Merci les gars pour vos évaluations.
J'y vais de la mienne ,rencontré la belle ce midi et ce fut vraiment magnifique.J'en suis ressorti avec la banane et sans aucuns regrets.Appartement clean ,bien placé facile à trouver et parking juste à côté.Elle me reçoit en lingerie ,lumière tamisé comme j'aime et me tend ses joues avec grâce pour que j'y dépose un baiser de volupté en guise d'enchantement.
Modalité d 'usage je file sous la douche et me revoilà face à Meera.
On s'allonge sur son canapé et elle vient se serrer contre moi et l'on s'embrasse (sans la langue)avec des calins doux à la découverte de son corps qui me met tout en émoi,j'avoue.
Elle est entreprenante ,on dialogue aussi un peu et enlève sa lingerie pour m'offrir une vue dévastatrice sur son anatomie désormais nue et à la merci de mes pulsions.
Je prend mon temps la caresse ,joue avec sa bouche ,son cou sa fabuleuse poitrine et vit le moment présent à fond ,je suis bien ,une belle harmonie entre nous deux et la partition est très sexy et envoutante.
La belle m'enlace et finit pas enfiler un préservatif (sacrilège
) Elle se frotte sur moi et me fait comprendre qu'elle veut se faire branler avec détermination.Je m'éxécute et j'ai un plaisir voyeur que de l'admirer se perdre dans ses fantasmes pendant que je la branlais fort.Quelques minutes de cette étreinte passe quand avec malice ,j'ôte sans le faire exprès ,évidemment ,ce satané bout de plastique qui faisait obstruction entre ma bouche avide et gourmande puis sa belle queue qui bandait si dure.2 éléments de langage plus tard et voila ,Meera assise les jambes écartées me présentant son sexe excité sur ma langue fouineuse.Je pris en bouche mon repas du midi avec gourmandise et m'en suis délecté de longues minutes .A noter son hyper sensibilité sur ses petites noisettes .Une entrée en matière ou je ne voyais pas le temps passé voire même suspendu tant tout coulait de source de manière si naturelle.
On fait une petite pause et me demande de la suivre ,sur le champ de tir ,la chambre et le lit.
Là, on s'allonge côte à côte et on s'enlace de nouveau ,calins,bisous beaucoup de douceur et de regards échangés complice et joueur et c'est la que survint l'imprévu.
La belle avait une seule idée en tête et c'était de me déglinguer
alors que je suis quasiment tout le temps actif et n'ai jamais vraiment apprécié de me faire prendre ,les tentatives n'ont jamais été probantes.Avec malice ,la belle Meera me retourne et me voilà à sa merci,son corps dominant le mien.
La situation m'excita tant que je me laissai faire et j'opposais une faible résistance à ses roses desseins.D'ailleurs ,les siens sous son autorité passaient au shaker de mes mains qui les martyrisait dans tous les sens tellement les miens étaient dissipés et enivrants.Elle me travailla avec une telle maestria, dans une préparation toute empreinte de douceur que c'est, après quelques minutes que je la suppliais presque de m'enfoncer son pieu tel l'Ulysse d'Homère (Gainsbourg),tant ce désir la,m'avait envahit sur tous les pores de ma peau.Je frissonnais.J'haletais.Et je n'avais envie que d'une chose ,c'est de sentir son sexe en moi.
La joute dura une bonne dizaine de minute ou elle a, avec finesse alterné ses va et viens,dans mon intimité précieuse sous tous les angles pour finir en face à face collé sur ma bouche pendant que je me finissais dans une branlette explosive ,qui a eu raison de toutes les forces qui me restaient .Autant vous dire que je suis resté sur le carreau et s'ensuivit encore une bonne dizaine de minute ou la belle diabolique m'enlaça et posa sa tête sur mon torse ,le devoir accompli et tous deux reprenant nos esprits dans un songe éveillé ,bien mérité.
Fallait bien ,se relever a un moment donné et nous prîmes une douche ensemble ,en plaisantant et dialoguant.Une fois rhabillé encore du social time à discuter de tout de rien ,sans stress et c'est même moi qui emboîtait le pas du départ ,ne voulant pas lui faire perdre du temps.
Franchement ,c'était fantastique très belle nana ,simple humaine qui prend soin d'elle,saine de corps et d'esprit ,une belle âme que je reverrais surement car elle m'en a bigrement donné envie.
D'ailleurs ,si elle passe par là ,je l'embrasse .