Page 1 sur 2

recensement

Publié : 07 oct. 2023, 18:26
par saintval
même si le titre du sujet est un peu exagéré, il s'agit bien de savoir le nombre de trans travaillant à un endroit (le BDB) disons le soir à partir de disons 21h jusqu'au lendemain 4 a 5h
évidemment me direz vous le bois c'est grand.
mais il y a dans le forum des membres qui le connaissent et le parcours depuis je dirais des décennies donc en suivant un itinéraire donné à une heure dite (disons 23h) en passant 2 fois on pourra dire tel jeudi environs 74 un autre nous dira tel vendredi à 24h 68 etc
je me suis déja amusé à compter sur un itinéraire plus petit à Nice promenade des anglais retour R Cassin av de la californie rue de france , gambetta
les bons soirs j'en comptais aprés 2 a/r 21 ou 23 d'autres soirs 15 a 18
évidemment pour Nice comme pour le bdb il est loin le temps d'avant 2000 et les sites ou sur nice avec plusieurs autres lieux on pouvait arriver jusqu'à 50 ou plus
ce bdb grace aux vidéos de l'ami knigt m'intrigue beaucoup, je n'y est jamais les pieds c'est pourquoi j'essaie de le cerner un peu, quoique les vidéos rendent bien l'ambiance
évidemment les spécialistes pourront c'est même souhaitable agrémentaient leurs chiffres de commentaires qui feront saliver les malheureux qui sont à des centaines de lieux de lui
merci aux copains

Re: recensement

Publié : 07 oct. 2023, 20:58
par luis
L'idée est bonne mon cher Valsaint mais on va se heurter à bon nombre de problèmes.

La superficie du "territoire" est déjà conséquente, quand j'y vais, je ne vais pas à tous les spots, parce qu'il y en a trop déjà mais aussi parce que certains ne m'intéressent pas du tout (les JA et H par exemple).

Ensuite quoiqu'on fasse, les chiffres seront biaisés même si j'ai bien compris que l'idée c'est d'avoir une affluence approximative.
Le problème donc c'est d'abord le temps que ça prendrait de faire tous les spots du bois.
Ensuite les chiffres seront inévitablement vagues parce qu'on ne pourra pas compter les filles qui sont momentanément aux affaires avec un client.
D'autre part, il n'y a pas que des trans au bois, alors si par exemple on dit 100 pour jeudi entre 23h00 et 00h00, combien de trans sur les 100 ?

Je pourrais compter pour ma part mais ça ne serait que sur l'allée RM et éventuellement PC. Le reste ça serait beaucoup trop long. ;)

Re: recensement

Publié : 07 oct. 2023, 22:08
par saintval
en tout cas merci de ta réponse Luis, je n'avais pas penser à tous les paramètres que tu m'indiques la superficie notamment (j'avais que les indications de Pépito qui connait bien la prom à nice et le bdb
le mélange fille et trans aussi
les spots éloignés les uns des autres etc.....
enfin si quelqu'un veut s'y atteler.....

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 00:15
par luis
Et bien, tout cela m'a intrigué et je suis allé faire un saut au bois ce soir.

J'ai dénombré 108 filles entre 22h00 et 23h00.
Je précise qu'à partir de 23h00, il y a eu pas mal de nouvelles filles qui sont arrivées mais j'ai eu la flemme de recompter.
J'ai fait tous les spots de la carte mais ce sera la seule fois car c'est trop long, néanmoins, je voulais vraiment avoir une petite idée de ce que ça pouvait donner surtout un samedi soir.

J'ai aussi répertorié comme suit :
- 54 sur RM
- 16 sur PC
- 2 sur H
- 2 sur G
- le reste (34) sur L, JA, BMC 1,2 et 3.

Voilà, à cela il faut ajouter celles qui étaient en plein travail :bananas: (combien ?).
Je vais spéculer un peu du coup, au plus fort de la nuit, ce samedi, on peut penser que le chiffre doit pas être loin de 150.

Par contre, énormément de racailles, partout. Je sais, c'est samedi, mais quand même.

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 11:42
par bag11943
Luis tu nous as fait une sacrée étude sociologique sur le bdb ! ça rigole pas.

D'ailleurs saintval, je me demande : ta question est intéressante, mais pourquoi veux-tu savoir combien il y a de trans au bdb ?

