kenzo2047 a écrit :Merci pour cette liste.
Pour ma part, j'ai utilisé récemment
http://www.myladyboydate.com. Je voulais surtout rencontrer une amie pendant un séjour de deux semaines à Singapour. La majorité des Ladyboys inscrites sur ce site disent rechercher leur prince charmant, mais en leur parlant elles se disent aussi prètes à passer un peu de temps pour le fun.
J'ai ainsi rencontré une charmante Ladyboy malaise. Nous avons eu un peu de mal à nous rencontrer: elle est vendeuse dans une boutique d'un des malls, avec des horaires irréguliers qui la retiennent jusque tard le soir (11h du soir voire plus), et moi je suis prix de 9 à 18h tous les jours. Mais nous avons quand même pu prendre du bon temps ensemble. Le mieux a été quand elle est venue me rejoindre à mon hôtel un Samedi matin avant de prendre son travail en début d'après midi ...
Sur le débat Thaïes vs Philippines ... J'ai reçu beaucoup de visites et de premiers contacts de la part de Philippines (genre 90%), 5 % de Thaïes, et 5% d'autres pays (y compris Europe et France - mais ce ne sont pas de vrais "Ladyboys" dans ce cas).
Autres sites:
ThaiFriendly, celui-là fréquenté à 90% par des Thaïes.
Il est clair que les Ladyboys sur ces sites sont surtout attirées par des Occidentaux, et que derrière jolie petite tête, il y a l'espoir de rencontrer un Occidental qui puisse les emmener vers l'eldorado Européen (ou Américain, ou Australien). A défaut, un Occidental qui s'installe avec elles au pays ou dans la région (par exemple justement à Singapour). A défaut, au moins passer quelques jours avec un Occidental qui les entretient ...
Attention quand même: on y trouve des escorts (qui ne se présentent pas comme telles bien sûr), mais il faut le savoir.
Je devrai probablement me rendre en Thaïlande et aux Philippines l'année prochaine. Je reprendrai contact avec les jolies qui m'ont contactées.
Un conseil aussi: si whatsapp est utilisé dans la région, c'est surtout wechat (le whatsapp chinois) qui est le plus populaire. Il possède d'ailleurs une fonction de "recherche autour de moi" qui donne parfois de bonnes surprises ...
Tout d'abord, félicitation pour avoir décrocher une malaise. Personnellement, je n'y suis pas arrivé (j'avais surtout utilisé
DIA) et j'avais fini par me suis contenté des vénales. A Singapour, il y a assez peu de locales et beaucoup de ladyboys d'importations (philippines, thaïs, malaises et indonésiennes) et j'ai préféré me contenter des vénales. J'avais trouvé une petite australienne très féminine dans une maison de passe de Rowell Rd.
Je serais curieux de lire une EV plus détaillée sur le processus qui t'a amené à la rencontrer. Apparemment, ça n'a pas été facile.
J'ai oublié de citer
myladyboydate dans mon fil
quelques conseils aux voyageurs. Je l'ai omis volontairement car à ma connaissance, c'est un site payant. A mon sens, on peut très bien s'en tirer avec des sites gratuits comme
www.Pinalove.com pour les Philippines et
Thaifriendly pour la Thailande. Il est vrai que pour Singapour, il faut trouver autre chose.
Par expérience, un ladyboy qui propose de passer un peu de temps pour du fun est une vénale ou tout au plus une personne qui "joint l'utile à l'agréable".
AMHA, on ne peut pas trancher entre Philippines et Thaïs à partir de ce qui se passe sur un seul SDR. D'ailleurs, malgré les mésaventures que j'ai racontées avec une philippine, j'ai recommencé à fouiller sur
Pinalove au début de cette année. Je pense que mon "jugement" est subjectif (tout comme celui de Jean-MArc78000) et il faut laisser la porte ouverte à un avis contraire.
Depuis le lancement de
Pinalove , il y a moins de philippines sur
Thaifriendly et c'est mieux comme ça.
Thaifriendly, c'est pour les thaïs.
Pinalove, c'est pour les philippines.
Vietnameselove, c'est pour perdre son temps, car il n'y a que 3 ladyboys sur le site.
Il y a plus de vénales sur
thaifriendly que sur
pinalove, quoique ... Je pense avoir été clair sur la vénalité indirecte de celles qui recherchent le grand amour (un sponsor). Connaissant mieux les thaïs, je sais qu'elles sont très peu compatibles avec la vie européennes. Elles ne sont pas conscientes des contraintes pour aller en Europe (Visa, contrôles, barrière linguistique, adaptation au froid) surestiment le niveau de vie européen et sous-estiment le niveau de vie en Thaïlande. Quant aux Philippines, j'ai déjà parlé de mon expérience et de quelques infos glanées auprès d'amateurs de ladyboys philippins.
Coté messagerie, j'ai actuellement messageries dans mon appareil : Line, Wechat, whatsapp, Viber et Skype. Les 2 premières sont adaptées aux Thaïs, Wechat à la Thaïlande mais aussi au Cambodge et au Vietnam et peut-être ailleurs. Viber, whatsapp et Skype sont surtout utilisées par les philippines mais on ne peut pas dire qu'il y ait une frontière bien que les tendances soient nettement marquées.
Je ne crois pas à la suprématie d’une méthode de recherche sur une autre. Je ne crois pas non plus à la supériorité d’une relation sérieuse sur une relation vénale ou inversement. Je me suis juste rendu compte que l’une était plus adaptée à mon cas personnel, je pense que ça peut changer et j’ai des contacts avec des types qui sont des consommateurs de bières et de ladyboys et aussi avec des gens qui ont «adopté» un ladyboy. Quel que soit le mode choisi, je pense qu’il vaut mieux regarder la réalité en face, éviter de se faire pigeonner et aussi savoir s’arrêter avant de suivre une fausse route. Il m’est arrivé de laisser le téléphone à l’hôtel et de repartir en chasse sur les boulevards (Il faut dire que Sukhumvit à Bangkok est un régal) ou dans les bars (même si j’y suis allergique, sauf pour aller mâter).