Page 1 sur 2

MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 15:46
par phebus
Je suis allé à la soirée Escualita pour l'élection de Miss Trans 2009. Sur la soirée en elle-même, elle fut très réussie. Beaucoup de trans belles, une bonne ambiance que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps lors d'une soirée Escualita (j'avais été très déçu lors de mes dernières visites). Pour info c'est Miss France qui a gagné.

En revanche, ce qui m'est arrivé à la fin de la soirée m'a dégoûté pour un bon moment d'y remettre les pieds. J'avais sympathisé avec une très belle trans tahitienne et lui avait proposé de la raccompagner. Mal m'en a pris! A la sortie de la boîte, une autre trans tahitienne l'apostrophe en lui disant de ne pas partir avec moi car elle me considérait comme moche (pour info j'ai la trentaine, grand, poids normal bref dans la norme). Blasé de ces remarques incessantes et sans doute en raison de l'alcool je murmure (à la copine de la trans qui était avec moi) "Tu t'es pas vu". Et là ce fut l'hallali!!!

Sans m'y attendre, je reçois un coup de poing direct dans la mâchoire (qui me fait encore mal aujourd'hui) et elle me griffe au visage et au cou.
Ne souhaitant pas répondre je m'esquive en courant un peu plus loin mais cette fois-ci ce sont 3 ou 4 racailles qui me charrient en me menacent. La tahitienne agressive revient à la charge en me traitant à moultes reprises de "sale blanc" et en tentant de me frapper. Du coup, je force ma nature foncièrement pacifique et cette fois-ci je réponds. Que n'ai-je fait.... les racailles commencent à hurler en disant qu'ils vont me faire la fête. L'un 2 m'attrape et me déchire ma chemise. Je réponds et lui colle une droite. Comprenant que je n'allais pas faire long feu à ce rythme, je pique un sprint de place pigalle jusqu'à place de clichy avec derrière moi les mecs qui me coursent en vociférant.

Bilan de ma soirée qui aurait pu être parfaite en tout point: une mâchoire douloureuse, des griffures sur le cou et une en plein visage, une chemise foutue, une chaîne en or cassée et son pendentif perdu.... tout cela pour un mot de trop mal venu de ma part sans doute mais quand même! :evil: :evil: :evil:

Je suis franchement dégoûté et n'y retournerais pas de sitôt vous pouvez me croire! Quelle soirée de merde!

Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 17:57
par SNIPER80
Oups !! désolé pour toi :( c'est vraiment le genre de soirée à éviter :shock:

RE: Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 18:51
par phebus
Ouais ça m'apprendra. C'était super jusqu'à cette fin minable pfffff

RE: Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 20:03
par admin
Phebus, je compatis!
sacrée histoire.

Et quel comportement odieux de cette seconde Tahitienne!

C'est un comportement qu'on ne verrait jamais en Asie.
Elles se feraient jeter du bar à vie!

Je me demande quel serait la réaction d'Escualita si tu leur relatais les faits?

RE: Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 20:20
par phebus
Sincèrement je me suis tâté pour porter plainte et après réflexion j'ai laissé tomber. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les éraflures sur le visage. Je ne connais pas la tahitienne qui m'a agressée ni les mecs qui en ont rajouté une couche (comme si ça ne suffisait pas).

Pas con d'avertir Escualita même si la rixe s'est déroulée à l'extérieur. Je vais sans doute le faire.

J'avais entendu des histoires avec certaines tahitiennes (je ne les mets pas toutes dans le même sac) et leur caractère versatile. Maintenant je sais.

Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 21:40
par elmancho
Désolé de cette histoire qui ne me surprend hélas pas des soirées Escualita et des trans tahitiennes.
Petite question : elle est comment et elle s'appelle comment la miss France ? Connue sur ce site ?

RE: Re: MISS TRANS 2009

Publié : 30 mai 2009, 22:32
par admin
Merci de ne pas divulguer l'identité de "l"attaquante" sur le forum.

Phebus a décidé de ne pas porter plainte, et les accusations publiques n'ont rien à faire ici.

Publié : 31 mai 2009, 15:41
par translover75012
ce n'est pas public, on est entre nous , le forum est prive :grin: :grin:

Ok pas de nom mais tu trouves le lien sans commentaire avec on pourrait comprendre

Publié : 31 mai 2009, 17:52
par blackshemalelover
J'y etais aussi et c'est vrai, c'etait pas mal du tout.. bonne ambiance.
@phebus.. si la "bagarre" avec la tahitienne eu lieu dans la boite.. tu aurais du appeler directement les portier.. ce que j'aime bien chez eux c'est qu'il n'hesitent pas à foutre dehors les fouteurs de m*rdes, que ce soit des mcs ou des trans.

Publié : 31 mai 2009, 18:28
par blackshemalelover
Au fait, hier soir je me suis promener au bois de boulogne. C'etait incroyable... remplie de TRES TRES jolie trans et surtout de bien foutu.. il y en avait pour tous les goutrs mais les bonne bien former etait en grand nombre.

Bon, je m'etais promis de ne plus passer à l'acte au bois car je trouve ça trop risqué... mais hier plusieurs fois j'ai failli rompre ma promesse.

Au fait, il y en a une qui m'a rendu Fou.. à moins 1 j'y allais.. j'ai ouvert un topic dans "qui connais"
car j'aimerais la retrouvé.
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&p=22437

Re: MISS TRANS 2009

Publié : 31 mai 2009, 22:32
par aqualung
elmancho a écrit :Petite question : elle est comment et elle s'appelle comment la miss France ? Connue sur ce site ?
pour revenir au sujet

RE: Re: MISS TRANS 2009

Publié : 01 juin 2009, 13:58
par phebus
Pour la miss France c'est une blonde et hélas je suis incapable de dire si elle est connue ici. Je ne me souviens pas de son nom non plus. Je vais jeter un oeil et si je la trouve je mettrai le lien.

Publié : 01 juin 2009, 23:09
par phebus
Je ne l'ai pas trouvé désolé mais je suppose que les photos de l'évènement sur miss Trans 2009 seront bientôt disponibles sur le site d'Escualita. Peut-être que certains d'entre vous la reconnaitront.

Publié : 06 juin 2009, 18:10
par botalisman
Pour une première cette soirée, s'était pas mal on va dire.Au début,
j'ai hésité à l'entrée bcp de trav, apres je me suis dis aller pour le plaisir.
Concernant la cérémonie,sincerement je trouve miss bresil plus sexy que miss france (qui ressemblé vraiment a une femme, niveau musculature).
je suis partie avant l'élection.

Moi ce qui me faisait rires les quelques trav coller au mur sans rien faire.on dirait elle sont punis et aussi celle qui est rentrée en scène avec un sac en plastique vert.

je me suis fait dragué par une trans indonésienne, que j'ai snobé au début, sinon il y avait de tres belle créature, une autres brésilienne me plaisait bcp, mais elle resté coller a son groupe de deux gays et une autre trans.
je me suis lassé d'attendre, et comme l'indonesienne ma relancer aller hop
je suis rentré avec elle. on a baisé jusqu'au premier metro, elle a avait des sein naturel, je sais qu'elle pacsé avec un français, mais rien d'autre.
elle ma demandé de partir juste apres lol