endlesslover a écrit : ↑31 août 2022, 15:14
Salut à tous ,
comme vous je suis attiré pas les TS et je suis plutôt passif dans mes fantasmes ... c'est là le problème ... dès qu'elle a une bite d'un certain calibre je souffre la mort et j'abandonne .. je me rabats en général sur des petit modèle asiat et même là je souffre ... avez vous des conseils des préparations ?
Salut et bienvenue.
Personnellement, lorsque j'ai commencé j'étais très passif, mais j'avais déjà une expérience solo avec des godemichets, plutôt gros (pas très gros). Donc ç'a été assez facile lors de ma première rencontre avec une trans active bien montée.
Avec les années, l'envie m'a plutôt passé et ce n'est pas tant que je soufre mais je trouve cela désagréable, en tous cas je n'y prend plus de plaisir. Je pense que c'est psychologique. Et avec le manque de pratique, maintenant ça commence à me faire mal si c'est trop large.
Il est vrai aussi, comme le dis l'admin, qu'il faut une certaine dose de préparation, et que ce soit progressif, surtout lorsqu'on n'a pas ou plus l'habitude.
Après, hormis la largeur, la longueur du sexe peut compter car nous ne sommes pas tous faits de la même façon donc lorsque ça "tape au fond" ça peut faire mal, surtout que certaines trans prennent un malin plaisir à faire cela. Mais toujours pareil, si elle y va doucement et qu'elle accélère et va plus fort très progressivement, ça peut être très agréable.
Donc teste toi seul avec des godes de plusieurs tailles différentes, et si ça le fait, essaye avec une trans.