Page 1 sur 1

Victoria Herrera

Publié : 04 déc. 2024, 14:09
par Djangoux
Bonjour à tous , est ce que quelqu'un aurait rencontré cette beauté ?
https://www.sexemodel.com/escort/VICTOR ... RA-549918/

Re: Victoria Herrera

Publié : 06 déc. 2024, 15:50
par Djangoux
Personne donc ? 😓

Re: Victoria Herrera

Publié : 07 déc. 2024, 00:26
par gob
Il y a 3-4 ans je l'ai rencontrée lors d'un déplacement professionel à Rouen, sa frimousse m'attirait...
D'après mes souvenirs les photos correspondaient. Elle fait le job mais c'était pas magique : GFE mais pas trop, sympathique mais un peu chrono...
Je ne peux pas la descendre car elle a bon fond mais je pense que les années passant, la routine s'installe, et donc difficile de la dévier de son "pilotage automatique".

Re: Victoria Herrera

Publié : 07 déc. 2024, 06:51
par H_disc
Sorry, pas vu ce post avant.

Je l'ai vue à Douai. Location dans une petite maison de ville avec une autre donzelle (un peu moins jolie). J'arrive à proximité quelques minutes avant, un type fait des aller-retour devant l'adresse indiquée... Je crains le surbooking, ne sachant pas qu'elle n'est pas seule. Message "Je viens de me garer dans la rue, dis moi quand je peux venir" Réponse "je finis de me préparer".
De mon poste d'observation, je vois entrer le type. Mwouais... Je me dis que ça commence mal... 15 minutes plus tard, soit environ 7-8 minutes après l'heure convenue du rdv "tu peux venir".

J'y vais, elle ouvre en restant derrière la porte, mais finalement c'est bien la fille des photos qui apparaît après 10 secondes que je laisse s'écouler justement pour que la porte s'ouvre en plus grand, et que je puisse la voir. Très jolie avec ses bouclettes, assez grande. Elle m'invite à m'installer sur le canapé convertible de la pièce principale... De la mezzanine, j'entends le type aperçu précédemment occupé avec, donc, l'autre trans du lieu.

On commence à s''entreprendre sur le canapé, galoches alternant le bisou bisou et le bouffage de bouche et au bout de 10 minutes, après que sa copine ait annoncé que son rdv était terminé, elle m'emmène vers... les toilettes, en s'excusant de me faire attendre quelques minutes... Bon, c'est pas génial, mais elle demeure polie...

Une fois le monsieur parti et la copine installée à son tour sur le canapé, on passe à l'étage, où il y a un grand lit et des miroirs, ce qui est sympa. La baise en tant que passif a été très correcte mais pas folle, missionnaire et levrette. Pas une défonceuse, a joui dans le préservatif (sans supplément, mais j'étais son dernier client de la journée à ce qu'elle m'a dit, elle prenait le train environ 1h après).

Elle m'a ensuite correctement sucé tout en me doigtant. Ejac sur la poitrine.

Tarif league 100 pour 30 minutes (je réserve pour 30 en général, quitte à tenter de négocier une prolongation si ça se passe bien). Jolie, investie mais pas trop. Peut-être un peu plus satisfait que le collègue du message précédent, mais pas ma meilleure expérience, tout en demeurant bien loin de la pire.

Re: Victoria Herrera

Publié : 07 déc. 2024, 07:40
par Djangoux
Merci pour vos réponses les gars

Re: Victoria Herrera

Publié : 07 déc. 2024, 11:18
par Titeteub
J’ai échangé avec elle, elle a l’air sympa…