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 13:43
par saintval
encore une fois merci à Luis pour CETTe eTUDE comme le dit Bag!!!
je suis même assez fier d'y avoir pensé le 1er de mon lointain sud, car ces chiffres en interpelleront pas mal de parisiens ! et je pense que certains amateurs du bdb aurait pu y penser avant
d'autant que moi qui n'y ait jamais mis les pieds je ne peux me rendre compte du trajet que cela représente à parcourir!
j'ai donné quelques chiffres de nice, qui comme beaucoup de villes depuis l'apparation des sites a vu la fréquentation des tapins diminuer d'une façon spectaculaire, il m'est plus facile de compter de mémoire la présence des filles ici 3 la bas2 etc et de mémoire de faire un compte assez précis d'autant que je peux faire plusieurs passages et ajouter les présentes à de nouveaux posts
à Nice toutefois la plaie sont les nombreux feux rouges qui émaillent le parcours
pourquoi? me demandes tu Bag, point par sociologie mais plutôt par curiosité (on dit à nice " ficanas")
je sereais curieux aussi de savoir car personne n'en parle ici , s'il y a d'autres endroits avec une présence un peu fournie en trans et en femme dans d'autres grandes villes (marseille, lyon , toulouse, bordeaux) car évidemment on ne peut pas se payer toute les cinq minutes les belles des sites à 100, 150, 200balles
alors marseillais, lyonnais n'hésitaient pas à faire des décomptes

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 21:48
par BLONDX
Saintval, ancien fonctionnaire? Profil de comptable? Prof de maths ?.
Drôle d’approche pour se faire une idée du profil du BdB …
Mais pourquoi pas !
Si je remonte au début des années 90 ! Et mes premières ballades au bois, autant que je me souvienne y’avait une fille tous les 2 arbres …chacun sa manière de compter.
Mais on était probablement plus proche des 200 trans dans les « bonnes soirées… les filles étaient aussi plus chaudes, dénudés et plus sur la route pour alpaguer le chalan!
Beaucoup de brésiliennes à l’époque et quoique on en dise elle ont un certain sens du spectacle …avaient car aujourd’hui elles ne sont pas majoritaires ! Pérou Colombie équateurs je dois pas être loin du tiercé gagnant.
En 2023 on note quand même un retour du nombre (ce qui intéresse valsaint » )
Après quelques années compliqués entre crise et covid je dois constater que les dernières ballades sont plus riches en quantité (la qualité (en nombre)à mon goût n’étant plus celle du début 2000).
Une bonne ballade au bois c’est 2 à 4h dont plus la moitié a marcher (un AR sur la reine Marguerite le pré catalan et l’avenue de longchamps c’est dans les 6 kms ).
Autant dire que il fait aimer marcher et apprécier la forêt de nuit, certains coins sont très sombres les nuits sans lunes… on y voit pas grand chose mais on ne vous voit pas non plus …
Alors combien de filles on y croise un soir de 2023 (Des trans)
Ce jeudi dernier entre 11h et 4h… oui plus d’une centaine assurément !
Par contre je me retrouve pas dans les vidéo de knight… qui semblent vides en quantité comme en qualité. Je ne dénigre pas son « travail » mais si je devais me décider a aller au bois en regardant ses vidéos …bah je n’irais pas !
La réalité est tout autre… mieux je dirais mais peut être en filmant on ne peut s’attarder apprécier ou découvrir.
Autre changement notable qui a fait diminuer le nombre de trans visible. Pas mal de BMC surtout cote pré catalan. Sûrement pour pouvoir travailler tranquille à l’abri suite à de trop nombreuses agressions dans ce coin prisé par les voleurs
et casseurs de vitres de voitures et notamment le meurtre de « Vanessa »!
Mais pour autant l’ambiance y est particulière, tous les spots sont éclairés par des lampes et il y règnent une ambiance à la « apocalypse now », on se guide attiré par les lumières visible depuis l’allee de long champs à travers le bois en plein territoire Viêt-cong (racaille land)… cette année les plus beaux spots (et là où les ts les plus nombreuses) sont toujours entre le virage de LRM et le feux , puis pre catalan. Puis à droite sur long champs en venant de LRM, beaucoup de nouvelles sur les 300 400 mètres vers porte maillot.
Plus que le nombre total ou il y’a quand un nombre important de …stremon ! ( lol) le nombre de jolie* ts en soirée est en net augmentation (* jolie sous une forme ou une autre mais suceptible de vous faire marcher des kilomètres !)
Difficile de définir le nombre car selon les goûts ou les vices de chacun ça varie de 1 a 10 !
Plus que le nombre la question est : pour l’amateur ou le passionnée du 3eme sexe, est ce que le bois est toujours magique ?
Je dirais que oui moins qu’avant (l’habitude aussi) mais ça vaut toujours le coup.
Mon soir préféré étant le jeudi ! Pas forcément beaucoup moins de filles que le vendredi ou Samedi. Mais c’est le début des week end. (Balls neuves pour les joueuses, lol!) et pas (trop) de racailles !
Bonne ballades et rester prudents, avec quelques règles de bases pour éviter les racailles et les trans à la main facile! Y a moyen de passer un bon moment. Voyeur actif passif ça reste un endroit unique …ou presque !

