Page 1 sur 1

Renseignements Lille

Publié : 11 nov. 2025, 18:05
par KingDiamond
Bonjour .

Je propose un sujet entièrement dédié sur le vieux Lille ou même plus généralement sur la ville entière, pourquoi pas.

Car voilà, j'étais dans le vieux Lille Samedi soir et j'ai tourné en rond pendant pas mal de temps , il y avait de très belles trans rue Paul Ramadier mais je n'arrivais pas à me décider, mais il y en avait vraiment des belles bien bronzé et tout .

Mon attention s'est focalisé à un moment sur une fille vraiment bien foutue à l'angle de la rue de l'entrepôt et l'avenue du peuple Belge , poitrine opulente , bon gros fessier comme j'aime , le top .
Seulement voilà, je suis passé plusieurs fois en voiture devant elle et impossible de dire si c'était une fille bio ou une fille trans .
Elle avait les traits plutôt fin mais difficile à dire en passant en voiture et dans un endroit pas trop lumineux.

À un moment je me suis garé pour passer à pied devant elle et lui parler mais le temps que je me gare et j'arrive un gars l'a pris en voiture alors qu'elle était resté longtemps là sans que personne lui parle ...

Est ce quelqu'un connaît cette fille ? Des Lillois pour en parler ?
Samedi soir elle avait un pantalon moulant léopard, un décolleté plongeant .
Et je voulais savoir : quand vous embarquez une fille en voiture elle vous emmène où ? J'ai déjà embarqué par le passé des filles en voiture mais ça se faisait pas dans des conditions sereines ni même un minimum apaisante car ça se faisait dans des endroits où il y avait du passage et facilement repérable.
Mais c'était l'époque avant la loi de pénalisation des clients.

La donne a peut être changé car je sais que la mairie a installé des caméras partout spécifiquement pour piéger les clients et que les flics tournent pas mal en civil.

Donc voilà quelques questions que je me pose.
Si quelqu'un connaît cette fille ce serait sympa d'avoir quelques informations. :smile:

Re: Renseignements Lille

Publié : 16 nov. 2025, 01:16
par KingDiamond
Bon , porté par la curiosité et l'envie j'ai décidé de céder à la tentation et j'y suis retourné ce soir sans tourner en rond .

Donc elle était au même endroit que la semaine dernière, je m'arrête j'abaisse ma vitre à peine arrivée à ma hauteur elle m'annonce les tarifs : 40 fellation , 70 l'amour .

Elle s'apelle Louna et est d'origine Turque.

Je lui demande si c'est une fille trans elle me dit oui .
Car franchement impossible à dire tellement elle est féminine et qu'elle n'a aucuns traits masculins , je lui pose quelques questions, si je peux la sucer nature et si elle pareil : elle me réponds oui à tout . Je me dis cool même si c'est un plan voiture ça va être pas trop mal . Même si dans une clio 3 il y a pas de place pour se retourner je me suis dis ça va le faire quand même après tout c'est pas la première fois.

Je ne l'avais pas vu mais elle était en train de picoler une Leffe quand je l'ai abordé, elle l'avait posé sur le rebord d'une fenêtre, donc je lui dis OK, elle se retourne prendre sa canette et monte, elle m'emmène dans le fond de la rue du guêt qui est une impasse sauf piéton car il y a une passerelle, je lui demande si ça craint pas ici elle me dit que non il n'y a jamais de passage et effectivement sur ça elle n'a pas mentie : personnes n'est passé.

Je la paye, lui caresse ses gros nichons bien semi ferme semi souple , je l'embrasse dans le cou , sur les lèvres ( pas de langue ) , elle sort sa queue de taille moyenne , et au moment où je m'apprête à la gober elle retiens ma tête et met sa main sur sa verge , elle me dit " sucer c'est avec la capote t'es fou ou quoi " ..
Je lui réponds mais je t'ai demandé avant que tu montes et tu avais dis oui , elle me repond j'avais mal compris excuse moi mais je me fais jamais sucer sans protection, trop dangereux...okeyyy . Bon je me résigne et lui pratique donc trois/ quatre minutes avec ce préservatif.
Je lui demande de se mettre à quatre pattes derrière pour que je lui bouffe le cul , nouveau refus , " j'aime pas et c'est dangereux " ..bon je commence à comprendre que je n'aurai aucunes satisfaction ( vu le cul qu'elle avait j'avais une envie féroce de lui dévorer avant de la pénétrer ) donc je lui propose de la baiser directement et là elle me repond : " non c'est pas toi qui fait l'amour c'est moi , vas y retourne toi " .. euh non désolé je ne suis que actif , et elle me repond les mêmes choses que précédemment : elle a jamais dis ça, elle aime pas , et elle a subie une opération pour retirer de la graisse elle ne peut pas abaisser son legging ..
Son legging avait un trou elle m'a proposé de glisser ma queue dans le trou pour que je me frotte dans sa raie mais sans la pénétrer , sauf que là je bandais plus et la capote du fait s'était retiré. Elle perd un peu patience .
Elle me dit subitement chez moi ça sera mieux tu feras ce que tu veux pour 250 € , évidemment j'ai décliné.
Elle me remet une capote et je decide que finalement je vais finir par sa fellation , pas trop mal au demeurant, j'ai joui comme ça.

J'ai payé 70 alors que finalement j'aurai payé 40 j'aurai eu la même chose .
Après j'avoue que j'ai jamais demandé à une trans quand elle me dit l'amour si c'est en tant qu'actif ou passif, c'est la première fois que ça m'arrive car jusqu'à présent ça tombait sous le sens que c'était moi l'actif.

Quand j'ai finie elle me dit que les flics passaient parfois et qu'ils choppent des clients à ce même endroit précis, elle me dit c'est 1500 € d'amendes et là elle se met à rire de bon cœur..

Elle repend sa canette et en buvant me dit que des clients étaient agréssif et lui cherchaient des noises parfois , je lui ai pas dis mais en moi même je me suis dis ben pas étonnant.
Elle me dit que si elle veut elle peut appeler les flics pour que ses clients la ramène pas trop et/ ou se fasse embarquer , bref ..

Pas un bon coup même si très mignonnes.
J'en ai reconnue une autre rue Paul Ramadier que j'avais rencontré il y a une paire d'années je pense que la prochaine j'irai la voir elle .