part je ne savais pas si je devais tenter le coup. Surtout que ma dernière expérience avec Julia Torres n'avait pas été folle.
Je décide dans un premier temps de lui passer un coup de fil pour avoir quelques infos.
Premier hic, elle m'explique qu'elle vient d'arriver en France donc elle ne parle pas très bien la langue. J'arrive à comprendre qu'elle pratique le tarif league mais pour les demandes d'information, elle ne comprend pas et me demande de passer pas sms. On finit par se mettre d'accord par écrit, ces prestations me conviennent, je décide de prendre rdv.
Elle m’a reçu Paris 5.
Arrivé sur place pas de jeu de piste c'est la bonne adresse. Pas de poirautage, elle est ponctuelle.
Je monte l'étage et la voici qui m'ouvre.
Pas de surprise c'est bien elle. Joli visage et physique de top model. Elle a un physique type "fit-girl", mince et athlétique. Un physique qui se démarque vraiment. Pas le gros cul typique brésilien. En tout cas je suis sous le charme. Elle a aussi fait l'effort de respecter le dress code demandé.
Direction la chambre, elle me fait de la place pour que je puisse poser mes affaires (y'a quelques affaires qui traînaient mais rien de bien méchant).
Elle se présente, on discute un peu. Effectivement, elle ne parle pas très bien français mais fait des efforts et on utilise le traducteur si besoin.
Première impression positive. Elle est sympathique, souriante et dégage une bonne énergie.
Trêve de bavardage. Je lui donne son cadeau (100€ 30min). C'est parti pour quelques prélis.
Première très bonne surprise, elle embrasse pleine bouche avec la langue (DFK) et avec une fougue déconcertante. Je suis servi ! Ça se sent qu'elle kiffe.
A ce moment, je me dis que je vais passer un très bon moment. Pareil, elle embrasse cou, oreille, corps avec la même fougue. Je lui demande parfois d'y aller un peu plus doucement car elle se met à mordre un peu fort lol. Elle comprend et s'adapte.
Il y'a un aussi miroir où on peut s’admirer. A un moment on se place nous 2 face à celui-ci, elle derrière moi. Elle continue à m'embrasser comme une folle (dans le bon sens du terme) et commence à descendre. Sans n'avoir rien demandé, la voilà qui me bouffe le fion. Elle me l'a clairement lustré! Quel pied !
On continue sur le lit. On s'embrasse et s’enlace comme des amants. Je profite aussi de son magnifique corps. Je lui prodigue au passage une fellation qu'elle a semblé très apprécié.
Elle me rends la pareille. Très bonne fellation avec eye-contact, douce et agréable. Ajouter à ça, gorge profonde et léchage de boules. A un moment, elle me lève les jambes et me bouffe à nouveau le fion. En gros, elle me suçait, me léchait les couilles et me bouffait le fion à la suite, je savais plus où donner de la tête.
On a enchaîné avec un 69 toujours aussi passionné que j'ai malheureusement du écourté car dans l'excitation, la purée commençait vraiment à monter. Ça aurait été ballot.
Je sentais depuis le début qu'elle avait très envie de me prendre. Pas de soucis pour moi, j'étais parti pour être passif.
Pénétration en douceur pour commencer. Elle est monté dans la normale. Elle fait attention et prend son temps au début. Puis après, c'est que du plaisir. DFK et eye-contact pendant qu'elle vous prend. Elle m’a même bouffé les pieds à un moment. Pénétration variée entre douceur et fougue. On enchaine d'autres positions. Toujours aussi bon. Je finis par être repu et lui demande de me terminer. Elle s'exécute et en bouquet final me finit en fellation avec CIM.
J'ai pu prendre une douche après. Petit social time final. Et à nouveau DFK pour se dire au revoir.
Comme vous pouvez vous en douter, je suis parti pleinement heureux et satisfait de cette rencontre.
Prestation de haute voltige. Une fougue et une implication à toute épreuve.
Gros point fort, elle prend des initiatives ce qui pimente vraiment l’acte.
Elle est aussi à l'écoute et même si parfois la communication est difficile, on fait en sorte de se comprendre. Elle ne se cache pas derrière la langue pour esquiver tel ou tel demande.
En fait elle est GFE et sauvage à la fois voir même un peu domi. Je lui ai pas demandé sa préférence mais elle a plus une appétence active même si je pense qu'elle doit aussi être très bien en passive.
Coté personnalité, très sympathique, souriante avec une good vibe. Une bonne copine quoi.
Elle vient d'arriver en France mais fait des efforts pour parler la langue.
Pas du tout chrono, j'ai du rester 1h je pense. Ne m'a jamais poussé vers la sortie, ni forcer à jouir.
Aucune utilisation du téléphone pendant la rencontre. A la fin elle m'a montré son Insta, je voyais qu'elle recevait des messages mais les ignoraient en les swappant. Donc il n'y a que vous du début à la fin, jusqu'à ce que vous quittiez l'apart.
Au final, clairement une de mes meilleures rencontre trans. Les meilleurs rencontres sont celles où les plaisirs sont respectés et partagés. C’est exactement le cas avec elle, elles aiment autant donner que recevoir.
Et comme je voulais un round 2, je l’ai revu en début de semaine à Palaiseau.
Je vais très rarement revoir la même escort mais j’ai fais une expcetion avec elle.
C’était aussi fou que la 1ère rencontre. Je suis reparti vidé et sur un petit nuage.
Et juste pour l’anecdote, elle était tellement focus dans la prestation, qu’elle n’a même pas pensé à me demander son cadeau au début ni même la fin. C'est moi qui ai remarqué que j’avais encore mes billets et lui ai tendu juste avant de partir. C’était notre 2ème rencontre donc j’ai pris ça pour un gage confiance mais ca m’a fait bizarre de payer à la fin pour une fois. Un point de plus pour montrer que cette fille est vraiment cool.
De ce qu'elle m'a dit, elle reste jusqu’à Palaiseau fin de semaine puis 3 semaines à Paris (pas de tournée prévue) et repart au Brésil 4 mois.
M’a dit qu’elle reviendrait vers l’été (juin, juillet). Donc les parisiens ou si vous faites escale, il vous reste 1 mois pour sauter le pas. .
Etant maintenant sous son charme, je pense aller la revoir au moins une fois avant qu’elle parte (si ce n’est plus
).