Bon et bien j'ai tenté !
Appel téléphonique une bonne heure avant le rendez-vous, la communication est assez brève vu qu'elle parle très difficilement le français mais on s'est compris sur les "grandes lignes". La voix est féminine je tiens à préciser. L'adresse m'est envoyée par texto. Direction Paris 5. On voit que beaucoup ont fait le pont, ça roule super bien et pas de galère pour trouver une place
Rafaella reçoit rue Claude Bernard, je l'appelle donc une fois arrivé devant le numéro de l'immeuble et oh surprise et chose assez rare pour être soulignée, pas de jeu de piste, la première adresse est la bonne.
Après quelques étages sans ascenseur (dur avec la chaleur !!), je me retrouve devant une porte entrouverte. Je rentre doucement et voici enfin Rafaella devant moi, c'est exactement la même que sur les photos, visage maquillé, bien sapée, jolis escarpins. J'avoue qu"elle est troublante, visage joli et corps très musclé mais pas non plus exagéré.
Elle me demande si je suis passif ou actif, je lui réponds que j'aime les deux. Elle me demande ensuite si je veux faire une lutte avec elle, je lui dis et pourquoi pas ?
Je me déshabille, son appart est très propre, rien à redire. Nous passons aux choses sérieuses, Rafaella me plaque sur le lit et commence a frotter son sexe contre le miens, je tente de reprendre le dessus mais elle est vraiment puissante et m'immobilise en se positionnant à genoux sur moi. La lutte aura tourné court !! Je lis de la satisfaction dans le regard de Rafaella qui me toise, satisfaite et contracte ses biceps en signe de victoire.
Elle enfonce alors son sexe dans ma bouche et je la suce longuement puis c'est à sont tour de me prodiguer une belle fellation mais un peu rapide à mon goût.
Je suis allongé sur le dos, Rafaella se trouve à genoux devant moi, elle replie mes jambes et me maintient les genoux avec ses mains et c'est parti pour des va et viens assez rudes mais maîtrisés. Nous passons ensuite en position levrette et Rafaella reprend de plus belle, elle passe même une main pour me masturber en même temps qu'elle me pilonne ! Ca en est trop, je jouis rapidement. La séance a été à la hauteur de son physique : SPORT !!
On échange quelques mots, Rafaella est très sympa mais on voit qu'elle est gênée par son français encore incertain et perfectible.
En résumer :
Pour le physique, on est clairement sur travesti plutôt qu'un trans il n'y a aucune opération mais Rafaella malgré ses muscles reste féminine.
Concernant les poils, Il n'ya que le dessus du sexe qui soit un peu poilu, je n'ai pas vu de poils aux jambes, bras, torse, visage etc...
Pour les + : beau visage, sympa, propose des pratiques variés, musle pour ceux qui aime, disponible facilement, beau sexe.
Pour les - : fellation un peu rapide, parle peu (barrière de langue) et difficulté de compréhension, cela se comprend mais c'est un peu gênant quand même de devoir répéter, reformuler, etc..
En conclusion, je conseille mais pour public averti.