Je l'ai rencontré il y a 2 ou 3 ans environ, de passage sur Paris je décide avant de rentrer dans ma campagne d'aller faire un tour au bdb (une première pour moi), après une vingtaine de minutes à tourner ne sachant plus où donner de la tête je m'arrête au niveau d'une trans aux seins et cul énorme perché sur de hauts talons aiguilles. Elle s'avance à ma fenêtre echznge standard, prix, prestation, etc, et elle monte, la conversation s'oriente d'abord vers un plan voiture puis elle me propose d'aller chez elle "c'est pas loin, à 10 mins en voiture", nous voilà donc partis vers son domicile.
Social time très agréable durant la route, elle parle parfaitement français et a la voix très féminine, on négocie un peu elle me dit "on se met d'accord maintenant et après on ne parle plus d'argent", on convient donc de 100e la prestation si mes souvenirs sont bons "environ une heure, on fait ce qu'on a à faire, on passe un bon moment".
Suite à cela elle me raconte un peu sa vie, son pays d'origine, son travail, qu'elle n'aime pas trop ses consœur des pays de l'est
puis on arrive devant chez elle. Elle se saisit d'un foulard qu'elle mets sur sa poitrine "on va cacher les petites bonbones" ce à quoi je rétorque "plutot les grosses pastèques oui"
et troque ses talons aiguilles pour des chaussures plates afin de rester un minimum discrète dans son voisinage. (On sent le professionalisme)
On arrive donc chez elle, appartement propre et rangé bien que tout petit (studio), lumière tamisée etc, la belle semble fan de DBZ (elle a plusieurs figurines sur son meuble tv, je lui fait la remarque et elle me précise qu'elle n'aime pas trop les derniers DBS). Elle me propose à boire, soda, bière, whisky, je décline.
Je lui donne son cadeau et la fête commence, FK à profusion, caresses, très câliné, elle me demande ce que j'aime je lui explique que je préfère être passif et soumis, ce qu'elle semble apprécier. Elle s'asseoit sur le lit dos au mur et me sort son chibre à sucre, "aller montres moi que tu es une bonne salope !". Je m'exécute avec plaisir: gorges profondes, bifles, léchage de boules, anulingus tout y passe elle me baise la bouche, me traite de "pute", "salope", "je vais te baiser" etc... tout en commençant à me préparer mon petit trou avec des doigts.
Après environ 20mins d'étouffement buco-génital elle se décide à me prendre, elle me donne du poppers, moi assis sur le lit, elle debout devant moi, le sexe bien dur dégoulinant du mélange bave sperme que j'ai laissé dessus, elle me met la bouteille sous le nez, me bouche une narine et me dit: "inspires à fond, ça va te rendre encore plus salope", j'obeis et idem pour l'autre narine, je répète l'opération elle referme la bouteille et me la donne puis enfile une capote.
Elle me met à 4 pattes et commence sa besogne, en douceur d abord afin de bien m'ouvrir pendant que j'inspire a fond le poppers, puis de plus en plus vigoureusement, elle prend le contrôle total, je sens son sexe dur et raide comme une barre de fer à l intérieur de moi j'entends son bas ventre claquer sur mon cul, quel pied je cris de plaisir, elle me demande de faire moins de bruit mais la sensation est si intense que c'est peine perdu, elle me met la main devant la bouche, m'insulte "fermes la salope !" Insère son doigt dans ma bouche façon hameçon, elle m'écrase totalement je sens ses énormes seins sur mon dos, je suis à sa merci elle me pilonne toujours plus vigoureusement, pendant 15 bonnes minutes, elle finit par ralentir puis se retirer, elle me retourne, cale un oreiller sous mon dos chope mes jambes, me pénétre à nouveau, elle commence à ramoner tranquillement puis d'un coup me met les genoux au niveaux des oreilles et bourrine sans pitié mon cul, de nouveaux j hurle de plaisir, tout cela en me prodiguant régulièrement de profonds et goulus FK et en me présentant ses énormes seins pour que je les dévores entre deux "salope" "tu aimes ma bite" et autres joyeusetés.
Elle se retire, me laisse un peu respirer, boit quelques gorgées d eau puis me présente sa bite pour que je la suce de nouveau. Même chanson que la première fois, un carnage.
Elle remet une capote et me reprends en missionnaire toujours aussi violemment. Je suis à bout, le plaisir est la mais la douleur aussi je suis novice dans ce genre d'activité mdr, je pense qu'elle le comprend car elle se calme et me propose de la sucer, elle s'asseoit au bord du lit pendant que je m'occupe, a genoux, de son chibre, ses couilles et son trou. On part ensuite pour un 69, elle me suce pendant qu'elle me baise la bouche, et je jouis.
Suite à cela je demande à prendre une douche, elle m'indique la salle de bain, une fois propre je discute avec elle encore quelques minutes et puis je prends congés.
Ce fut une de mes premières mais également une de mes meilleures et plus intense expérience avec une trans.
Pour résumé: plus belles que sur les photos, peau douce, sent bon, appart propre, social time très agréable, parle bien français, dominante, j'ai réussi à encaisser son sexe donc niveau taille moins de 20 je pense, tarif league, pas chrono DU TOUT (on s'était mis d'accord sur "'environ" une heure, j'ai du rester pas loin de 1h30 chez elle), ne regarde pas son tel, celui ci a vibré plusieurs fois durant le RDV mais elle ne l'a pris que lorsque je suis partis me doucher. Je n'ai pas eu droit à son sperme mais je n'ai pas demandé, peut-être y avait il un supplément à payer ou étant donné que nous étions en début de soirée elle souhaitait "s'economiser" pour les clients suivant.
Je recommande à fond, j'avais perdu sa trace depuis je n'avais pas pris son numéro et compliqué de la retrouver sur les différents sites escort car je ne lui avait même pas demandé son nom. Je suis tomber par hasard sur se sujet et les photos m'ont interloqué j'ai reconnus la miss et également son appart (bien qu'on ne voit pas énormément de détails cela m'as suffit).
Maintenant que j'ai ses coordonnées, je l'appellerai sans hésiter si je passe sur Paris en espérant qu elle soit toujours dans le coin.