Page 1 sur 1

Quel plaisir pour un passif ?

Publié : 13 nov. 2025, 22:49
par Heterocurieux
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Comme beaucoup qui aiment les trans, je suis hétéro, cela signifie que toute ma vie j'ai été avec des femmes cis, et plus récemment trans mais seulement en tant qu'actif.

Pour le coup je me demandais ce que je ne sais pas encore, quel plaisir il y a-t-il à se faire prendre ? Quelles sont vos sensations et pourquoi vous aimez ça ?

La seule fois où j'ai essayé, la miss était trop bien membrée et cela me faisait mal on a du arrêté.

Merci pour vos témoignages et vos expériences ! Expliquez moi si être passif donne tant de plaisir !

Re: Quel plaisir pour un passif ?

Publié : 14 nov. 2025, 05:09
par Grand75
Lol
Vaste sujet.
Mais d’actualité..😂😂😂

Comment expliquer qu’on aime se faire prendre ….
Mais tout en ne se considérant pas comme gay …..
Perso
J’adore baiser femmes / trans en tant qu’actif
Mais je kifff aussi me faire defoncer par une grosse teub!!!
Par contre , le sexe entre hommes, rien à faire, pas mon truc …..

Mais on n’est pas les seuls à se poser ta question 🤪⤵️

Re: Quel plaisir pour un passif ?

Publié : 14 nov. 2025, 14:35
par EstebanM
Mon expérience personnelle
Quand j’étais pré-ado, je fantasmais sur les filles et sur le plaisir à pénétrer leur vagin. J'étais un pré-hétéro normal.
J'avais cependant une curiosité pour le plaisir que peut ressentir une femme à se faire pénétrer.

Et puis j'ai eu connaissance de la sodomie: homosexuelle entre hommes, mais aussi hétéro par "vice" ou comme méthode contraceptive.
Et là, je me suis dit que je pouvais goûter à ce plaisir tout seul...

J'avais constaté que quand je déféquais des selles dures le passage d'un bel étron dans mon rectum puis par mon anus était plutôt agréable.
Alors j'ai commencé à me doigter l'anus avec un puis deux doigts. Avec un peu de vaseline, j'ai essayé des carottes de petite taille, puis des plus grosses, puis des courgettes.

En même temps que j'ai eu mes premières expériences avec des filles, je savais quelles délectables sensations on éprouve à se faire enculer. Mais je n'ai pas trouvé de candidate pour essayer. Côté garçons, j'ai eu quelques attirances, mais ce n'est pas allé très loin. Jusqu'en 1981, l'homosexualité était encore un délit pénal et plus généralement, c'était encore un énorme tabou.

Je me suis mis en couple avec ma première fiancée et je menais une vie sexuelle hétéro normale. Et puis je suis tombé sur une prostituée qui faisait le trottoir un soir d'automne vers 21h. Elle m'a semblé androgyne. C'était un très beau travesti métisse . Je suis monté dans son appartement et là, j'ai goûté ma première expérience homosexuelle et ce fut une révélation.

Je l'ai sucé, sa bite faisait sensiblement la même taille que la mienne, c'était excitant et je n'étais pas inquiet pour la suite. Il m'a positionné en levrette pour me doigter avec un peu de lubrifiant, puis il m'a pénétré en douceur. Son excitation est rapidement montée et il m'a bourré de plus en plus frénétiquement, avec des périodes de ralentissement et des accélérations.

Au bout de quelques minutes, j'ai senti sa queue se raidir dans un spasme et j'ai senti son sperme dans mon rectum... extase. Il m'a encore un peu limé pour bien profiter de son orgasme jusqu'au bout. Puis, c'était convenu au départ, il s'est mis en levrette pour m'offrir son cul, et je lui ai rendu la politesse à mon tour.

Cette première expérience a été tellement jouissive et satisfaisante, que j'ai depuis mené une double vie. Hétéro normal dans ma vie quotidienne et client de travestis ou de transsexuels pour le fun. J'ai aussi beaucoup fréquenté les saunas parisiens entre 1987 et 1990, mais je craque rarement sur un homme pour avoir envie de me le faire. Et puis l'âge venant, ceux qui me font envie ne s'intéressent pas à moi. Alors je prend mon plaisir avec des transsexuelles et j'y trouve un équilibre dans ma vie.

Voilà, c'est juste mon expérience, mais si ça peut t'éclairer, tant mieux.

Re: Quel plaisir pour un passif ?

Publié : 14 nov. 2025, 20:35
par Heterocurieux
Merci pour ton retour Esteban !

Re: Quel plaisir pour un passif ?

Publié : 16 nov. 2025, 16:58
par ruben
Lorsque j'étais ado j'ai découvert le sexe anal, par moi même. Donc j'éprouvais beaucoup de plaisir à m'introduire des objets oblongs (puis plus tard des godes) dans l'anus et à stimuler ma prostate. J'ai même éprouvé quelques orgasmes de cette manière (sans me masturber la bite). Très rare.
Par conséquent, une fois adulte et bien vacciné par les femmes, grâce à internet, j'ai pu rencontrer une vraie escorte trans bien montée pour réaliser mon fantasme, c'était il y a 11 ans. Et depuis, 2 ou 3 fois par an je réalise à nouveau ce fantasme. Mais depuis le covid, je ne suis plus passif, je n'en ai plus envie. ça fait trop mal, ou c'est trop inconfortable, ou trop brutal, en tous cas je n'éprouve plus le plaisir anal que j'ai pu éprouver les 2 décennies auparavant. Mais ça me fait encore fantasmer. Et même en tant qu'actif, les trans à petites bites me font peu fantasmer.

Si tu n'as jamais essayé ton côté anal et que tu éprouves une appréhension à cette idée, je te déconseille de rencontrer une trans dans cette optique là. À part une à petite bite, et encore. Il faut tout de même être préparé, connaître son corps et apprécier être dominé (c'est peut-être ça qui me bloque actuellement, ne plus apprécier être dominé).