J'ai rencontré Karol aujourd'hui.
Elle est vraiment top!
Déjà ce qui est écrit plus haut, bien que difficilement crédible au 1er abord, est vrai: elle est encore plus belle en vrai! C'est un canon. Grande, fine, hyyyper bien roulée. Un visage magnifique, une taille de guêpe, de beaux seins bien ronds, des cuisses et un cul galbés...
Une vrai sculpture vivante !
Plus belle que 99,9% des femmes bios. Et à part à découvrir l'engin qu'elle planque dans son string ... non et bien pas moyen sans ça de savoir que c'est une fille trans!
Pendant ce rendez-vous elle m'a régalé. Elle m'accueille sourires, oeillades, petits bisous sur la bouche, dans le cou, caresses...
Je l'embrasse, la caresse, dévore ses seins... elle me prend le paquet qu'elle malaxe. Puis guide ma main jusqu'au sien, qui est déjà bien gonflé d'excitation. Je sors l'oiseau de son nid, et découvre un magnifique calibre, d'une belle taille, magnifique- un bon 18/19 cm je dirais, bien large. Superbe. Qu'elle m'enjoint de sucer, tâche dont je m'acquitte immédiatement avec plaisir.
Bifles, gorges profondes, les yeux dans les yeux, tout y passe.
Elle me propose de m'allonger, s'assoie à califourchon sur moi, glisse un coussin sous ma nuque et entreprend de m'aider à continuer la dégustation tout en profitant du panorama magique sur ses seins et son visage.
Elle me demande si je suis passif. À ma réponse positive elle m'installe confortablement, m'oint généreusement l'oignon avant d'entreprendre mon fondement en respectant scrupuleusement mes consignes d'y aller doucement avant d'accélérer une fois les choses bien en place.
Un bonheur de voir cette beauté sublime me pilonner, avec à la fois de la force et de la.douceur. quelques claques, un petit étranglement (j'aime bien) et surtout une écoute attentive et sans faille de mes mouvements, sensations...
Bon allez je termine avant que d'aucun me taxe d'être tombé amoureux
En résumé : très très belle, totalement respectueuse de son engagement et de mes demandes, pas de jeu de piste, une amante idéale... pour un passif.
À retenter en tant qu'actif ! Même si je crois que la prochaine fois j'y retournerai encore profiter de sa sublime queue.
Merci Karol et, amis aixois, profitez en bien avant la fin de la semaine !