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 23:35
par saintval
salut blondix fonctionnaire, prof de math absolument pas je l'ai dit "ficanas" peut être un peu ethnologue?

mais surtout amateurs de trans depuis très longtemps sur Nice et surtout comme tu le dis intéréssé depuis les années 70 /80 par l'évolution des tapins dans les villes
et je constate beaucoup de similitudes d'une région de province avec ce haut lieu de prostitution qu'est depuis très longtemps le bdb
tu nous dis que les vidéos de "knight" ne refléte pas bien le bois, je veux bien te croire mais je pense qu'elles rendent bien l'ensemble du bois
il faudra que je trouve une occasion ou un pretexte pour monter à PARIS POUR voir de haut lieu de plaisri
en attendant je commence à me faire une idée de l'endroit
au fait la racaille et la casse de voitures c'est du serieux, ces bandes sont elles dangereuses
toujours pas de nouvelles de lyon marseille etc.......

Re: recensement

Publié : 08 oct. 2023, 23:51
par bag11943
saintval a écrit : 08 oct. 2023, 13:43 encore une fois merci à Luis pour CETTe eTUDE comme le dit Bag!!!
je suis même assez fier d'y avoir pensé le 1er de mon lointain sud, car ces chiffres en interpelleront pas mal de parisiens ! et je pense que certains amateurs du bdb aurait pu y penser avant
d'autant que moi qui n'y ait jamais mis les pieds je ne peux me rendre compte du trajet que cela représente à parcourir!
j'ai donné quelques chiffres de nice, qui comme beaucoup de villes depuis l'apparation des sites a vu la fréquentation des tapins diminuer d'une façon spectaculaire, il m'est plus facile de compter de mémoire la présence des filles ici 3 la bas2 etc et de mémoire de faire un compte assez précis d'autant que je peux faire plusieurs passages et ajouter les présentes à de nouveaux posts
à Nice toutefois la plaie sont les nombreux feux rouges qui émaillent le parcours
pourquoi? me demandes tu Bag, point par sociologie mais plutôt par curiosité (on dit à nice " ficanas")
je sereais curieux aussi de savoir car personne n'en parle ici , s'il y a d'autres endroits avec une présence un peu fournie en trans et en femme dans d'autres grandes villes (marseille, lyon , toulouse, bordeaux) car évidemment on ne peut pas se payer toute les cinq minutes les belles des sites à 100, 150, 200balles
alors marseillais, lyonnais n'hésitaient pas à faire des décomptes
En tout cas ta question fait réagir !
BLONDX a fait une belle réponse à ton sujet.

De mon côté, je suis allé au bois pour la 1ère fois en 2006 à peu près, et c'était l'ambiance cul-à-cul en voiture sur RM, à ne pas avancer et avoir le temps de regarder les trans qui étaient là tous les 2-3mètres. Bon... ça a bien changé depuis ! Mais quand j'y vais, il y en a moins mais j'en trouve toujours à mon goût, c'est peut-être ce qui fait la magie du bois.

Pour ce qui est de ta question, difficile de compter... limite avec ce qu'a commencé Luis, il faudrait un google sheet qu'on pourrait mettre à jour.
Et faire le tour en un soir, en prenant en compte les rues + intérieur du bois + trans en train de travailler, ça me paraît difficile !

En tout cas, c'est fou car tu lis tous les posts et tu n'as jamais été au bdb ?? Bon je comprends si tu habites à Nice.
Il faut que tu viennes voir au moins une fois, faire un tour en voiture, je pense que la 1ère fois c'est assez hallucinant à voir.

Re: recensement

Publié : 09 oct. 2023, 00:04
par bag11943
saintval a écrit : 08 oct. 2023, 23:35 salut blondix fonctionnaire, prof de math absolument pas je l'ai dit "ficanas" peut être un peu ethnologue?

mais surtout amateurs de trans depuis très longtemps sur Nice et surtout comme tu le dis intéréssé depuis les années 70 /80 par l'évolution des tapins dans les villes
et je constate beaucoup de similitudes d'une région de province avec ce haut lieu de prostitution qu'est depuis très longtemps le bdb
tu nous dis que les vidéos de "knight" ne refléte pas bien le bois, je veux bien te croire mais je pense qu'elles rendent bien l'ensemble du bois
il faudra que je trouve une occasion ou un pretexte pour monter à PARIS POUR voir de haut lieu de plaisri
en attendant je commence à me faire une idée de l'endroit
au fait la racaille et la casse de voitures c'est du serieux, ces bandes sont elles dangereuses
toujours pas de nouvelles de lyon marseille etc.......
Je serais intéressé aussi par savoir ce qui se passe dans les autres grandes villes.
Je connais quelques autres pays, mais en France à par le bdb, rien.

