Page 1 sur 1

EV TS Cande (Paris)

Publié : 09 sept. 2024, 16:48
par Georgew
Dans un doux rêve j´ai rencontré cette adorable et sublime créature argentine dans un bel appartement du 7eme. Communication par whatsapp facile (je parle la langue de cervantes). Pour résumer c´est elle sur les photos, les mensurations (petite et mince) et services annoncés sont parfaitement respectés. Féminité absolue, je défie quiconque de la repérer dans la rue, gracieuse, souriante, peau douce et imberbe (explication probable ci-dessous), silhouette irréprochable.

Je l´ai trouvée un tantinet timide au départ (en particulier avec les FK), mais elle s´est considérablement réchauffée le rdv avançant. Pas vraiment vicieuse, mais adore se faire prendre voire défoncer. Je suis allé au bout de mes capacités cardiaques pour la satisfaire. Fell nat et FK. Et quelle beauté !

Attention, bien qu´elle annonce être aussi bien active que passive, j´en doute vraiment, et elle n´a rien fait en ce sens. Jolie queue courbée vraiment vers le bas (je n´avais jamais vu cela) et dure pendant toute notre rencontre mais pas d´éjaculation possible de son côté, la belle ayant gardée sa queue mais s´est séparé de ses bijoux de famille (ce qui explique qu´elle soit imberbe).

200 cacahouètes pour un RdV d´une heure, sans que jamais elle ne regarde sa montre ou son téléphone (sauf pour la musique) ou me pousse à terminer. Je recommande bien sûr et y retournerai avec grand plaisir.

Une perle si l´on aime ce format.

https://distintas.net/cande