Page 1 sur 1

Ivy Paris XVII

Publié : 04 juil. 2025, 14:00
par NeoSoc
Image

Hello again les zinzins du forum !

À nouveau une annonce du jour, j'ai un goût pour nos amies asiatiques, vous imaginez bien mon plaisir en tombant sur cette annonce !

https://www.sexemodel.com/escort/FILIPI ... Y-1355873/

Tarifs élevés, donc je me demande, qui connaît ? (la question suivante étant : en vaut-elle la dépense ?)

Merci !

Re: Ivy Paris XVII

Publié : 04 juil. 2025, 20:48
par Georgew
Je l´ai rencontrée à chacun de ses passages à Paris.... Négo sur les prix. Ca n´est pas le coup du siècle, mais c´est toujours un plaisir de la voir. Après négo, il faut choisir soit actif soit passif ... Pour le reste what you see is what you get, et elle est plutôt sympa. FK, OWO, et service assuré !

Re: Ivy Paris XVII

Publié : 05 juil. 2025, 16:04
par Tolkien25
Juste pour info quand tu dis tarifs élevés c’est combien ? Malheureusement en province c’est mort les trans asiatiques. Pourtant elles sont vraiment très jolies dans la grande majorité

Re: Ivy Paris XVII

Publié : 05 juil. 2025, 18:39
par Georgew
Chou blanc pour moo cette fois ci. Elle a refusé de baisers en dessous de 300/hrs. Je n irai pas

Re: Ivy Paris XVII

Publié : 05 juil. 2025, 19:11
par Tolkien25
300 roro l’heure… On est pas dans le moyen orient ici

Re: Ivy Paris XVII

Publié : 07 juil. 2025, 22:07
par orbyui
Parfois, une envie me traverse. Un petit plaisir égoïste, assumé. Cette fois-ci, j’ai cédé

Je n’aime pas marchander. Et puis, ma conscience me souffle que l’infidélité a un prix. Alors, après avoir retiré 300 euros au distributeur du coin, me voilà devant chez Ivy.

Pour une fois, pas besoin de traverser des couloirs interminables ou de grimper jusqu’au sommet d’un immeuble bourgeois des beaux quartiers. Elle est au rez-de-chaussée, dans un immeuble élégant, accessible dès la porte d’entrée.

Elle m’ouvre. Une jeune asiatique me fait face : petite, fine, d’une féminité troublante, le regard vif et le sourire accroche. Bonne pioche!
On échange quelques mots. L’atmosphère est légère, détendue. Je lui pose son gain sur la table sans qu’elle n’ait eu à le réclamer. On se pose sur le lit et les choses démarrent. Le peignoir tombe et révèle un corps splendide : peau satinée, courbes délicates, poitrine naturelle parfaite et une surprise bien présente. Une belle bite pour une asiatique. Assez large et d’environ 15cm. Alors oui, ce n’est pas un démonte pneu brésilien ou ébène, mais on sait ce que l’on est venue chercher quand on prend une ladyboy et c’est parfaitement adaptée à mes envies du moment.
Caresses, 69, FK…. Je la suce goulûment pendant un bon quart d’heure la faisant jouir d’un bon jet.
Je sens qu’elle veut me faire pareil sauf que je l’arrête pour lui dire que moi je veux plus qu’une sucette !
Un capuchon enfilé et quelques positions faites je rend grâce à la belle sur une impression que ça aurait pu (et dû) durer plus longtemps.

Une douche, un verre d’eau, quelques mots encore, un baiser d’au revoir. Puis je repars, l’esprit léger mais mitigé.

Mon sentiment : Elle est superbe, douce, l’expérience fut agréable, sans tension. Mais pour 300 euros… manque de fougue et j’ai senti que le temps avait été écourté. Dommage.
J’ai souvent envie d’une ts mais toujours peur de m’imposer (passif/actif/timming…) dans ces rencontres que j’idéalise comme des rencards!