En journée c'est safe, pas de racaille, la nuit par contre il faut faire attention.
En général, les bandes viennent surtout le week end, par ex. un lundi soir tu n'en verras pas, alors ok tu n'auras pas autant de trans que le week end, mais tu en auras un peu.

Je ne me suis jamais fait casser la voiture, et pourtant je ne me garais pas forcément là où il fallait (ex. PC, RM), alors j'ai peut-être eu de la chance.
La dernière fois où je me suis garé en voiture c'était à 1h du mat sur le parking de la Grande Cascade (L4), je n'ai pas eu de problème. Mais d'après les membres du forums, ce n'est pas conseillé.
Et pour les bandes, je n'ai jamais eu de problème.

Un autre détail, quand j'y vais en journée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de bris de verre le long des rues, donc il doit y avoir de la casse.

Re: recensement

Publié : 14 oct. 2023, 23:57
par Samutprakan
En 2002, à Nice, je n'en ai jamais compté plus de 5. Par contre, il y avait beaucoup de filles de l'est, notamment des nationalités qu'on ne voyait pas ailleurs (hongroises ou tchèques par exemple). A la même période, le BDB était plein à craquer, surtout l'ARM et le PC. Pourtant, je ne suis pas convaincu que ça dépassait de beaucoup les 100 têtes de pipe.
En comparaison, quand j'y suis repassé quelques semaines avant le Covid, le BDB avait l'air vide.

Re: recensement

Publié : 15 oct. 2023, 13:01
par luis
Samutprakan a écrit : 14 oct. 2023, 23:57 En 2002, à Nice, je n'en ai jamais compté plus de 5. Par contre, il y avait beaucoup de filles de l'est, notamment des nationalités qu'on ne voyait pas ailleurs (hongroises ou tchèques par exemple). A la même période, le BDB était plein à craquer, surtout l'ARM et le PC. Pourtant, je ne suis pas convaincu que ça dépassait de beaucoup les 100 têtes de pipe.
En comparaison, quand j'y suis repassé quelques semaines avant le Covid, le BDB avait l'air vide.
2002... on est juste en 2023 bientôt 2024, faudra penser à faire une mise à jour.
Le bdb avant le covid était très bien fourni, bien mieux qu'aujourd'hui même si c'est bien reparti du mercredi au samedi.
Je pense surtout que toutes les filles se sont planquées quand elles t'ont vu déambuler.


Ah j'oubliais : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

Re: recensement

Publié : 15 oct. 2023, 16:31
par saintval
il m'est possible de remonter 30 a 40 ans en arriere sur la fréquentation des tapins à Nice, donc pour moi 2002 c'était hier;
il y avait certes des filles parmi lesquelles des bulgares surtout et autres aussi mais pas en grand nombre
par contre les trans officiaient depuis le port de nice (quai lunel) jusqu'au abords de l'aeroport!!!
je passais alors régulierement au moins 3 fois par mois
les chiffres? en tout cas bien plus que ce que j'ai compté il y a 2 jours, disons 30 a 40 parfois plus d'autres fois moins
c'est assez loin de ton décompte Samut,
enfin la promenade c'est bien le bord de mer à nice???????????

Re: recensement

Publié : 15 oct. 2023, 18:39
par Samutprakan
saintval a écrit : 15 oct. 2023, 16:31 il m'est possible de remonter 30 a 40 ans en arriere sur la fréquentation des tapins à Nice, donc pour moi 2002 c'était hier;
il y avait certes des filles parmi lesquelles des bulgares surtout et autres aussi mais pas en grand nombre
par contre les trans officiaient depuis le port de nice (quai lunel) jusqu'au abords de l'aeroport!!!
je passais alors régulierement au moins 3 fois par mois
les chiffres? en tout cas bien plus que ce que j'ai compté il y a 2 jours, disons 30 a 40 parfois plus d'autres fois moins
c'est assez loin de ton décompte Samut,
enfin la promenade c'est bien le bord de mer à nice???????????
Une belle galéjade. Il y avait des filles plein la promenade des anglais, pas des trans. Les trans se trouvaient avenue de la Californie et il n'y avait rien du côté du port à chaque fois que je suis passé. Côté trans, ce n'était pas génial non plus.

Oui, en 2002, il y avait une foule de trans au BDB. Je ne m'aventurerais pas à lancer des chiffres en l'air. J'avais noté une baisse vers 2007-2008. Et je maintiens qu'avant le covid, il n'y avait pas 100 trans au BDB quand je suis passé . J'avais d'ailleurs écrit un ou deux posts sur le sujet.

Quand au pauvre mec qui les afait fuir, on n'en parlera pas, ni de lui ni de ses fixations sur sa Géraldine.


PS : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: recensement

Publié : 16 oct. 2023, 12:24
par vcxreel
et encore un sujet qui part en vrille ....à base d'attaques personnelles .
vous avez conscience que vous gavez pas mal de gens ou non ?