Page 1 sur 1

decouverte nouvel endroit

Publié : 19 juil. 2008, 10:21
par schtroumpfe_2000
bonjour à tous . je vous fais partager une découvertz pour moi qui ne le sera peut etr pas pour certains d'entre vous .
direction la fete des loges à st germain , quand vous arrivez face a l'entree de la fete des loge au croisement vous filez sur la droite direction poissy
apres 1 ou 2 km vous arrivez a un grande inersection , a gauche Poissy a droite maison laffite , en face acheres.
en allant vers acheres juste apres le pont qui surplombe la voie ferree, prenez a droite , c'est un haut lieu de rencontres .
reperez les sacs en palstics suspendus aux branches d'arbres c'est qu'il y a quelqu'une dans le sentier , pas mal de bordel ambulants egalement et des prix tres raisonnaible 40 - 50 euros . quelques trans egalement , j'en ai rencontré une tres simpa tres gentille une mexicaine tres belle blonde dans un renfoncement . rdv pris elle habite porte champerret , une bonne baiseuse qui aime faire plaisir . succes garanti ... poil au kiki

Publié : 21 juil. 2008, 02:28
par bdeb95
Oui l'endroit est trés connu depuis trés trés longtemps, le seul soucis c'est qu'il est tellement connu qu'il y a des opérations de police assez régulièrement ...
A éviter la journée pour cette raison
.
Les conventions pour garder leur endroit de travail : pas de travailleuse les week-end. Place aux familles de france et aux promeneurs lol

Rapide coup d'oeil :

Rn 184 en direction de Conflans, Juste avant la gare sncf il y a un chemin sur la gauche ( attention, ligne blanche continue ), elles ( trans ) sont généralement là ... dans le noir !

Aprés le pont en direction de Conflans prendre tout de suite à droite, puis encore tout de suite a droite. Cette fois vous passez sous le pont, à droite il y a le parking de la gare, il y a normalement deux ou trois trans ( une famille Sud Américaine : une femme et ses deux frères (trans) si mes souvenirs sont bons )

Au bout de cette même rue, prendre à gauche en direction d'Acheres. A environ 200m il y a un petit parking où se trouve une ou deux filles ... mais d'un age assez avancé.

En poursuivant vers Acheres, sur la gauche, d'autres trans y travaillent. Les sacs en plastique marquent leurs emplacements. Mais on ne peut pas dire qu'ils soient réellement régulier !

Il y a encore quelques années çà rivalisait avec le bois de boulogne. Aujourd'hui le choix est plutot trés réduit ... je parle de trans bien sur !

pour les filles, en journée, en continuant le RN 184 vers Conflans, juste avant les étangs du Cora il y a une magnifique blonde qui semble avoir une grande réputation. Mais encore une fois, gare a la police !

Les étangs du Cora sont un lieu de rencontre trés coté pour les homo, gaffe aux voitures qui sont souvent visités, quelques agressions aussi mais apparemment rien de plus que n'importe où.

voilà voilà ... sauf si l'activité s'est redéveloppé ces derniers temps çà ne vaut pas le voyage. Enfin c'est mon avis !