Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé la majorité des echanges vraiment interessant.
Mister16 a écrit :
J'aimerais franchir le pas et tenter une aventure avec une trans.
Cependant j'aimerais que celle-ci soit très féminine, j'aimerais être uniquement actif et qu'elle sache s'y faire pour faire découvrir de nouvelles choses.
Il y a beaucoup de point dit par AlphaDominant5 que ej partage même si certains autres, je les vois differement.
Mais d'abord, je sais pas quel âge tu as, mais il y a toujours un facteur temps et/ou argent investi.
Quand je bossais moins, je me permettais de passer des nuits blanches dans un quartier de trans, je me suis fait quelques "connaissances"...ça facilitait pas mal de choses...
Mais comme l'a dit Alphadominant5, si tu plais à une trans, effectivement ça peut aller très très vite (et certaines situation peuvent même enormement flatter ton ego), et je dirais même quand c'est dans le cadre de la prostitution elle peut être très peu regardante sur le temps et même l'argent si tu lui plais.
Pour ma part, ma première experiance etait une veritable cata. Je suis passé par une pro qui justement je pense avait senti que j'etais pas trop à l'aise. elle tapinait en rue, et j'ai payé l'hotel + le full tarif... impossible de bander tellement j'etais nerveu. Elle ne m'a pas du tout expedié par contre elle n'a fait aucun effort pour m'exciter...
Donc au final par moi même je suis parti.
A cet epoque, j'aimais quand je passais sur Paris me ballader au bois de nuit. Une belle nuit d'été, je me promène, une de nos jolies me fait un bruit de tigre pour attirer mon attention, au depart, je suis même pas là pour consommer, j'aime juste me promener et si possible mater.Et vu ma première experience, je m'etais dit "c'est pas pour moi". mais je sais pas pourquoi, celle-ci en particulier m'a plus attiré mon attention. sur le chemin de retour, je me lance.. et honnêtement aucun regret. Je fais parti de la team uniquement actif. j'etais hyper nerveux au debut, mais elle etait tellement dechainé durant les preliminaire que cette nervosité est partie aussi tot. Effectivement le sexe etait tellement debridé que j'ai pris un pied de fou.. il y a des experiences que j'ai oublié mais ma première (et deuxième) experience positive, je ne les oublirai jamais.
pour en revenir au sujet principale, Mister16
Tout depend de toi et de ton assurance et surtout ce que tu veux. De mon coté, l'ambiance (en été) du bois m'a beaucoup motivé, la chaleur, les gemissements la nuit etc etc... plus facile d'être "motivé" et comme dit precedement tu tombes sur un mauvais coup, tu en trouves vite un autre.
Au bois, jamais aucune ne m'a demandé d'être passif, alors que celle que j'ai ramené de soirée ou meme certaines escortes ont tenté. Je me rappelle d'une rencontré à escualita qui m'a quasi foutu dehors car j'etais pas passif, ni même en preliminaire. J'avais vraiment la haine car je me suis dit "Avec toutes les bombes qu'il y avait ce soir, j'ai choisi la mauvaise".
biboplove a écrit :
Et puis hors prostitution, pour être honnête, elles peuvent vite être chiantes. Ok elles ont un côté sexe débridé, mais elles sont souvent un peu mytho je trouve, pas très bien dans leur corps et/ou dans leur tête donc elles ont tendance à en faire des caisses, elles en rajoutent. Pour l'habitué, sur une courte période, ça peut être marrant. Mais pour le petit jeune un peu timide, c'est pas forcément le bon plan.
Et je rajouterai extremement jalouses... Je me rappelle que j'en frequentais une, on n'etait pas du tout en couple (elle avait un mec, voir meme elle en a eu plusieurs quand on se frequantait) mais un jour j'ai juste rajouter une de ses amies (une bombe atomique sur facebook) elle m'a fait une scene et le jour apres, j'ai vu que son amie m'avait suprimé de ses reseaux sociaux.
Ou d'autres qui t'apprecient et qui vont casser ton coup chez une autre trans...
Enfin voila, pour moi, te prend pas trop la tête... gère tes emotions(nervosité, timisité) et fais toi plaisir. N'hesite pas à proposer tes fantasmes.. (bien entendu chacun ses limites)
Bon amusement