Re: Manifeste contre le mensonge, le cynisme et le sexisme
Publié : 09 sept. 2017, 20:36
par ruben
Merci Cilibez
Excellent argumentaire contre cette loi, malgré que le texte soit un peu long, et la fin qui compare cette loi avec les lois anti-juives de Vichy que je trouve hors de propos voire contre-productif.
Publié : 09 sept. 2017, 20:51
par cilibez
Le gars interpellé au bois pose la question de constitutionnalité, la fameuse, ça apparait dans les MAJ...
Pour cette raison que j'ai remis le sujet sur la table, suis curieux de connaitre le jugement de la cour constitutionnelle...
Publié : 10 sept. 2017, 01:14
par Sexfriend10
Oui parce que cette loi adoptée à la sauvette est un désastre pour le client mais encore plus pour les prostituées de rue dont les conditions de travail se détériorent davantage
Publié : 10 sept. 2017, 01:41
par ruben
@ Cilibez : oui j'ai vu ça, et j'attend avec un peu d'espoir que le CC la censure.
@ sexfriend : l'hypocrisie dans toute sa splendeur de la gauche moralisatrice française, à l'instar des cathos et autres religieux de tout bords.
Publié : 10 sept. 2017, 12:43
par zombihunter
cette loi à toujours été contre les prostituées, elle c'est juste déguiser. les crevures qui en sont au commande ce disent "progressiste" mais attaquer les prostituer de front leur auraient fait tomber le masque. ce sont des fasciste, ils ce disent progressiste mais leur actes et leur discours sont l'incarnation et l'essence du fascisme de la pensée unique.
et comme par hasard, ce sont encore une fois les refoulées du miroir qui sont en pointe sur cette loi à la con! suivit de prés par des vieillard impuissant. comme disait coluche: "c'est toujours les moches qui détestent les putes" ou pour les vieillard:" leur morale deviens rigide quand le reste ne l'est plus"
je vomit ces gens et leur pourriture de bien-pensance à la cons. malheureusement pour nous notre profonde éducation judéo-chrétienne nous tiens pour nous empêcher de faire ce qui devrais être fait
Publié : 10 sept. 2017, 12:54
par ruben
zombihunter a écrit :
Comme disait coluche: "c'est toujours les moches qui détestent les putes" ou pour les vieillard:" leur morale deviens rigide quand le reste ne l'est plus"
Ah oui, vraiment excellent ! je ne les connaissais pas, celles là.