Ok testé ! Et validé.
J’ai rencontré la belle en fin d’après-midi légèrement enneigé, ça y est il commence à faire bien froid dehors limite glacial en cette fin novembre et heureusement que ces belles sont là pour nous réchauffer.
Paola reçoit dans le même appartement que Isabella Kalimann que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps, je vous retrouverai son nom. Je valide Isabelle mais je préfère quand même cette Paola.
Paola m’a accueilli dans une très belle lingerie bas dentelle dans cet appartement propre et à la lumière tamisée. Elle me conduit dans sa chambre nous passons par le petit salon, j’ai l’impression qu’il y a une ou deux autres chambres mais j’en suis pas sûr, en tout cas Paola et Isaballa m’ont invité dans cette même chambre lors de mes deux passages.
Je demande à prendre une douche, puis nu, je la rejoins qui est assise à m’attendre sur le bord du lit face à la salle d’eau, jambes croisées avec la bosse apparente sous le string rouge.
On s’embrasse avec la langue en se caressant longuement, elle m’allonge sur le lit et me suce nature généreusement et longuement. Puis je lui retire le soutif et le string et une bite pas encore imposante se libère. Je la branle et on se met en 69. Une fois dans ma bouche son membre s’éveille, je sens sa bite grossir, bien s’allonger, et durcir. Je suis content de voir qu’elle est plutôt bien membrée.
Je la trouve grande et fine, elle a le ventre très plat et ferme avec un piercing sur le nombril.
Elle se lève prendre du poppers discrètement et rapidement, j’ai senti l’odeur. Puis se met a 4 pattes sur le lit avec du gel dans sa main et en me montrant son joli trou.
Alors je rigole et lui explique que je voudrai être passif. Alors elle rigole aussi en me montrant sa grosse bite qui, ça tombait bien, était en pleine bandaison
Elle m’allonge sur le dos en me mettant un coussin sous le cul. Capote gel et c’est parti. Elle a du mal à rentrer.
Je finis par prendre une bonne dose de POPPERS que j’avais apporté avec moi. C’est la première fois que j’en achetais, j’ai pris un RUSH rouge SUPER. J'adore l’effet que ça fait ce truc. D’ailleurs si vous vous y connaissez je veux bien vos conseils pour un poppers puissant. Je pensais que ça allait être plus fort que ça ce RUSH SUPER.. j’avais déjà pris du poppers auparavant mais toujours en demandant celui mes mes hôtes trans.
Elle m’a vraiment bien défoncé en prenant son temps et je suis resté plus longtemps que prévu. Quelle jouissance ! Mais jouissance sans elle (on avait pas de deal).
Douche après. Continue de vous embrasser et de vous attraper pour vous dire au revoir. Ne parle pas un mot de français pour ceux qui aiment papoter. Moi perso ça me va bien.
Elle sent bon elle est propre. Elle est superbe. Je recommande.