Page 1 sur 1
Tarifs conventionnés :)
Publié : 25 févr. 2008, 08:01
par niptuck
Vu avec un peu d'étonnement ... 200 roses ici ... pour du basique ... sans apporteur d'affaires ni fioriture ...
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... try_id=562
OK. Laeticia est relativement cool. Pour peu qu'on aime les trans qui ont de la bouteille et qui reçoivent à Paris depuis des lustres ... Au moins avec elle, on est à peu près sûr que cela se passera bien ... Mais point de nouvelle jeunette extraordinaire ou de bombe a(na)tomique à l'horizon quand même ... Du classique ... Du banal sympathique ... (mon avis)
N'est-ce-point un peu trop cher quand même ?
Je trouvais acceptable qu'une fille ramenée du bois facture 100 roses en appartement quand une autre, internetisée ou from LVP pousse la note plutôt dans les 150 ...
200 pour une prestation classique ...
Parlons tarifs si vous le voulez bien
chacune à son prix!$$$$$$$$$$$$
Publié : 25 févr. 2008, 12:07
par laetitia
Bonjour à tous et à toutes .
Je viens de lire tous qui vous avez écrire par apport le dernier post sur moi.
D'abort je n'ai pas un prix précise je démande telle sommexxx mais ce le client envie de me donner un' cadeaux en plus' je ne vois aucun probleme. De que la personne m'appelle et me démande combien ça coute pour un rapport classique je donne mon prix .
Je répete chaqune à son prix, il n'a pas importance ou qui je travaille au Bois ou dans apart, moi suis libre et les clients son aussi libres pour choisir avec qu'ils veulent sortir.
Ps: regarde bien qu'il à écrire le dernier post à la fin de la phrase " ...moi."
Bisses
Laetitia
Re: Tarifs conventionnés :)
Publié : 25 févr. 2008, 15:24
par philgatsby
niptuck a écrit :Parlons tarifs si vous le voulez bien
Depuis le topic "inflation" de Fanfan2, plus personne n'avait osé relancer le sujet.
D'un coté, même pour Laetitia dont on sait tout le bien qu'il faut en penser, je ne me déplacerai pas à 150 brouzoufs. A l'opposé, si Laetitia a trouvé un micheton prêt à en aligner 200, ne lui demandons pas de répondre "reprenez ces 50 euros de trop, que je ne saurais voir".
C'est toute la problématique du marché. S'il y a des jobards pour payer plus cher, il faut suivre ou se la coincer sous le bras. Ce qui c..., à l'inverse, c'est de voir toutes ces apprenties star qui s'alignent sur les tarifs de Laetitia, au sujet desquelles on apprend qu'elles ne sont pas des valeurs sûres et qui repartent au Brésil la queue entre les jambes.
Comme tu le fais si bien remarquer, il y a de la concurrence au Bois, et il n'y a pas grand monde pour en parler. On y voit même des trans fichées ici et qui serait prêtes à bosser correctement pour 100 €. J'y étais passé à l'automne. Je les avais trouvées disciplinées comme des (fifilles) biélorusses dans un bordel espagnol. Aux punteurs, de faire la pub des bons plans en la matière.
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 6&start=15
A toi l'honneur Niptuck.
Publié : 25 févr. 2008, 18:31
par arzengio
Au debut de mes visites chez la belle des belles, un billet de 100 suffisait pour monter au ciel !
Fin 2004, début 2005 la tendance a commencer à monter tout doucement et le tarif de 150 roros s'est definitivement instauré.
C'est peut être maintenant qu'il faut calmer le jeu afin d'empecher certaines peronnelles de grimper au creneau et de surtarifer des prestations precaires.
Contrairement à phil, je n'absous pas laeticia dans sa demarche financière
(et Dieu sait que je t'aime ma belle!) et je me refuse a balancer 200 euros pour une partie de plaisir tarifé.
Sans appeler au boycott, il serait bon que nos amis punter laissent un peu de place à leur neurones et qu'ils laissent leur bite au vestiaire ! car en fait, le problème vient d'eux... Bien sûr !
L'histoire est éternelle: plus de client à 200 le tarif va vite redegringoler à 150 ! Ce qui est déjà ÉNORME ! Merde ! 1000 balles pour faire pleurer popaul !
Encore une fois je refuse! Je prefere me pignoler et porter mes biftons chez l'écureuil !
voila ! C'est surement plein de fautes mais c'est tout écrit sous le coup de l'émotion ! Je relirais plus tard...
inflation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 25 févr. 2008, 19:23
par laetitia
Croyez qu'il y a un malentendu concernant lequel j'ai écrit que je me répète, le client me paient plus et il écrit ce qui a payé je trouve ça toute fais normal et si j'ai augmenté le tarif est parce que les choses à Paris ont augmenté aussi et la deuxiéme raison c'est personnel, je préfère comme ça; je n'ai pas bessoin de travailler autant comme avant en 2004 et 2005, je préfère recevoir moins des clients et gagner la même quantité sans perdre mes anciens sympatiques qui continuent à payer moins et pourtant je ne baisse pas la qualité de ma prestation.
Enfin pas de polemique sur la question des pirx ok? On s'arrete là SVP.
Merci
Laetitia
Publié : 25 févr. 2008, 22:11
par arzengio
Laeticya, ma belle, il n'est pas question de TOI !
Nous avons bien compris que c'est ton client qui a rallongé, par un"pourboire", ta prestation habituellement excellente.
Le problème est justement de ne pas démocratiser cette coutume !
Pas de polemique à ton propos, sauf si lors d'un hypothétique déplacement courageux du côté de ta nouvelle adresse je m'entends annoncer un tarif inhabituel...tu me comprends je pense ?
Bises à toi, on laisse la parole aux autres ....
Publié : 25 févr. 2008, 23:02
par kabal
Je suis tout à fait d accord avec arzengio, 200 euros c'est abusé, 150 c'est déja pas mal, un tarif à 100 euros me parait correct avec des extra à 150...
Publié : 26 févr. 2008, 04:26
par niptuck
arzengio a écrit :Laeticya, ma belle, il n'est pas question de TOI !
Tu me l'as ôté de la bouche - Berk
Evidemment que l'allusion à Laeticia n'était qu'une entrée en matière afin de lancer le sujet et que des clients s'expriment sur le sujet
Personnellement je suis plus attentif aux tarifs aujourd'hui qu'il y a quelques années, plus sélectif aussi (le jour et la nuit !) et je ne suis plus prêt à être dispendieux ou michetonnement généreux, sans pour autant gagner moins d'argent qu'auparavant ...
Quelques déconvenues auront eu raison de ma générosité en la matière, entre autres choses