Bonjour à tous,
Je pense que ce que je lis mérite quelques réponses :
1/ @ruben :
oui le site est enregistré via un "registrar" français, Gandi pour ne pas le citer (en tous cas la branche française de Gandi, je laisse à ceux qui veulent pousser l'enquête plus loin a consulter les registres du commerce concernant Gandi). Pourquoi un "registrar" français ? pour de bêtes raisons au moment ou nous avons réservé les domaines. Maintenant, je mets au défi qui que ce soit de trouver Mr Le DUC, rue Desaix. Et nous aurions pu aussi choisir de ne pas apparaitre dans le whois !
Il n'y a rien qui "craigne" la dedans.
Les serveurs DNS du site sont (selon le même whois) :
ns0: ns107.ip-sg.net
ns1: ns108.ip-sg.net
et Ruben qui est un pro de la chose, pourra vous confirmer que notre site se trouve à Kuala Lumpur, en Malaisie.
ce que vous pouvez vérifier sur
http://www.ip-adress.com ce qui donne :
ns108.ip-sg.net IP address location & more:
Host of the IP: ns108.ip-sg.net[Whois] [Reverse IP]
Host IP [?]: 124.217.238.102 [Whois] [Reverse IP]
IP country code: MY
IP address country: ip address flag Malaysia
IP address state: Wilayah Persekutuan
IP address city: Kuala Lumpur
IP address latitude: 3.1667
IP address longitude: 101.7000
ISP of this IP [?]: Piradius Net
Organization: Piradius Net
2/ @Laeticia
Comme le dit votre amis, si vous ne le sentez pas, ne le faite pas ! Mais je peux vous garantir que nous ne sommes ni la police ni une quelconque organisation de ce genre, sachez juste :
a/actuellement seul le proxénétisme et le racolage actif et passif sur la voie publique est sanctionné par la loi. Le risque c'est nous qui le prenons.
b/Les renseignements demandés par
www.missive-trans.com ne sont pas plus indiscret que ceux que vous publiez régulièrement sur internet et que toutes les autorités du monde peuvent consulter.
c/nous n'enregistrons aucune carte de crédit, coordonnées bancaires, et si lors d'un passage en France, nous rencontrerions une des escortes qui passe une annonce chez nous, elle ne serait même pas au courant de cet état, et aucune réduction ou passe-droit ne serait demandé.
Encore une fois, Laeticia, il n'y a rien a craindre mais si vous ne venez pas nous serions juste triste de ne pas vous avoir chez nous, car ce que nous pouvons lire sur vous est unanimement positif.
3/ @cilibez
Concernant les business models des sites internet, c'est au marché de décider. Si ca ne marche pas, ils meurent, si ca marche ils gagnent ! C'est la loi du marché. Maintenant la législation est ce qu'elle est, nous ne pouvons que faire avec et ici c'est de ne pas être en France.
Sur ce : merci encore le boss de ce forum de me permettre d'intervenir.